Profil de Lyrad


Mon avatar

Inscrit le 27/11/2009 à 15:06

785 Commentaires

 

 

Commentaires


26/07/2011 à 01:13 - (Test) Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième partie (PS3, Xbox 360, PC)

J'avais bien aimé le 2 sur ps2 perso. Avec les sorties nocturnes et les minis challenges dans poudlard.

 

22/07/2011 à 19:28 - Battlefield 3 : La guerre en plein Paris, en vidéo

Ecrit par stolx10

j'ai reçu mon invit aux tests Alpha smiley 29







faut que je recup ma clé smiley 13



Quelle chance ...

 

19/07/2011 à 12:43 - (Test) Brink (PS3, Xbox 360, PC)

Ecrit par gizmo

1) ça ne change pas l'intérêt du jeu, plus que calamiteux.

2) Encore faut-il qu'il y ait des joueurs en face smiley 7

Donc la note reste bien à 2,5...


1°) Quand on nous sort que les graphismes sont laids, l'aliasing omniprésent etc et qu'on nous dit ensuite que le test est fait sur console, bah c'est sans surprises hein.

2°) Je peux t'assurer que sur pc ils y a des joueurs organisés en équipe en face et sur des serveurs qui tiennent tout à fait la route.

 

18/07/2011 à 17:10 - (Test) Brink (PS3, Xbox 360, PC)

1°) Jouez sur PC

2°) Jouez en multi et pas avec l'IA (qu'est ce qu'il faut pas entendre quoi)



La note ne sera plus de 2,5/5 mais d'au moins 4/5.



De plus, ma 5870HD n'a pas été mise "à genoux" par les graphismes.

 

13/07/2011 à 10:21 - Electronic Arts ferme les serveurs de 17 de ses jeux

Des serveurs vides donc.

 

07/07/2011 à 09:23 - Il n\'y aura pas d\'éditeur de niveau pour Battlefield 3

C'est pas vraiment ce que j'ai lu ailleurs.



Le content processing runtime, plus simplement dénommé "le pipeline", nécessite 24 à 48h pour générer l'intégralité du contenu de BFBC2. Durant le processus, le pipeline crash généralement deux à trois fois. De plus, il nécessite l'installation de Maya 8.5 32b afin de générer les meshes.



Le pipeline se base sur un cache de contenu qui expire au bout de trois semaines. Passé ce délais, un élément doit repasser dans le pipeline. Pour palier au problème, DICE possède une ou deux machines dédiées au pipeline afin de maintenir le contenu à jour. Seule une personne possédant de bonnes connaissances sur le fonctionnement interne du Frostbite peut comprendre ce qui se passe en cas d'erreur dans le contenu.



Dans l'état actuel, le pipeline et l'éditeur nécessitent l'installation d'une infrastructure de serveurs spécifique ce qui peut demander une bonne semaine d'installation à condition d'avoir les développeurs de DICE sous la main. En plus de ça, les outils de développement de DICE se basent sur de nombreuses licences commerciales : les mettre à la disposition des moddeurs pourrait coûter de 1 à 3 millions de dollars.



DICE pourrait contourner ces problèmes et sortir un simple éditeur de cartes sous la forme d'un mod semblable à Forge pour Halo, mais ça nécessiterait six à douze mois de développement.



Tout ceci concerne le Frostbite 1.5, mais on suppose qu'il en est de même pour la version utilisée dans Battlefield 3. Si on met de côté tout le baratin technique, on peut résumer le problème en ces termes : de l'aveu de DICE, leur pipeline n'est pas plus compliqué que ce qui se fait chez les autres développeurs, mais un simple éditeur de cartes demanderait six à douze mois de développement et EA estime qu'ils n'en tireraient pas assez de bénéfices.


Source: Nofrag



La différence étant que c'est un problème à la fois matériel et complexe. Pour nous pondre un éditeur de map simple d'utilisation DICE aurait besoin de 12mois de développement donc.

