Publié le Mardi 27 septembre 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo
Une différence saisissante...
On vous l'a dit dans notre preview : la version PS3 que nous avons pu voir, même si c'était une version bêta donc non finie, était très, très, largement en dessous de la version PC. De quoi sérieusement nous inquiéter quant à sa qualité finale.Et les gars de chez Obviouswinner.com ont décidé de faire une comparaison vidéo entre un PC ultra-musclé et une PS3 vieillissante. La différence est tout bonnement saisissante.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
6759 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Voir le profil
soit par peur, soit par jeu, soit par nécessité
1101 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
(faut bien revenir aux fondamentaux)
7014 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Voir le profil
1101 Commentaires de news
Inscrit le 02/07/2009
Voir le profil
Ecrit par Pierre Le PivainMoi je vois pas vraiment la différence entre les persos de pete boule et Le Pivain. C'est le même gars qui s'exprime de la même façon mais a juste décidé de changer de pseudo, et les deux sont aussi "anonymes" l'un que l'autre pour moi, vu que je les connais pas en dehors des sites où je les ai lus.
A partir du moment où l'on se planque derrière un pseudo, on n'est déjà plus soi même.
Et pour le coup de se cacher, ahahah. (sans manque de respect bien sûr)
Ceux qui utilisent un pseudo ici ne le font pas par peur d'être tracés par la police et inculpés de trollage avec intention de nuire. D'ailleurs s'il y a lieu de poursuivre quelqu'un en justice, c'est pas un pseudo qui va le protéger.
Enfin le truc que je trouve surtout amusant, c'est que là c'est un peu l'inverse qui se passe. Sous prétexte qu'un type a un pseudo, tu as complètement ignoré ses arguments en expliquant qu'il existait pas à cause de ça, t'as utilisé le "mur" de son pseudo dans l'autre sens...
Essayer d'invalider les arguments de l'interlocuteur pour une raison complètement extérieure au débat (par exemple en critiquant l'orthographe, ou ici - et pour moi c'est la première fois que je vois ça - en disant "t'as un pseudo donc ton argument n'est pas valide"), c'est un comportement typique des trolls, je croyais que t'aimais pas ces bestioles.
47 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Voir le profil
Ecrit par gizmo
N'empêche que le FPS sur console, ça reste vachement bien et que la console, c'est moins cher qu'un PC.
(faut bien revenir aux fondamentaux)
+1! Si le fps sur console n'existait pas, ça ne mettrai pas le fps sur pc en valeur! Donc le fps sur console, c'est vachement bien.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Voir le profil
Moi je vois pas vraiment la différence entre les persos de pete boule et Le Pivain. C'est le même gars qui s'exprime de la même façon mais a juste décidé de changer de pseudo, et les deux sont aussi "anonymes" l'un que l'autre pour moi, vu que je les connais pas en dehors des sites où je les ai lus.
Et pour le coup de se cacher, ahahah. (sans manque de respect bien sûr)
Celà prouve simplement que tu ne prends pas la peine de te renseigner sur les auteurs de tel ou tel article. Est ce à dire que tu goberais gratis n'importe quoi pourvu que ce soit écrit sur le net ? Bien sur que non. J'imagine que tu es du genre à vérifier des sources, ou la nature de telle ou telle information. Vérifier par exemple qui a écrit un article fait aussi partie de toute démarche visant à acquérir une connaissance,ou tout simplement à confirmer ou infirmer une information. Ecrire sous mon vrai nom permet donc cet usage du savoir et de la transmission, et par ailleurs, est bien plus respectueux d'une certaine intégrité recherchée par le lecteur.
Ceux qui utilisent un pseudo ici ne le font pas par peur d'être tracés par la police et inculpés de trollage avec intention de nuire. D'ailleurs s'il y a lieu de poursuivre quelqu'un en justice, c'est pas un pseudo qui va le protéger.
oui et non. Dans le sens que tout ce qui est écrit sous pseudo, on n'y accorde, en général, que très peu d'importance. Qu'est ce qu'on en a à foutre que Barnabé69 dise que Dominique S. trempe son biscuit dnas tout ce qui peut avoir deux jambe, pourvu que ça soit féminin ? Effectivement, ilk y a une exception à cette règle, c'est lorsque des faits graves sont constatés... pour mémoire, en 2005, il n'y avait, au sein de la gendarmerie nationale, que 42 personnes chargées de surveiller les dérives sur le net. Certes, aujourd'hui, ça va mieux, mais face à l'explosion du net, je doute que les gendarmes en ont quelque chose à secouer, des propos d'untel ou d'untel.
