Profil de Narcisse d'oyo


Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:10

2403 Commentaires

 

 

Commentaires


12/11/2012 à 23:25 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?

Euh.... Elle ne fait que ce mettre à niveau???? Elle est juste 60 fois plus puissante mais c'est tout!!!!


smiley 50 60 fois plus puissante que les PS360 smiley 50



et il est cool le père noël ? smiley 54

 

12/11/2012 à 14:09 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?

Allez les gars. On fait sa petite liste au Père-Noël, et on ajoute une Wii U dessus. Ce serait dommage de se priver de tous ces bons petits jeux qui promettent de sortir sur la console, non ?




[url=https://www.youtube.com/watch?v=dM13plyIxNo]C’est cela oui[/url] smiley 53

 

11/11/2012 à 22:33 - Pier Solar,le RPG Megadrive, veut conquérir le monde

Moi je serais Nintendo je sortirais le jeu dans les 1 ou 2 mois qui suivent sur la VC, et cela ferait bizarre d’avoir un jeu super ressent qui a toute ça place sur la VC, mais pas en même temps sa ne serait pas drôle. smiley 35

 

11/11/2012 à 20:42 - Pier Solar,le RPG Megadrive, veut conquérir le monde

Ecrit par dieudivin

Ca fait bizarre de savoir que l'on peu se prendre un jeu neuf sur sa megadrive même après les années 2XXX smiley 54



Nightmare Busters vas bientôt arriver sur super Nintendo, normalement début 2013, et bonne nouvelle la cartouche sera compatible sur tous les machine elle ne sera pas zoné

 

10/11/2012 à 16:34 - La next-gen fera baisser les coûts de production des jeux

Ecrit par Athot



Quand j'ai dit que j'allais attendre la baisse de prix d'un jeu voire sa version GotY pour avoir des DLC inclus en plus une fois ici je m'étais fait pourrir...


Moi je n’ai jamais acheté un jeu a plus de 50€ (ou très rarement), et en général je le prends dans les 20 à 30€.

Alors OK souvent ce jeu son sorti il y a plus d’un an, mai franchement ce n’est pas bien grave si il était bon il y a un an il l’est toujours en plus cela évite les erreurs de l’achat impulsif, car on a le temps de voir les point positif et négatifs (ce que je n’ais pas fais avec le dernier Zelda sur Wii et je m’en more encore les doits smiley 51)

 

10/11/2012 à 16:18 - Avec ses pertes financières, Square Enix est un \'\'échec total\'\'

M’en fou viens de tué l’arme émeraude non sans mal

Me reste plu que l’arme Ruby celle qui est dans le désert.



Pour se qui est de FFXIII si je l’ai bien fini (certes dans des conditions particulaire), les graphismes son somptueux, le système de combat sympa. Mais le jeu en lui-même n’est pas bon ni même passable il est simplement dans le top 3 de mes pire jeux (FF ou pas).



Si tu veux vraiment un bon RPG type japonais et si tu as une Dreamcast ou un GC (un Wii retro marche également) je te conseille vivement [url=https://www.youtube.com/watch?v=VnNwFDO4vwA]Skies of Arcadia[/url]. Et là tu vas comprendre ce qu’est un bon (bien supérieure a FFVII) jeu avec des rebondissent des quête annexe innombrable un gameplay aux petits oignons un méchant à faire passé Sephiroth a un carissime d’huitres… bref un must en la matière.



A noté que l’on entend de plus en plus une convection HD sur PS360 de ce jeu fabuleux smiley 20

 

10/11/2012 à 13:57 - Avec ses pertes financières, Square Enix est un \'\'échec total\'\'

Ecrit par mokkori





"Plus de FF digne de ce nom" smiley 2



C'est quoi un FF digne de ce nom ?



FF 10 est juste une tuerie sur le plan de son univers, de sa cohérence, de son ambiance, de son scénario.



FF 13 est graphiquement à tomber par terre. Son système de combat, c'est juste l'un des meilleurs systèmes de toute la série.



Ultra-dirigiste ? Dans la droite lignée de FF 10 et de FF 8.



Voir de FF 7 (toute la première partie dans Midgard, on est sur des rails).



En soit, être ultra-dirigiste n'est pas un problème. Si c'est bien fait, et si on est pris dedans.



Ah là là, ce que c'est que de ressasser les sempiternelles guéguerres pro/anti FF.



Relativisons, les gars.



Square est moins en forme, de là à dire qu'ils ne font que de la merde, faut pas pousser, hein.



Après, c’est sûr que ceux qui sont réfractaires au jRPG, aux persos "asexués" et qui préfèrent jouer aux GI Joe, sûrs qu'ils ne risquent pas d'y trouver leur compte.


