The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d'homosexuels

 

Publié le Dimanche 27 novembre 2011 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d'homosexuels

Il faut interdire le jeu

imageJe suis tout à fait d'accord : défendre le jeu vidéo est nécessaire face à des attaques souvent infondées, bêtement simplistes et basées sur une simple pensée personnelle et non pas sur des recherches scientifiques ou analyses poussées.
Mais il ne faut pas non plus tomber dans le manichéisme et croire que le jeu vidéo c'est le bien, et ses détracteurs sont le mal. Non, même le jeu vidéo a sa part d'ombre.
Il faut reconnaître que certains jeux vidéo sont particulièrement nauséabonds, tant au niveau du message principal qu'ils véhiculent, qu'aux règles sociales qu'ils tentent de faire considérer comme justes ou même normales.
Bref, s'il existe des merveilles dans le jeu vidéo, il existe aussi des produits immondes, immoraux et qu'il faudrait banir.

Dans les produits qui véhiculent une juste pensée, par exemple, nous pourrions citer Duke Nukem Forever. Ce blondinet à l'allure athlétique qui repousse une vague d'immigrants aliens soit-disant venus en paix mais qui, secrètement, enlèvent nos femmes pour les réduire en esclavage.
Nous pourrions citer Battlefield 3, également, qui met en scène de braves soldats. Même s'ils sont américains, bien entendu, leur nationalité importe peu, en fait : ils combattent le terrorisme arabe et la menace islamiste, sur tout le globe et en coopération intense et intelligente avec les forces officielles de chaque pays.

Malheureusement, tous les jeux n'ont pas une portée symbolique importante. Certains jeux vidéo prônent un monde chaotique, dégradant, foulant aux pieds chaque valeur de notre société, chaque croyance, et voulant imposer l'anormalité et la monstruosité comme chose tout à fait acceptable. De quoi pervertir les joueurs et leurs faire perdre leurs repères les plus profonds dans une société qui, aujourd'hui, a tant besoin qu'on la protège contre cette déchéance que nous croisons chaque jour, à chaque coin de rue, ces agressions intolérables contre la personne humaine et ses biens, menés par des sauvages qui n'ont plus aucun repères.

Quoi qu'on en dise, et tout aussi bon jeu, soit-il, The Elder Scrolls V Skyrim est de ceux-là. De ces jeux puants qui foulent nos valeurs à ses pieds. Qui répandent son message nauséabond parmi notre jeunesse.
Ambiance, possibilités, choix sans morale, absence de religion sérieuse... le monde de The Elder Scrolls V Skyrim est une aberration.

Prenez, par exemple, le scénario. Vous êtes l'élu, sorte de Messie capable de sauver le monde. Si l'idée de base est intéressante, pour y parvenir, le héros doit se battre, peut voler les biens d'autrui sans réelle pénalité, peut tuer des animaux, des gens... Quel message est-il véhiculé ici ? Que notre Sauveur devra être sans doi ni loi ? Pire encore, on peut choisir un héros à faciès de lézard, à la peau rouge, noire, à faciès de lion ou autres aberrations totalement insupportables. 
Enfin, d'autres messages, tout aussi graves sont véhiculés par ce jeu : la sexualité débridée du héros ou pire, la possibilité de sombrer dans la maladie mentale en s'autorisant des relations homosexuelles, sont autant de deviances intolérables qui ne feront que pervertir les joueurs, la jeunesse, et abattre les valeurs de notre société.

C'est pourquoi, chers lecteurs, chers amis, je vous demanderais de bien vouloir signer la pétittion soutenue par le mouvement chrétien américain et qui demande l'interdiction du jeu The Elder Scrolls V Skyrim. Ce jeu qui détruit les fondations du christianisme. Qui prône la perversion sexuelle et l'homosexualité.

Cette pétition, menée sur le site officiel de la maison blanche (aujourd'hui, toute personne âgée de plus de 13 ans habitant les USA peut démarrer une pétition), demande l'interdiction immédiate du jeu. La saisie et la destruction de toutes les copies, y compris celles possédées par les consommateurs, et l'eradication de toute présence du jeu sur Internet. La poursuite des joueurs de Skyrim, devant les tribunaux. Et la création d'une base de données nationale de noms et avatars autorisés pour les personnages de jeux vidéo.

Soutenez cette juste cause. Signez cette pétition.


 

image




* Pour ceux qui se posent la question, oui, il s'agit d'un canular, mené par Christwire, un groupe de personnes qui se moquent du conservatisme et du manque d'ouverture d'esprit et de modernisme des associations religieuses. 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par SMachine le 21/07/2016 à 09:46

 

41

avatar

Inscrit le 26/08/2015

Voir le profil

Toi tu lis pas le Gorafi..

Juste au cas où:

* Pour ceux qui se posent la question, oui, il s'agit d'un canular, mené par Christwire, un groupe de personnes qui se moquent du conservatisme et du manque d'ouverture d'esprit et de modernisme des associations religieuses.


