Profil de Xzaros


Mon avatar

Inscrit le 05/11/2013 à 16:06

1 Commentaire

 

 

Commentaires


05/11/2013 à 16:07 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

j'ai rien gagné avec ça:

Cher tout puissant, ayez pitié d'une grosse larve au physique peu avantageux et a la chevelure de mouton mal peigné, féniasse de premier ordre incapable de se lever à des heures normales y compris pour suivre des cours à la facultés dont j'ai doublé 2 fois 2 années de licences impliquant également une idiotie hors norme.

Ne punissez pas le bougre doublé d'un parasite que je suis car je reste un inutile déchet de la société, passant son temps à mendier tout ce qui peut l'être ( cours, tabac, argent, nourriture et j'en passe … ). Pour me persuader de ne pas être si minable que ça je passe mon temps à fumer le peu de tabac bon marché que je suis capable de se procurer ou d'autres substances illicites, ce qui me rend d'autant plus pathétique.

Pardonnez ma popularité aussi pitoyable que celle de notre cher François. La pitié est le seul adjectif qui me viens en tête pour me décrire, tellement minable que je suis obligé de passer par ce type de demande pour avoir accès à un jeu qui me conforteras dans ma plus grand solitude et qui continueras a faire un moi un être a la vie aussi minable que celle de Justin Bieber sans sa mèche...

Excusez moi d'exister et d’être une plaie purulente sur la face de l’humanité, je vous implore d'avoir pitié de moi et de me faire l'offrande d'une clef beta pour le résidu de basse fosse que je suis, et d'une autre pour ma main droite qui sera, à jamais, l'élue de mon cœur.

Je peux encore écrire ce message, a vous ô grand Tout, avec mes petits doigts gras et boudinés car la constance de mes échec et ma lâcheté m'ont pousser plusieurs fois au suicide, tous raté par peur devant la mort.

On dit que pour tuer un français il faut tirer au dessus de la tête pour toucher son ego, moi ça serait de creuser sous terre pour l'atteindre...

PS: Je suis même incapable d'écrire un texte sans fautes de grammaires a cause de mon QI proche de celui de Nabila que je considère comme une Socrate des temps moderne.


Sérieux je pige pas la...

Edit: J'ai tellement de merde dans les yeux que j'avais pas vu ton mail

Un grand merci ;)

 

 


0