 

06/07/2011 à 17:46 - Des clefs uniques pour les jeux Sony sur PS3 ?



J'ai un pc et une console, je passe plus de temps à multi avec des potes online sur pc que en local avec mes potes quand ils viennent chez moi (ou que j'aille chez eux).

 

06/07/2011 à 14:11 - Des clefs uniques pour les jeux Sony sur PS3 ?

Ecrit par DarkSerpent



Tu les tiens d'où ces chiffres ?


De mon expérience personnelle. Vas faire un tour dans les magasins et tu t'apercevra que ces chiffres sont très proches de la réalité sur la ludothèque en vente.



La semaine dernière je vais à val d'europe, j'ai donc fais game/micromania/auchan/fnac.



Sur la centaine de jeux (neufs et occasion) je n'ai vu que call of duty (hors de prix), halo, et un ou 2 jeux de voitures se jouant à 4 sur une même console. Pour le reste bah ....

 

06/07/2011 à 11:26 - Des clefs uniques pour les jeux Sony sur PS3 ?

Le multi sur console ... Bon bah voila quoi.



Prenons la Xbox360 en exemple (que je possède), ils se targuent de nous vendre une console supportant 4 manettes pour jouer à 4 en local.



- 70% des jeux consoles qui sortent sont solo

- 28% des jeux sont à 2 joueurs

- 1.5% se jouent à 4 (voir plus) en multi-consoles ce qui force à avoir 2 consoles, 2 écrans, 2 jeux....

- 0.5% des jeux se jouent à 4 en local





Résultat? Ma Xbox ne sert que très rarement (je précise que je joue pas en ligne) et je désespère de trouver des jeux à 4 pour jouer avec mes potes.

 

01/07/2011 à 10:56 - Des fans empêchent les joueurs Free-2-play de Team Fortress 2 de rejoindre des parties

J'aurais quand même apprécié de Valve un gift de 3-4€ en achat d'item dans la boutique pour les joueurs qui ont payés leur jeu.

 

01/07/2011 à 10:54 - Les Soldes d\'été sur Steam

Oblivion deluxe est marqué en français. Y'a 2ans quand je l'ai acheté en promo je m'étais fais remboursé par steam car il y'avait pas de VF.



Quelqu'un sait si c'est fix?

 

30/06/2011 à 10:56 - Bodycount, le FPS de destruction extrême, sortira en septembre

Le mec se met jamais à l'abri t'as l'impression qu'il est jamais touché par les tirs. Ça n'augure rien de bon.

 

24/06/2011 à 12:32 - Team Fortress 2 devient gratuit

Génial, et ceux qui ont - tout simplement - acheté le jeu, ils auront quoi? De toute façon je suis pas prêt d'y rejouer avec cette annonce du coup donc rien à foutre.

 

23/06/2011 à 14:10 - Revivez Final Fantasy VII en stop motion

C'est pas "Cloud" normalement?

 

21/06/2011 à 13:40 - Des informations pour la Paris Games Week 2011

Question conne, c'est axé console?



Y'a un planning de ce qui est prévu en fonction des jours?

 

20/06/2011 à 20:39 - Bob Hoskins : Super Mario Bros est une énorme tâche dans sa carrière

Bah moi je l'avais vraiment bien aimé quand je l'ai vu. J'étais petit certes mais je l'ai revu il y a quelques années et ça m'a bien amusé.

 

 

16/06/2011 à 12:15 - La configuration de Battlefield 3 dévoilée

Idem, suis paré avec mon hexacore et ma 5870HD =)

 

14/06/2011 à 10:14 - Les hackeurs s\'en prennent à Bethesda Softworks et au sénat US

Fuck, première fois que suis susceptible d'être touché.



Cela ne concerne que les infos de membres US?

 

07/06/2011 à 14:56 - (E3 2011) Une vidéo explicative pour Star Wars Old Republic

De ce que je viens d'en voir, je pige pas l’engouement pour ce jeu.

 

 


0