Profil de Ploppi


Mon avatar

Inscrit le 24/06/2009 à 14:42

388 Commentaires

 

 

Commentaires


21/05/2013 à 22:49 - La Xbox One ne sera pas rétrocompatible

Bref, une console réussis toujours sa première année grâce a la rétrocompatibilité et c'est pas la PSvita qui dira le contraire.

C'est vrai que la Xbox 360 était niveau rétro parfaite....ah et la PS3 qui elle l'était à nettement mieux marché.

Comment ça non ? smiley 18

 

21/05/2013 à 21:38 - La Xbox One a été révélée : qu'en pensez-vous ?

Moi j'aime bien ce design, simple, sobre plutôt classe.....

 

21/05/2013 à 16:51 - Il porte plainte contre sa prison qui lui refuse l'accès à une PS3

Qu'il lui donne sa PS3..... puis qu'il lui coupe les deux mains....

C'est moi ou la prison ça ne veut plus rien dire maintenant ? les mecs ont des consoles etc ....

Je te foutrais le bagne, au moins pour les lourdes peines....

 

21/05/2013 à 10:15 - La conférence Microsoft en direct sur GamAlive à 19h

Intégrer illumiroom j'y crois pas perso, plus tard en proposant un accessoire pourquoi pas, mais c'est projeté avec un vidéoprojecteur sur les démos pour le moment, et le prix du bordel (même sans HD etc...) bah j'y compterais pas trop.

 

17/05/2013 à 14:02 - Créez un parc d'attraction dans Sim City

Pour en profiter il faut attendre le DLC de map plus grande :)

 

13/05/2013 à 13:28 - 15 ans de Gran Turismo

Exactement pareil, que de bons moment sur PS1/PS2.... apres...

 

13/05/2013 à 12:34 - 15 ans de Gran Turismo

15 ans, et au final peu de changement si ce n'est graphiquement... ils aiment la prise de risques.

 

09/05/2013 à 13:05 - Bill Gates : Les utilisateurs d'iPad sont des frustrés

Il à raison dans un sens, mais le soucis c'est qu'avec Windows RT on reste frustré avec les limitations du système.

Des tablettes avec vrai Windows 8 c'est déjà nettement mieux, voir la Surface Pro ou les tablettes sous atom (qui bien même moins puissante offres toute la liberté du x86)

 

08/05/2013 à 13:14 - La Wii U a-t-elle encore un avenir ?

Je rappellerai juste que la PS3 et la 3DS ont elles aussi eu un lancement catastrophique.

Oui enfin, la PS3 et la 3DS c'était surtout à cause des prix des machines.

La Wii U, n'as juste pas de jeu, trop proche des vieilles consoles etc ....

 

08/05/2013 à 10:55 - GTA V aura-t-il droit à une version PC ?

J’espère bien qu'il va sortir sur PC, sinon ce sera sans moi...

Et qu'il passe aussi par l'étape optimisation avant, histoire qu'ils ne répètent pas l'histoire du 4.

 

30/04/2013 à 18:22 - Le prochain jeu des créateurs de Call of Duty exclusif à la Xbox 720 ?

Ecrit par Djaron

comme ce jeu est en général quasi uniquement joué en multi, la connexion permanente sera justifiée :)

C'est qu'il s'obstine le monsieur.

 

29/04/2013 à 20:16 - Les jeux Xbox 720 ne demanderont pas forcément une connexion permanente

Ecrit par Djaron

tu l'as vu ou la rumeur dis moi ?

la fonctionnalité intégrée à la console est confirmée par le constructeur (qui avait eu maintes occasions de la démantir sans l'avoir jamais fait)

et le dit constructeur implante la fonction tout en bottant en touche en la laissant à la charge des éditeurs

et les editeurs, y'a aucune rumeur dedans non plus, suffit de voir leur politique sur PC pour savoir lesquels l'utiliseront systématiquement sur la console

alors dans des faits passés (ceux qui utilisent déjà le procédé parmis les éditeurs) ou des communiqués officiels (constructeur qui confirme la présence du truc) je vois pas de rumeur...

alors avant d'insulter les gens vaudrait mieux savoir lire le francais un minimum.

ou alors vous vivez dans un monde de bisounours ou jamais un seul jeu n'a eu de connexion permanente, de season pass, de code d'activation non transmisslble ou autre...

Non on vit juste dans un monde ou on attend la présentation d'un produit avant de s'en faire un avis définitif.

Démenti ou non, le reste reste des rummeurs/on dit/ etc... rien de valide sur quoi s'appuyer.

 

29/04/2013 à 15:09 - Drop, le nouveau jeu du créateur de MineCraft

ça fonctionne chez moi, mais rien de bien palpitant ....

 

28/04/2013 à 22:20 - Les jeux Xbox 720 ne demanderont pas forcément une connexion permanente

Ecrit par Djaron

la 720 sera doté de mon mépris permanent pour ne pas l'acheter

Baser son mépris sur des rumeurs, félicitation mec !

 

25/04/2013 à 21:01 - Wii U : ventes catastrophiques et jeux retardés

Ecrit par jymmyelloco

Ouais enfin je sais pas si t'as lus les critiques mais absolument toutes les version a part PS3/Xbox et PC, c'était Fifa 12 avec un skin vendus au prix du 13.

Donc bon si c'est juste un COD annuel, AC annuel ou Fifa annuel, bof bof.

Ok la WiiU rame, mais franchement la PS3, il a fallut 1 an avant d'avoir de très bon jeux exclusif, la 3DS était considéré par certains comme la dernière portable de BigN et elle se vend par palette.
Donc je me fait pas de soucis.
Quand un partie des gens verront que le PS4/Xbox 3 ça sera 80% de jeux similaire, ben la WiiU sera la seule alternative.

La seule alternative à quoi ? la Wii U propose en gros les mêmes jeux que la Wii, ou que la gamecube, avec 2/3 fioritures en plus histoire d’appâter, mais niveau utilité/fun c'est plus que discutable au final....

Alors bon...

 

22/04/2013 à 13:02 - Final Fantasy Versus XIII sur PS4 ?

Annoncé sur PS3....puis 7 ans plus tard, annoncé sur PS4 .... dans 7 ans on en sera ou ?

Le seul FF qui avait l'air sympa depuis .... depuis bien trop longtemps ils le sortent pas ces busent....qu'ils coulent dans d'horribles souffrances smiley 3

 

16/04/2013 à 12:09 - La Ouya moins performante que de nombreux mobiles

Prévisible.....

 

12/04/2013 à 16:56 - Fable 4 en développement sur PS4 et Xbox 720 ?

Pareil j'avais bien aimé le premier, le deuxième je l'ai zappé, et j'ai fini le troisième sur PC mais c'est que je me faisait chier à l'époque ....

 

09/04/2013 à 13:27 - Xbox 720 : Pas de rétrocompatibilité avec la Xbox 360

vu le tas de rumeurs que j'ai lu ce matin sur la prochaine console Microsoft... je me demande vraiment quel show ils vont nous sortir pour faire passer la pilule......... Parce que là elle est vraiment grosse!

 

09/04/2013 à 11:02 - La Ouya est nulle, mais tout sera corrigé pour le lancement officiel

en gros, on envoie des consoles pourries à ceux qui ont soutenu financièrement le projet, mais attention, hein, ce n'est pas destiné à la presse ?

Bon gros foutage de gueule.

 

 


0