Oui FF 13 si tu aime les beaux filmes en image de synthèse est bien, si tu aime les jeux c’est d’un pitoyable. FF10 c’est simplement un prélude à FF13 un beau filme (moins beau que le 13 du a la technique de l'époque) d’une grande linéarité (OK bien moins que le 13 là tu peux choisir entre la droite ou la gauche du rocher)



Pour le 7 oui la 1er partie est linaire mai bien moine que le 10 (et par conséquents incroyablement moins que le 13) et c’est seulement les 10% du jeu au début le préambule quoi ce n’est pas les jeux en entier contrairment aux 2 autres.





et oui j'ai bien fais ces 3 FF



Et ne me demande pas de refaire le 7 pour bien voir je suis justement dessue il faut que je tue ces put’1 d’arme 1h30 soir hier pour tenté de tué l’arme émeraude et je bois mon café puis j’y retourne, non non je ne sui pas suicidaire smiley 54





 

10/11/2012 à 11:53 - Wii U : 12 comptes utilisateurs et un gamepad qui tient 5 heures

Ecrit par kasasensei

Ouais bon okay, nintendo vaut pas mieux... Je vous l'accorde... smiley 54


Oui et c’est surement là une des grande force de Nintendo.

En faisant la même chose que les autres (en négatif ou positif) ils arrivent à nous faire croire que :



Sois c’est du jamais vue quant c’est positif (là, la HD, le NET…) même si c’est moins bien



Et quant c’est négatif (rétrocompatibilité, jeux bridé pour DLC…) c’est simplement que non voulons ces chose c’est donc positif



Quant EA, Sony, Microsoft… nous dise ces aberration on rigole en disant qu’ils se foutent de nous

Mais quant c’est Nintendo (et il n’y a que blizzard qui arrivent à le faire aussi bien) nos disent ces même chose là on répons c’est bien eux ils on toute comprit ils ne se foutent pas de nous.



Et pour mois c’est la grande force de Nintendo, l’image qu’ils arrivent à donner d’eux-mêmes

 

10/11/2012 à 10:48 - Avec ses pertes financières, Square Enix est un \'\'échec total\'\'

Enfin bon il n’y a plus de FF digne de ce non depuis la 1er PlayStation allez soyons bon le 12 tire légèrement son épingle du jeu, de plus l’autre grand titre majeur qui est DQ tire de plus en plus sur du n’importe quoi.

 

09/11/2012 à 21:10 - Wii U : 12 comptes utilisateurs et un gamepad qui tient 5 heures

Ecrit par gundz

Et franchement ça à toujours bien fonctionné pour les produit nintendo, le seul truc que je regrette c'est qu'il n'y ai pas de rétro compatibilité pour les jeux gameboy sur DS


Pour la retro GB avec la DS c’est franchement le gros manque.



J’ais dû gardé m’a GB advance pour joué a mes jeux GB et GB colore un comble, je précise que je n’ais jamais eu de GB et de GBC j’ais découvert certain jeux essentiellement des Zelda sur la GBA.



Mai si la DS avais été rétro GB, vous imaginez le catalogue de cette machine GB+GBC+GBA+DS c’est seulement incroyable et pour seulement 145€ en 2005, franchement ça aurait été la portable ultime smiley 30

 

09/11/2012 à 16:49 - Wii U : 12 comptes utilisateurs et un gamepad qui tient 5 heures

Ecrit par kasasensei

Tu y joues sur GC ou wii...

Personne n'est forcé à racheter et c'est pas comme sony qui change de discours et décide de faire payer en cours de génération. Si c'est clair dès le départ, je préfère ça. Tu n'attends pas dessus et c'est tout, pas de coup fourré en cours de route.




Là je joue à mes jeux GC sur Wii



Et comme tu le dit personne ne m’oblige a racheté mes jeux, a tel point que personne ne m’oblige a acheté la WiiU. Et franchement je ne suis pas le seul à vouloir une rétro GC sur WiiU, il y a eu un sondage l’an dernier qui montrait que la chose la plus attendu sur WiiU était la rétro Wii ET GC juste devant de meilleure graphique c’est pour dire.



Pi bon la rétro ce n’est pas comme Sony c’set claire elle est là ce n’est pas on l’enlève, je tien juste a te rappelé que la retro GBA sur DS est bien parti en coure de route tout comme la retro GC avec la Wii.

Donc bon c’est OK là, mai demain c’est déjà moins certain

 

09/11/2012 à 14:20 - Wii U : 12 comptes utilisateurs et un gamepad qui tient 5 heures

Ecrit par Koma

C'est un peu flou leur réponse sur la rétrocompa GC. Pour la Wii c'était le cas histoire de pousser les joueurs à continuer la transition, mais je doute qu'ils implantent ça dans la prochaine console, alors que le GC a 10 ans. Et qu'ils ont annoncé que le catalogue GC serait dispo en démat payant.


C’est certain que la WiiU ne lira pas les jeux GC et c’est un bien gros problème que ferrais-je de mes 40 jeux GC ? Les racheté sur la VC pi quoi encore. smiley 53



Franchement la WiiU ne m'attire pas plus que cela, mais si elle avait été rétro GC je l’aurais surement acheté revendu m’a Wii (comme j’ais fais avec la GC) et testé des jeux sur cette nouvelle machine.

