Profil de Thol


Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 12:55

818 Commentaires

 

 

Commentaires


14/03/2012 à 11:12 - Double Fine récolte 3,4 millions de dollars pour son jeu d\'aventure

Ecrit par t-la

Il fait quoi maintenant ?

Il vont programmer leur jeu à 400 000$ dans leur nouvelle villa à Ibiza.



Blague à part, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

 

14/03/2012 à 00:55 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant

Ecrit par dieudivin

Pour ma part: le choix du niveau de difficulté dépend du temps que je peux (et veux) consacrer à un jeu. Si j'ai pas trop le temps: Normal (minimum, faut pas déconner non plus). Si j'ai un peu - beaucoup - plus de temps: Difficile et psycho-modes-pour-décérébrés smiley 14

Idem.



Pour ma part, un bon jeu est un jeu fun. Ça peut se traduire par plusieurs aspects : gameplay, univers, narration etc.



Pour le coup j'adapte la difficulté en fonction de mon engouement vis à vis du jeu (le minimum syndical est le niveau normal tout de même).



Le problème, je pense, est qu'aujourd'hui la difficulté est mise de côté au profit d'une nouvelle expérience vidéo-ludique. Course aux graphismes, scènes de plus en plus spectaculaires, panel de mouvements toujours plus poussés, tout ça tout ça. Malheureusement pour nous en mettre plein les yeux, c'est l'assistanat et le "scriptage" qu'on développe.



Par mise de côté, j'entends reléguée au rang de composante secondaire, moins réfléchie. Il arrive souvent qu'en choisissant le mode de difficulté le plus élevé, on se fasse tout autant chier, la faute à un gameplay qui est de toute façon "no brain" ou peut-être à l'absence de conséquences d'un échec.



Bien sûr le constat n'est pas généralisé, hein.



Bref, je pourrais en parler des heures mais on risque de tomber dans le "c'était mieux avant". Faut dire aussi que lorsque nous étions des mômes, les game over ne nous faisaient pas peur ! smiley 47

 

13/03/2012 à 22:28 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant

Bouah, je suis encore dans la fourchette des nettement moins intelligents et nettement plus abrutis mais me faire généreusement insulter provoque des orgasmes chez moi.

 

13/03/2012 à 11:48 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant

Tous les Zelda sauf Zelda II? Ils sont fous !



Le deuxième opus est incontestablement le plus difficile de la série. smiley 23



C'est indéniable, oui. Les jeux vidéo, c'était mieux av... euh plus dur avant.



En somme, c'est comme tout marché de niche qui tend à se démocratiser. C'est souvent la débandade et mamie râle.



edit : très bien résumé Kasasensei. Rien de mieux à dire. smiley 49



 

12/03/2012 à 22:54 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

J'avoue que le moine a été une agréable surprise. Via le simulateur j'ai déjà en tête un petit build taillé pour le jeu en groupe et orienté heal ainsi qu'un autre plus axé survie pour les parties en solo.



Le sorcier est au final la classe à laquelle j'ai le moins accroché. Il faut dire aussi que les "distant" ne sont pas vraiment ma tasse de thé.



J'ai bien apprécié le féticheur en revanche, de par l'originalité de son gameplay. ^^

 

12/03/2012 à 21:12 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Appelle la Wurrzagounette. Ça sonne bien et c'est classe.



Pour ma part ça sera sûrement moine. smiley 9



Et un bon gros barbare aussi. smiley 7

 

12/03/2012 à 20:15 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Loog

Euh en fait je suis tombé dessus via une grotte sur le chemin du cimetière, d'où ce que je disais. Je n'ai pas encore accès aux "nouvelles" zones (d'où ma question en début de post) smiley 9

Ah pardon, je pensais que faisais allusion aux trois nouvelles cartes. smiley 54



Non, la zone sur laquelle tu étais tombé est un petit donjon aléatoire tout ce qu'il y a de plus officiel : den of the fallen.



Il est vrai en effet qu'il semble rare. Après plus d'une bonne vingtaine de passages, je ne suis, comme toi, tombé qu'une seule fois dessus.

 

12/03/2012 à 19:59 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Loog

Qui d'entre vous a choppé les waypoints ?





Je n'ai pas perçu ça comme un glitch mais j'ai fortement apprécié de découvrir un nouvel environnement !

Techniquement c'est bien un bug à l'origine. Cependant, ça fait partie d'une bêta de les découvrir et voir à quel point ils peuvent être exploités.



Il est donc normal d'avoir pris plaisir à découvrir ces trois nouvelles zones. J'ai également apprécié la balade. smiley 11

 

12/03/2012 à 19:34 - Les Anonymous piratent le site porno de Digital Playground

Ecrit par Loog

Hum euh juste comme ça c'est moi ou... ? smiley 13
C'est l'émotion, le choc. Ça a du le chambouler.