Enfin le truc que je trouve surtout amusant, c'est que là c'est un peu l'inverse qui se passe. Sous prétexte qu'un type a un pseudo, tu as complètement ignoré ses arguments en expliquant qu'il existait pas à cause de ça, t'as utilisé le "mur" de son pseudo dans l'autre sens...
Essayer d'invalider les arguments de l'interlocuteur pour une raison complètement extérieure au débat (par exemple en critiquant l'orthographe, ou ici - et pour moi c'est la première fois que je vois ça - en disant "t'as un pseudo donc ton argument n'est pas valide"), c'est un comportement typique des trolls, je croyais que t'aimais pas ces bestioles.
Lis mieux
...
non, j'ai dit "mieux"
et puis après, relis
1101 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Voir le profil
1101 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par Pierre Le PivainSi tu n'es pas capable d'être le même avec un psedo qu'avec ton vrai nom, libre à toi de le mettre (même si pour le coup tu as aussi le coté buisness qui rentre en compte); mais s'il te plait ne mets pas tout le monde dans le même panier...
Celà prouve simplement que tu ne prends pas la peine de te renseigner sur les auteurs de tel ou tel article. Est ce à dire que tu goberais gratis n'importe quoi pourvu que ce soit écrit sur le net ? Bien sur que non. J'imagine que tu es du genre à vérifier des sources, ou la nature de telle ou telle information. Vérifier par exemple qui a écrit un article fait aussi partie de toute démarche visant à acquérir une connaissance,ou tout simplement à confirmer ou infirmer une information. Ecrire sous mon vrai nom permet donc cet usage du savoir et de la transmission, et par ailleurs, est bien plus respectueux d'une certaine intégrité recherchée par le lecteur.
oui et non. Dans le sens que tout ce qui est écrit sous pseudo, on n'y accorde, en général, que très peu d'importance. Qu'est ce qu'on en a à foutre que Barnabé69 dise que Dominique S. trempe son biscuit dnas tout ce qui peut avoir deux jambe, pourvu que ça soit féminin ? Effectivement, ilk y a une exception à cette règle, c'est lorsque des faits graves sont constatés... pour mémoire, en 2005, il n'y avait, au sein de la gendarmerie nationale, que 42 personnes chargées de surveiller les dérives sur le net. Certes, aujourd'hui, ça va mieux, mais face à l'explosion du net, je doute que les gendarmes en ont quelque chose à secouer, des propos d'untel ou d'untel.
Lis mieux
...
non, j'ai dit "mieux"
et puis après, relis
4419 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Voir le profil
Ecrit par Darkou
Si tu n'es pas capable d'être le même avec un psedo qu'avec ton vrai nom, libre à toi de le mettre (même si pour le coup tu as aussi le coté buisness qui rentre en compte); mais s'il te plait ne mets pas tout le monde dans le même panier...
On va la faire simple
je suis libre de faire absolument tout ce que je veux, tant que je n'incite pas au meurtre, à la prostitution et à la pédophilie. Nous sommes dnas le cadre d'une conversation, et dans le cadre des commentaires. Si j'ai envie de te mettre dans le panier des gens qui commentent sans avoir pris la peine de lire tout ce qui a été écrit autour du sujet en question, libre à moi de le faire... Tiens, d'ailleurs zou, je le fais : je te mets dans ce panier là.
Le truc, c'est que je suis tenu de ne pas avoir de propos diffamant plus que n'importe quel autre utilisateur de pseudo..; Ben oui, normal : j'écris sous mon vrai nom... Ce serait un coup à se faire emmerder.
