Profil de sebdwa


Mon avatar

Inscrit le 08/09/2009 à 22:57

709 Commentaires

 

 

Commentaires


18/11/2012 à 11:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je viens de finir the witcher 2 et pense commencer Dishonored

 

20/10/2012 à 15:25 - A quoi jouez vous ce week-end ?

The witcher 2, et je regarderais peut être un peu à quoi ressemble Dishonored. Si j'ai du temps, un peu de Battlefield 3.

 

05/09/2012 à 18:36 - Sleeping Dogs (PC, Xbox 360, PS3)

Z'avez l'air fatigués les mecs... smiley 18

 

05/09/2012 à 15:50 - Sleeping Dogs (PC, Xbox 360, PS3)

Je te trouve aussi un peu dur sur ce test. Globalement, vu les vidéos qu'on avait eues, c'est une bonne surprise pour ma part. Pour les graphismes, c'est très joli sur pc.

Les combats sont amusants et mis à part les chopes qui sont effectivement trop simples, c'est plutôt bien fait.

L'intelligence artificielle est limitée mais pour ce qui est des couvertures des ennemis tu exagéres un peu.

les mini jeux sont un peu nazes par contre, c'est un fait.



Ce que j'en retient, c'est un jeu avec une bonne ambiance, très fun, assez addictif.

T'à certes des défauts et manques (ia, quelques bugs...) mais c'est très plaisant à jouer. J'ai même lâché Batman AC pour ce jeu...

 

03/09/2012 à 10:44 - Un salon homo du jeu vidéo en 2013

Ça sert à quoi ? Y' à des jeux spéciaux pour les gays?

 

01/09/2012 à 13:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Sleeping dogs. Le jeu m'avait laissé une très mauvaise impression quand j'avais vu des vidéos preview, mais en fait, sur pc avec les textures hd et après prise en main, je trouve le jeu très bon. Une alternative à gta rafraichissante avec une atmosphère Hong Kongienne très sympa.

Seul les gunfights sont nuls. Le. Combat à mains nues est pas mal trippant. Dommage qu'il n'y ait pas eu un petit effort sur l'animation qui est manchabalo-rectale.

 

14/08/2012 à 10:16 - Dead or Alive 5 : Des bastons et du nichon

Parce que la cible principale, nous les hommes, ne fantasme pas sur de grosses naines plates et laides ?!

Enfin... à part Vincent.

 

08/08/2012 à 14:27 - Sondage : Quel est votre jeu de l\'année 2012 ?

Max payne 3 smiley 1

Super jeu !!

Ensuite Mass effect 3 qui clôture bien la série.

 

30/07/2012 à 22:45 - Silent Hill Revelation 3D : la bande-annonce du nouveau film

Bon, déjà je ne suis plus trop client des films d'épouvante depuis longtemps, mais en plus de pas donner trop envie, ils nous mettent cette 3D qui sert à rien, probablement intégrée au forceps comme trop souvent.smiley 16

 

30/07/2012 à 22:11 - L\'Edito du Dimanche

Et bien moi y'a pas longtemps je me promenais avec ma femme et mes gosses et je passe devant un banc où un mec était allongé amoureusement sur les genoux de son mec.

Et là, un vieux derrière nous sort bien fort : "à mon époque, les fiottes comme ça on les brûlait. Les allemands auraient pu finir le boulot ..."



Je me dis que parfois la génération actuelle a aussi évolué en termes de mentalité, parfois pour le meilleur. Même si y'a aussi un paquet de jeunes qui font honte à leur génération.

 

30/07/2012 à 21:47 - Need for Speed Most Wanted : Comme un air de Burnout...

Heu lol

burnout paradise est l'un des meilleurs jeux de bagnoles de cette génération...



Moi non plus j'ai pas aimé Burnout Paradise...

La serie des need for speed étant globalement nulle à chier depuis le premier most wanted, je pense qu'ils ont rien à perdre.



Par contre je sais pas si c'est que chez moi, mais je trouve que c'est pas super fluide. Y'a pas mal de petites saccades désagréables smiley 43

 

28/07/2012 à 12:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Batman Arkham city. Un bon jeu. Mais je trouve que la config nécessaire est un peu abusée. Même avec une bonne machine (I5 2500K + 560 ti) ca rame parfois...