Là je vais surement attendre soit le piratage mais je n’aime pas trop, ou plus probablement la WiiU2’ compatible WiiU (mai pas Wii) pour les quel que jeux que j’aurais raté est qui aurait pus m’intéressé.

 

09/11/2012 à 13:56 - Wii U : 12 comptes utilisateurs et un gamepad qui tient 5 heures

Ecrit par kasasensei

Ça tombe bien, on branche pas le pad à la console pour le recharger, mais à son petit adaptateur AC perso.


Oui, mais ce n’est pas mieux et apparemment on poura bien branchez le GamePad sur la WiiU via l’USB obsessionnelle ou obligatoire (là je doute) pour joué en même temps je ne sais pas

 

09/11/2012 à 11:04 - Wii U : 12 comptes utilisateurs et un gamepad qui tient 5 heures

Il va y avoir un paquet de WiiU qui va tomber quant les joueur vont brancher le GamePad a la machine pour continuer a joué.



Cela arrivait déjà avent pour les joueurs habitué avec les anciennes machines. Mai là ca vas être l’hécatombe. Non seulement un bon nombre de joueurs n’on pas prix l’habitude de joué attaché à la console et les autres l’on perdue (et contrairement à se que l’on pourrait croire c’est loin d’être anodin), mais en plus il va falloir bouger avec ce GamePad rattaché. Et op un coup de GamePad sec et un zombi esquivé avec une WiiU tomber par terre trop cool smiley 29







Pour la rétro Wii il est donc apparemment nécessaire d’installé la MAJ, car la rétro n’est pas implanté dans la machine.

Personnellement je ne sui pas contre, mais j’ais bien peur d’une MAJ dans 1 ou 2 ans nous expliquant que la fonctionnalité Wii est désormais impossible pour des raisons technique, pi bon qui achète une WiiU pour les jeux Wii c’est improbable.

N’oubliez pas si vous voulez jouer a vos jeux Wii que vous avez acheté ils son disponible sur la VC a 20€.



Il y a également une rétro GC dans le même veine de prévue, dans un futur proche ?

Ou ils sautent définitivement la fonction rétro pour arriver immédiatement a l’option qui achète une WiiU pour joué aux jeux GC n'oubliez pas la VC avec vos jeux GC a 15€ smiley 39

 

31/10/2012 à 13:31 - Disney rachète LucasFilm et prépare une nouvelle trilogie Star Wars !

Ecrit par Von-Block



C'est qu'il devient sénile le vieux narcisse.


Oui, je deviens vieux

Mai en réalité c’est que j’avais fais un retour en arrière et quand je sui revenu plu tard j’avais mon message tapé mai pas envoyé et j’ais cliqué sur envoyé

Et op voilà comment avoir l’air con et sénile smiley 54



Mai vous êtes qui ? Je sui où ? Qui sui-je smiley 34

 

31/10/2012 à 10:26 - Disney rachète LucasFilm et prépare une nouvelle trilogie Star Wars !

Pour les nouveaux filmes il n’y a rien de surprennent car on sait bien que c’est une trilogie de trilogie et qu’il manque la dernier trilogie donc 3 filmes aux cinémas.

Reste plus qu’à savoir s’ils vont en resté là ou pas



Ensuite il va surement avoir une petite ribambelle de filme parallèle, mais ça existe déjà.

En réalité j’ais plus puer pour Indiana

 

31/10/2012 à 09:29 - Disney rachète LucasFilm et prépare une nouvelle trilogie Star Wars !

Pour les nouveaux filmes il n’y a rien de surprennent car on sait bien que c’est une trilogie de trilogie et qu’il manque la dernier trilogie donc 3 filmes aux cinémas.

Reste plus qu’à savoir s’ils vont en resté là ou pas



Ensuite il va surement avoir une petite ribambelle de filme parallèle, mais ça existe déjà.

En réalité j’ais plus puer pour Indiana

 

30/10/2012 à 17:54 - Chrono Trigger débarque sur Android

Ecrit par Grogg

ben, ca fait belles lurettes que les émulateurs SNES existent sous android, non? J'ai pas vraiment attendu pour y jouer...


Si tu as la cartouche original c’est bon, mai la plupart du temps c’est illégal.

Et là on parle de joué en façon l’égale. Sinon tu as encore plus simple tu braque un magasin de vieux jeux d’occasion.

 

30/10/2012 à 16:05 - Chrono Trigger débarque sur Android

C’est mois cher que sur la VC et en français.



Mais sinon Nintendo ne pratique absolument pas un tarife prohibitif smiley 30

 

30/10/2012 à 10:39 - La Wii U sera en rupture de stock partout

La Wii U sera en rupture de stock partout


Oui, même chez moi on ne la trouvera pas smiley 37

 

 


Derniers Commentaires

0