 

12/03/2012 à 19:30 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par andil

Le plus important a savoir c'est qu'il ne faut pas que vous tuiez leoric si vous avez accés a ces endroits avec un de vos persos sinon vous perdrez les wp, d'ou le fait que le gars t'ai dit "ne joue qu'en resume game only".
C'est donc comme ça que j'ai perdu mes WP sur mon chasseur ...



Je suis justement allé tuer Leoric, pensant que les WP ne s'affichaient qu'après avoir validé la dernière quête.



Si seulement j'avais vérifié avant ... smiley 32

 

12/03/2012 à 18:49 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz





J'ai essayé ta méthode, mais on peut pas dépassé le portail même sil disparait ? Et quand on rebranche on se retrouve dans le cimetière .. J'ai pas reussis fock :(
Yep, tout pareil pour moi.



J'abandonne. C'était plus pour le plaisir de glitcher. J'ai déjà pu me balader dans ces trois zones. smiley 54



Bref, le plus important c'est que le bug aie été remonté sur le forum officiel US.



Pour y accéder, le plus simple est de grouper avec quelqu'un ayant encore les WP.



Sinon, il y a tout un tas de vidéos ou screens présents sur le net. ^^

 

12/03/2012 à 18:23 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Je parlais des directions en fonction de l'écran. ^^



En gros le portail est en haut, à gauche à partir du point de téléportation.



Visiblement, c'est un game tester de profession qui bosse chez Sony qui a révélé ce bug. Comme quoi, il fait bien son job. ^^





 

12/03/2012 à 18:07 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

En gros il faut prendre le WP pour le cimetière.



Une fois sur place, tu recules de quelques pas vers le sud (2 ou 3 pas).



Il faut ensuite débrancher sa connexion et vite courir vers le portail verrouillé situé juste au nord-ouest. Ledit portail aura disparu et on arrive dans la nouvelle zone.



Il suffit ensuite de rebrancher sa connexion. La manip doit être faite en quelques secondes.



Voilà sur le papier.



Pour ma part, je suis téléporté dans le cimetière en rebranchant internet.

 

12/03/2012 à 18:03 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

En fait, j'arrive à passer le portail du cimetière en déconnectant internet mais je suis tout de suite remis à l'endroit ou j'étais avant de débrancher le câble en me reconnectant.



Je ne sais pas si je m'y prends mal ou si ça a été fix.

 

12/03/2012 à 17:46 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Bon bah j'ai dis des bêtises. Je pensais que les TP restaient déverrouillés mais non ... ils sont plus là. smiley 48



Pour essayer de me racheter, voici un lien expliquant la méthode pour passer dans l'une des zones.



http://www.d3sanc.com/forums/topic/2100-discovered-fields-of-misery-bugspoiler/



Je vais tester ça sur le champ. Si l'un de nous réussi, on a plus qu'à s'inviter. ^^

 

12/03/2012 à 17:21 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Je vais vite vérifier que les TP sont toujours présents sur mon chasseur et je te dis ça.



Il faut juste que j'aille dire bonjour à Leoric d'abord. smiley 14

 

12/03/2012 à 17:04 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par andil



Y'a cette zone là dont tu parles qui est aléatoire et une autre dans la même région qui pop aléatoirement sur 2 niveaux avec des chauves souris (et des gros créateurs de chauve souris comme dans diablo 2) et un gros coffre à la fin de la grotte. Je ne l'ai vu que 2 fois sur toutes mes parties cette grotte.

Oui, effectivement. Je rejoins une partie à l'instant et je tombe dessus pour la toute première fois. smiley 9



Ce donjon aléatoire s'appelle den of the fallen. Sur le coup, j'ai cru à une quatrième zone glitchée. ^^

 

12/03/2012 à 16:11 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par youri_1er

perso une fois (une seule) j'ai eu accès a une zone sous l'arbre avec les pendu près de la cathédrale!

Pas de bol déconnection du serv' et retour à la sortie!

Idem. Je ne pense pas que ce soit un bug mais plutôt un donjon aléatoire. Enfin, donjon c'est vite dit. Ce n'était qu'une toute petite grotte circulaire sous l'arbre aux pendus avec un cadavre et quelques bestioles. Si on parle de la même chose bien sûr. smiley 11

 

12/03/2012 à 16:06 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ouaip! En fait c'est du à un bug qui a permis à quelques personnes de passer un des portails fermés du cimetière. Ce sont les prochaines maps après la cathédrale.



J'ai eu la bonne surprise de tomber sur un groupe qui avait l'accès. Du coup, ça m'a déverrouillé les trois waypoints. La téléportation devient possible après Leoric (si je dis pas de bêtises).



Il suffit donc de tomber sur un groupe ayant les accès pour qu'ils s'ajoutent définitivement aux vôtres. Vu la vitesse de propagation, tout le monde pourra aller visiter ces zones très bientôt.



 

12/03/2012 à 11:50 - Plus d\'un foyer américain sur deux a une console de jeux récente

Ecrit par kasasensei

Opposition sur sa carte bleue.
smiley 26

 

 


Derniers Commentaires

0