 

26/07/2012 à 08:47 - Sleeping Dogs : découvrez une mission complète

De même, dire que ça ressemble aux vieux true crime est une ânerie car ce projet ne s'appelait pas true crime à la base, a été repris par activision qui a imposé le nom true crime avant de le lacher.



J'aimerais une source de ce que tu dis. J'ai toujours entendu que le projet était un true crime dès le départ et a été laché ensuit pour devenir sleeping dogs. Après, peu importe, le jeu transpire l'adn true crime, particulièrement pour ce qui est du gameplay que l'on voit là.



Ensuite, non, je ne trouve pas que ce soit idiot de le comparer à batman vu qu'il y a des séquences de beat'em all tout à fait similaires et que les animations y sont bien meilleures dans Batman.



Ne te méprends pas, j'ai beaucoup joué aux true crime avant de jouer aux GTA (j'ai fini les 2 premiers malgré le frame rate minable du 2) et même si l'orientation est différente, je trouve globalement que la qualité est moindre dans true crime que dans GTA : graphismes un poil en dessous, environnement moins riche, narration vraiment moins travaillée, conduite moins agréable, etc...

Quand tu vois les images de GTA 5 qui va sortir d'ici 1 an, et celles-ci, ça ne le mets pas à son avantage.

 

25/07/2012 à 21:22 - Sleeping Dogs : découvrez une mission complète

Je trouve ça très décevant. Je ne sais pas si c'est une version finale, mais graphiquement c'est pauvre en regard des standards actuels.

Y'a des textures vraiment moches. Les animations sont vraiment pas terribles, ca ressemble aux true crime sur Gamecube en fait.Sauf qu'en dix ans les choses ont évolué.

Comparativement à Batman, même arkham asylum, sorti il y a 3 ans, ca accuse méchamment le coup.

Franchement, je comprends pourquoi le jeu a été laché une première fois. La série n'a pas assez évolué avec le temps. True crime a toujours été un sous GTA en terme de qualité et je vois que ça continue.

Dommage... c'est un jeu que j'attendais un peu.

 

21/07/2012 à 12:20 - Tuerie à l\'avant-première de Batman : Le jeu vidéo hors de cause

Comme dirait la NRA :



"C'est pas les armes à feux qui tuent des gens, c'est les voyoux."



Bande de cons...


C'est pire que ça. Ils ont dit que si les victimes avaient aussi été armées, il y aurait eu moins de morts, car le tireur aurait rencontré de la résistance.smiley 20







 

21/07/2012 à 12:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Batman Arkham Asylum, que j'avais fait à moitié à sa sortie et que je compte bien finir avant d'attaquer Akham City. Et d'aller voir peut être le dernier film au cinéma.



D'ailleurs si Cedric pouvait aller le voir et en faire une critique, ça m'intéresserait. La presse US est en extase sur le film, contrairement à la presse en France semble-t-il...

 

21/07/2012 à 12:11 - Steam : avant-dernier jour des soldes d\'été

J'ai été très déçu par Driver San Francisco...

Le concept de shift est intéressant, mais je trouve la conduite relativement désagréable, les voitures étant toutes d'horribles savonnettes. Je n'ai pas du tout retrouvé le feeling des premiers driver.

En plus les textures de la villes sont assez moches, seules les véhicules sont bien modélisés, ce qui n'aide pas à l'immersion. Les videos sont top par contre.

Il m'a beaucoup fait penser à burnout paradise en fait, que je n'avais pas aimé non plus.

Après, pour 5€, ça vaut le coup je trouve, si on a rien d'autre à jouer.

 

26/05/2012 à 13:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mass effect 3 à finir... ballad of gay tony à finir, the witcher 2, Batman Arkham city et tant d'autres...

 

17/05/2012 à 20:54 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

En même temps c'est peut être Cedric qui va jouer avec le cadeau et madame avec diablo 3... qui sait. Ou un cadeau d'anniversaire pour vincent.smiley 8

 

17/05/2012 à 20:53 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

Moi aussi je veux voir la régulière de Cedric avec Diablo dans les mains (pensant déjà à son nouveau mari jouet).smiley 12

 

 


0