1101 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par Darkou
Si tu n'es pas capable d'être le même avec un psedo qu'avec ton vrai nom, libre à toi de le mettre (même si pour le coup tu as aussi le coté buisness qui rentre en compte); mais s'il te plait ne mets pas tout le monde dans le même panier...
Bien que je sois pas vraiment d'accord avec ce que dit Pierre, tu ne peux pas prétendre que tu diras exactement la même chose sous ta vraie identité et sous un pseudonyme.
Enfin, tu peux prétendre si tu veux, mais c'est hypocrite. Y'a pas 1 millième des gens qui le ferait vraiment...
1314 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Voir le profil
Ecrit par gekko
@Pierre : dans cas, tu es entrain de dire Cedric disait de la merde quand il était "Gizmo" et que maintenant il dit réellement ce qu'il pense.
Et sinon, en quoi un site Web serait moins fiable qu'un mag papier ? Si c'était réellement le cas, je ne serais pas sur ce site en ce moment même.
J'ai un peu de mal à te comprendre.
cette discussion autour de l'usage du Pseudo n'engage que moi. Lorsque Cedric écrit de la merde, je prends mon téléphone, et je lui dit. A l'époque où il écrivait sous son pseudo Gizmo, je n'avait rien à dire à ce propos, puisque c'était dans un cadre éditorial précis dont je me suis détaché aujourd'hui.
Là c'est un peu pareil. J'ai pris mon ordinateur, et je vous donne mon point de vue sur la chose. Il va sans dire que je ne m'attendais absolument pas à ce que je trouve une seule personne d'accord avec moi sur ce point de vue, puisque je considère que vous êtes "esclaves" (j'ai du mal à trouver un autre terme, désolé pour l'aspect péjoratif du mot) du fonctionnement d'Internet 2.0 qui a glorifié le culte de l'égo à travers l'usage du pseudo.
1101 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Voir le profil
Ecrit par Pierre Le Pivain
Le truc, c'est que je suis tenu de ne pas avoir de propos diffamant plus que n'importe quel autre utilisateur de pseudo..; Ben oui, normal : j'écris sous mon vrai nom... Ce serait un coup à se faire emmerder.
Mais, écrire sous un pseudo n'empêche pas d'être responsable de ce que l'on dit.
Beaucoup pense qu'écrire sous pseudo les dédouanes et empèche d'être retrouver en cas de problème or c'est faux.
Si par exmple, un type d'insulte ou te menace de mort sur ce site, tu déposses plainte et la police demande à Cédric les données qu'il à sur cette personne. Charge à la police ensuite de voir avec les FAI et autres pour trouver la personne.
Pseudo ou pas, personne n'est autorisé à menacer, insulter & Co.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Voir le profil
Ecrit par gekko
C'est toi qui le dit, on te peut pas en faire une généralité au que non.
Ho que si !
a partir du moment où l'on s'adresse à quelqu'un sous une autre identité que la sienne, on se ment un petit peu. Ce n'est pas une généralité. C'est juste un truisme.
1101 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par gekko
C'est toi qui le dit, on te peut pas en faire une généralité au que non.
C'est à dire qu'il y a quand même des gens dont le métier est d'étudier le comportement des autres gens, et dont les conclusions sont assez claires...
Après, un peu de bon sens, de réflexion et d'introspection t'amènera surement à la même conclusion.
Mais ce sont trois caractéristiques que je doute retrouver chez le commentateur lambda.
Sans viser qui que ce soit en particulier.
1314 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par kobalBa écoutes désolé, moi je réagi de la même façon et je suis peut etre encore plus emmerdeur en vrai; alors faire une généralité de son propre cas je ne suis pas d'accord c'est tout... Après dire que Monsieur Pierre à plus de responsabilité et qu'il ne peut pas écrire ce qu'il veut car il n'est pas caché derrière un pseudo c'est de la connerie absolue; si une personne porte plainte t'inquiète pas que s'il s'en donne les moyen il retrouverons la personne. Pour moi le pseudo sert juste à ne pas être emmerder dans la vrai vie par un internaute lambda, mais ça ne change en aucun cas ma façon de penser/être...
