Profil de icetroll


Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:49

882 Commentaires

 

 

Commentaires


21/02/2010 à 17:01 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Pierre Le Pivain

Après que lke steack soit halal, mon dieu, qu'est ce que je peux m'embranler... mais avec une force !

Mais, si on m'impose de la dinde alors que je veux du porc, je change de crèmerie...

J'aurais pas mieux résumé.

smiley 9

 

21/02/2010 à 10:53 - Blizzard fait un don de 1,1 million de dollars à une association

ou rencontrer Michael Jackson
"Bonjour monsieur make a wish ! je voudrais aller visiter un cimetière ! uééééééé! "

smiley 54

 

21/02/2010 à 10:51 - Les jeux vidéo arment les enfants

Ecrit par Djaron

moi j'ai tenté d'agresser une personne à la petite cuillere :)


And again, and again, and again, and again, and again!



smiley 54

 

21/02/2010 à 02:32 - Sondage : Quelle console avez-vous ?

Ecrit par Yutani

Atari 2600

Master System

Megadrive +SegaCD

Gameboy (gen1, Advance)

Saturn

Dreamcast

PS2

Xbox (gen 1)

Xbox360

Nintendo DS (light)



en ordi :



Amstrad CPC 464 ( oui j'adore les erreurs de lecture de bandes !)

Amiga 500 ( + un 600 aussi mais la pov' bête a du mal ... j'veux pas l'euthanasier smiley 19

Atari St ( récupéré via un ami en 91 )
smiley 30

 

20/02/2010 à 12:28 - Sondage : Quelle console avez-vous ?

PS2 (x2 smiley 54 ) + DS + Wii +360



Mais j'ai pas assez de sous pour me payer des jeux. smiley 19

 

18/02/2010 à 16:52 - Microsoft Xbox 360 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse

Ecrit par ZorakZoran

La meilleure, c'est celle-là
J'avoue smiley 25



Y'avait que Jack Black pour faire un truc pareil smiley 15

 

18/02/2010 à 16:44 - Microsoft Xbox 360 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse

Ecrit par Darshan

Bon aller, je ressors une petite vidéo du placard smiley 13
Merci, je l'avais loupé, celle-là smiley 13

 

16/02/2010 à 19:44 - Dragon Age Origins à prix cassé

Ecrit par streum13



Idem smiley 21
Pas mieux. smiley 18

 

12/02/2010 à 17:35 - Final Fantasy XIII en 3D ?

Ecrit par Kenpachi

Si tu ne filmes pas avec une caméra 3D, la seule 3D que tu peux intégrer, ce sont les effets spéciaux.



BIIIIIIIIIIIIIP Mauvaise réponse ^^

 

12/02/2010 à 17:30 - God of War III, une nouvelle vidéo furieuse

J'avoue, ça a quand même l'air bien classe.

Bon par contre j'ai pas de PS3. J'irais donc squatter chez un pote smiley 47

 

12/02/2010 à 17:27 - Preview : Just Cause 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ça a l'air bien fun ce jeu smiley 7



Vais voir si je peux trouver le premier pas cher histoire de me faire une idée.

 

12/02/2010 à 17:25 - Crackdown 2 s\'illustre au travers de quelques images

Vous êtes capables de sauter plus haut, plus loin, soulever des trucs super lourds, et d'encaisser des dizaines de tirs ennemis
"Déjà vu" ©Néo.



smiley 54

 

12/02/2010 à 13:08 - Final Fantasy XIII en 3D ?

Lightning et Vanille
Perso je préfère les éclairs au café.









smiley 32

 

11/02/2010 à 12:47 - La beta fermée de StarCraft II débarque ce mois-ci

Ecrit par Pierre Le Pivain

Franchement, le premier Starcraft m'a ennuyé au plus haut point. Je n'y voyais qu'un concours de raccourci clavier...
Le scénar était quand même énorme. Et les cinématiques déchiraient leurs mamans.



Par contre effectivement le multi... Qui ne s'est jamais fais effacer par un rush de zerlings en tout début de partie? smiley 21

 

09/02/2010 à 13:01 - Un pirate condamné à payer 1,6 million de dollars à Nintendo

Ecrit par Laufey

Vivement 2012 qu'on fasse péter tout ça...
HAHAHAHAHA







ha ha pardon... c'est juste qu'autant de naïveté ça me fait rire.

 

09/02/2010 à 13:00 - Un pirate condamné à payer 1,6 million de dollars à Nintendo

Alors, autant poser un truc promo certainement traçable à mort sur les NG c'est profondément stupide (genre le gars il a bien cherché les emmerdes, avec radar, jumelles et cartes d'état-major), autant condamner un péquenaud qui n'a pas fait de profit à une si grosse amende, ça me fout la gerbe.



smiley 55

 

09/02/2010 à 12:57 - Test : Endless Ocean 2 (Wii)

Et bah question graphisme ça change du côté acidulé bébé habituel de la wii...



Bon c'est pas du tout mon truc comme genre de jeu, mais ça a l'air joli. :)

 

08/02/2010 à 01:12 - Sondage : Vous êtes plutôt... ?

J'ai les films d'horreur en horreur. Je déteste ça. Tout comme de cinéma d'auteur/contemplatif/proutprout/chiant.



Sinon j'aime bien tout le reste :p

 

08/02/2010 à 01:02 - BioWare se sont-ils auto-censurés dans les scènes de sexe de Mass Effect 2 ?

ce n'est pas non plus le boulot des parents de dicter ce que nous devrions ou non inclure dans nos jeux
Superbe headshot. smiley 33

 

05/02/2010 à 13:43 - Top des ventes de jeux au Japon

La donzelle ressemble presque trait pour trait à une camarade de fac que j'ai bien connu. smiley 37



Ca surprend. smiley 50

 

 


0