Profil de Albatos


Mon avatar

Inscrit le 10/03/2014 à 20:32

2 Commentaires

 

 

Commentaires


10/03/2014 à 23:14 - Dark Souls II : une leçon insipide ?

"Dark Souls est tout ce que je déteste dans le jeu vidéo. Un titre dont l'exigence n'est basée que sur sa difficulté, décuplée en raison d'un gameplay poussiéreux."

"Non. Ce n'est pas une réflexion mais une constatation. Je vous rappelle que moi, j'ai pris ce 2ème opus en mains, hein, contrairement à vous et qu'il y a une différence avec le premier : difficulté encore plus exagérée et gameplay encore plus lourdeau.
Si, le gameplay est poussiéreux. Non les combats sont tout sauf dynamiques (faudrait revoir la définition du terme, hein)."

Tu dis avoir testé le 2, et tu critique le 1, curieuse façon de voir les choses.

Au-delà de ne pas maitriser ton sujet tu te contredit, évite de t'humilier plus que ça. Quand a ton histoire de provoc ' je ne relèverais pas, c'est juste une petite pirouette pour cacher le fait que tu descend un titre dont tu ne connais ni le fond, ni les mécaniques.

 

10/03/2014 à 21:01 - Dark Souls II : une leçon insipide ?

Dark Soul's est un titre difficile (pas plus que de raison), ne s'en cache pas, et c'est ce qui lui donne de l'intérêt, quand on est la l'époque des jeux trop facile et fade faits pour vendre au plus grand nombre, ça fait du bien de se pencher sur quelque chose d'un peu plus exigent.

Le fait que le jeux reprenne des mécanismes "old school" ne le rend absolument pas poussiéreux, et lui donne même un certain dynamisme.

Cette critique ressemble plus à la réflexion d'un enfant capricieux élevé à base de QTE et de jeux assistés frustré par un titre un tant soit peu exigeant.

 

 


0