Profil de Hankhater


Mon avatar

Inscrit le 11/02/2013 à 11:26

10 Commentaires

 

 

Commentaires


23/09/2013 à 09:31 - Agressé pour lui voler sa copie de GTA V...

ils lui ont aussi volé son cellulaire et son portefeuille. Allez savoir ce qui intéressait les agresseurs en premier lieu. Le jeu c'était peut être juste un bonus fortuit. Et des gens se sont déjà fait agresser pour bien moins que 60 euros. Certains se font planter pour une cigarette (électronique parfois)

 

13/08/2013 à 17:29 - Percy Jackson : La Mer des Monstres, la critique du film

C'est un porno soft gay sponsorisé par Fjord.

La différence entre toi et moi, Cédric, c'est que moi je connais ton adresse ET que je n'ai pas de famille. Mesure tes doigts avant de les abattre sur ton clavier. Et inutile de me parler de la longueur de ton majeur.

 

13/08/2013 à 17:24 - Lone Ranger, la critique du film

Un chef d'oeuvre

 

13/08/2013 à 17:02 - Percy Jackson : La Mer des Monstres, la critique du film

Rosebud biatch

 

13/08/2013 à 16:44 - Percy Jackson : La Mer des Monstres, la critique du film

Ah nous y voilà... Il fallait comprendre que quand tu parlais de "ciné", tu faisais allusion au fait de se déplacer au ciné et pas de cinéma en général. Sois clair salopard. T'as pas compris Valhalla Rising. Tu comprends pas même quand il n'y a pas de parole. smiley 8

 

13/08/2013 à 16:32 - Percy Jackson : La Mer des Monstres, la critique du film

intellos/prise de tête = couille/testicule.

Pour le côté franchouillard/camping c'était juste de la mauvaise foi de ma part totalement assumée.

Ensuite, plus sérieusement, tu as cité des réalisateurs, je me permettais juste de préciser que tu te plantais quant à leur œuvre. Plutôt que de t'enflammer tu aurais pu parler des films que j'ai cité et émettre certaines réserves, être un peu plus modéré.

J'ai aussi dit que j'adorais les blockbusters. C'est la première phrase de mon commentaire. Bref je crois que tu as été traumatisé par ces petits cons péteux qui ont du te reprocher ton inculture cinématographique. Ce n'est pas mon cas, je partage tes goûts mais, encore une fois, pense que tu es très sensible, mais pas en matière de cinéma.

En même temps on avait déjà eu cette divergence sur Valhalla Rising.

Maxou

 

13/08/2013 à 16:02 - Percy Jackson : La Mer des Monstres, la critique du film

Je ne suis pas du tout du genre à cracher sur les blockbusters et le cinéma américain. J'adore. Cependant, c'est marrant de faire un parallèle entre bon film et film franchouillard. Ouais c'est clair, tu devrais plus souvent faire des chroniques de bons films comme Camping par exemple.

Après, chier sur le cinéma que tu considères comme étant "intello" est aussi stupide que de chier en bloc sur les blockbusters sans les avoir vus. On peut pas dire que les films de Micheal Moore soient chiants... bien au contraire, y'a pas plus ludique et accessible... Quand à Michael Haneke, certains sont (très) chiants) mais d'autres sont, encore une fois, de purs chefs d'oeuvres de divertissement très accessibles. Je pense à Funny Games, Caché ou Benny's Video par exemple. Lars Von Trier je pourrais pas t'en parler je ne connais pas bien.

Mais bon, ton discours "populiste" l'est effectivement beaucoup et me rappelle ce dialogue entre une pouffiasse de télé réalité et Alexandre Astier (le passage qui te concerne est à 1mn10)...


http://www.dailymotion.com/video/xg6a7g_alexandre-astier-chez-morandini-contre-la-tele-realite_news

 

04/03/2013 à 16:43 - Le Harlem Shake envahit les jeux vidéo

C'était de l'ironie, non elle n'est pas drôle. Néanmoins cette pub est 100% hypocrite, réalisée par des petits branchés d'agences de pubs recherchant la reconnaissance du milieu et sans doute les premiers à véhiculer le phénomène du Harlem shake. Alors oui elle met en relief la bêtise de ce phénomène (et celui du "buzz" plus généralement), mais ce n’est certainement pas innocent.

 

04/03/2013 à 15:22 - Le Harlem Shake envahit les jeux vidéo

Pourquoi se casser le cul à tout répertorier si c’est si pourri que ça ? Assume jusqu'au bout et ne relaie pas cette daube ! le plus drôle c'est celui là.

https://www.youtube.com/watch?v=YEqXFo825UE

 

11/02/2013 à 11:26 - Les jeux vidéo violents sont un plus gros problème que les armes à feu (bis)

Ca ne les a pas empêchés d'élire un démocrate à deux reprises...

 

 


0