Bien que je sois pas vraiment d'accord avec ce que dit Pierre, tu ne peux pas prétendre que tu diras exactement la même chose sous ta vraie identité et sous un pseudonyme.
Enfin, tu peux prétendre si tu veux, mais c'est hypocrite. Y'a pas 1 millième des gens qui le ferait vraiment...
4419 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Voir le profil
Ecrit par DarkSerpent
Mais, écrire sous un pseudo n'empêche pas d'être responsable de ce que l'on dit.
Beaucoup pense qu'écrire sous pseudo les dédouanes et empèche d'être retrouver en cas de problème or c'est faux.
Si par exmple, un type d'insulte ou te menace de mort sur ce site, tu déposses plainte et la police demande à Cédric les données qu'il à sur cette personne. Charge à la police ensuite de voir avec les FAI et autres pour trouver la personne.
Pseudo ou pas, personne n'est autorisé à menacer, insulter & Co.
a l'exception que le responsable du site n'est tenu de donner l'ip de la personne que sur commission rogatoire, et pour peu que la personne sait se servir d'un ordinateur (ce qui est loin d'être mon cas), et qu'il est capable d'avoir piraté une IP, ou de faire changer son IP comme on change de chemise, c'est manarf'. Sans compter le fait que pour avoir cette commission, il faut saisir un juge et avant qu'un juge ne se saisisse d'une plainte à cause d'un simple message dans un commentaire de niouze, ben il va se passer pas mal d'eau sous les ponts.
Le truc qui m'a fait sortir de mes gonds, c'est qu'on me donne une leçon de politesse à travers un pseudo. La première politesse, c'est de se présenter avant de vouloir donner des leçons, bordel de merde.
1101 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Voir le profil
Ecrit par Darkou
Ba écoutes désolé, moi je réagi de la même façon et je suis peut etre encore plus emmerdeur en vrai; alors faire une généralité de son propre cas je ne suis pas d'accord c'est tout... Après dire que Monsieur Pierre à plus de responsabilité et qu'il ne peut pas écrire ce qu'il veut car il n'est pas caché derrière un pseudo c'est de la connerie absolue; si une personne porte plainte t'inquiète pas que s'il s'en donne les moyen il retrouverons la personne. Pour moi le pseudo sert juste à ne pas être emmerder dans la vrai vie par un internaute lambda, mais ça ne change en aucun cas ma façon de penser/être...
grand bien t'en fasse
1101 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par Darkou
Ba écoutes désolé, moi je réagi de la même façon et je suis peut etre encore plus emmerdeur en vrai; alors faire une généralité de son propre cas je ne suis pas d'accord c'est tout... Après dire que Monsieur Pierre à plus de responsabilité et qu'il ne peut pas écrire ce qu'il veut car il n'est pas caché derrière un pseudo c'est de la connerie absolue; si une personne porte plainte t'inquiète pas que s'il s'en donne les moyen il retrouverons la personne. Pour moi le pseudo sert juste à ne pas être emmerder dans la vrai vie par un internaute lambda, mais ça ne change en aucun cas ma façon de penser/être...
Je n'ai pas dis que ça changeait ta façon de penser. Sur Internet, et plus encore que dans la vraie vie, tout n'est qu'apparence. Et l'image que tu donnes à voir aux autres sera forcément différente que l'image que tu donnes à voir en face à face. Donner son vrai nom réduit un peu le phénomène, mais il est quand même présent.
Ce qui transparaît de "Kobal" est forcément différent de ce que je suis en réalité, même si il y a forcément des ressemblances.
Mais désolé, dire que "toi=ton pseudo", c'est ridicule, ça ne tient pas une seconde.
Merde, lisez un peu quoi, réflechissez, ne restez pas dans des postures aussi superficielles...
1314 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- PlayStation fête ses 30 ans en vidéo
- Go Home Annie, le jeu d'horreur arrive le 10 décembre
- Marvel Rivals annoncé pour le 6 décembre
- Strange Antiquities : la main occulte
- River City Saga: Three Kingdoms Next est sorti
- Light of Motiram, un nouveau MMORPG façon Horizon Zero Dawn
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)