Je t'invite à faire un tour sur le site et à prendre la mesure du ton des articles.. ça t'évitera d'écrire des anneries smiley 37

221 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 21/07/2016 à 10:54

 

42

avatar

Inscrit le 18/03/2011

Voir le profil

Cet article arrive encore à draguer du troll même presque 5 ans après smiley 26

La pêche au filet dérivant est pourtant interdite par les conventions internationales Cedric smiley 55

4343 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 21/07/2016 à 15:37

 

43

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

smiley 26

6625 Commentaires de news

Ecrit par 43t3rna7 le 21/07/2016 à 15:42

 

44

avatar

Inscrit le 21/07/2016

Voir le profil

Je me suis cree un compte sur ce site juste pour dire que c'est qu'un ramassis connerie ton article !
Un jeu vidéo RESTE UN JEU VIDÉO et ne doit en aucun cas etre comparé a la vie réel quand il s'agit d'histoire ou de contexte
Ce jeu ne prône pas l'antichristianisme, la religion chrétienne n'existe pas dans le monde de Skyrim et rien ne la critique indirectement, les seules religions mentionnée dans ce jeu ont été crée par Bethesda pour un univers fictif, en aucun cas cela fait de lui un jeu anti-chretien.
De plus qu'est_ce qui en fait un jeu pervers ?
"Prenez, par exemple, le scénario. Vous êtes l'élu, sorte de Messie capable de sauver le monde. Si l'idée de base est intéressante, pour y parvenir, le héros doit se battre, peut voler les biens d'autrui sans réelle pénalité, peut tuer des animaux, des gens... Quel message est-il véhiculé ici ? Que notre Sauveur devra être sans doi ni loi ? Pire encore, on peut choisir un héros à faciès de lézard, à la peau rouge, noire, à faciès de lion ou autres aberrations totalement insupportables."
Le vrai message (si il y en a un) serait plutot que même les heros peuvent avoir des choix et qu'ils peuvent decider de rester droit ou pas

"Enfin, d'autres messages, tout aussi graves sont véhiculés par ce jeu : la sexualité débridée du héros ou pire, la possibilité de sombrer dans la maladie mentale en s'autorisant des relations homosexuelles, sont autant de deviances intolérables qui ne feront que pervertir les joueurs, la jeunesse, et abattre les valeurs de notre société"

de 1: LE JEU NE PERMET LA UNE SEXUALITE QUE GRACE A DES MODS CREES PAR LA COMMUNAUTE POUR LA COMMUNAUTE

de 2:Tu parles d'homosexualité dans ce jeu mais c'est pas comme ci elle etait imposé, les joeurs (encore une fois) font des
choix et certain choisissent de rendre le personnage(donc preuve de plus que c'est un jeu video ce que tu n'as visiblement pas tres bien compris) homosexuel
et puis depuis quand l'homosexualité detruit la societé
ce passage est absolument homophobe et ton article est debile et denué d'interet seul un idiot (comme toi) ne verrait pas tout le rideau de mensonges que cet article fait passer

a toi tout seul tu detruit les piliers de la societe avec tes conneries et tes mensonges
rend toi compte qu'en 2016 j'ai du me creer un compte pour ton stupide article datant de 5 ans déjà et ca ca me met hors de moi !



PS: Autant pour moi j'ai perdu mon temps j'ai pas vu que c'etait un cannular XD

3 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 21/07/2016 à 16:23

 

45

avatar

Inscrit le 18/03/2011

Voir le profil

@43t3rna7:
Y'a pas de mal, faut dire aussi que Cedric c'était un peu lâché sur ce papier smiley 13
Et bienvenu sinon smiley 8

4343 Commentaires de news

Ecrit par Givreur le 24/07/2016 à 00:35

 

46

avatar

Inscrit le 24/07/2016

Voir le profil

Hum...j'écris ce commentaire pour dire que vos propos sont mal placé.
Dire que Skyrim est violent; OUI smiley 13
Dire que Skyrim peut choquer; OUI smiley 13
Mais dire que skyrim est une puanteur qu'il faudrait le bannir non.
Tout d'abord il y'a une religion dans skyrim celle des neufs divins et justement dans le jeu (dans les quêtes principales)on parle de personnes qui veulent bannir le culte de Talos (qui fait partis des neufs divins).

Donc si il y'a une religion. Une religon différente du christianisme mais cela n'empêche pas que Skyrim est un très bon jeu que moi-même je joue, il y a du scénario
alors pourquoi essayer( je dis bien essayer car bon la série des The Elder Scrolls est une série mondialement connue pour les gameurs donc il faudrait pas mille signature mais 1 millions donc vous pouvez les mettres dans le ...) de ruiné un des meilleurs jeux seulement car vous n'appréciez pas les qu'un jeu parle d'une religion que la votre ce qui nul.
Voila Voila

2 Commentaires de news

Ecrit par Givreur le 24/07/2016 à 00:45

 

47

avatar

Inscrit le 24/07/2016

Voir le profil

Aussi je reviens sur le passage ou vous dîtes que le personnage est un messie mais qu'il peut qui il veut ou voler.
Cedric je ne te connais pas (d'ailleur j'ai pas envie)
mais que se soit skyrim , oblivion , morrowind je veux dire
c'est jeux sont des rpgs
Les Rpgs sont des jeux ou l'on construit son personnage
il n'y a écrit nul par qu'on forcément bien(je ids pas ça parce que dans skyrim j'ai éradiquer Solitude nonsmiley 16)
mais plûtot le faite que C'EST UN JEU ET QU'UN jue n'est pas REEL et donc qu'il ne faut pas dire
"Olala on peut tuer des gens olala c'est contre-nature c'est pas bien"

Ensuite quant au sexe, l'homosexualité que tu as cité dans le jeu de base elle est n'est pas présente dans le jeu de base là c'est les moddeurs.

Donc avant de créer un article parce-que sois disant c'est pas bien renseigne toi bien sur le jeu.smiley 39

2 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 24/07/2016 à 05:58

 

48

avatar

Inscrit le 13/12/2013

Voir le profil

Ecrit par dieudivin

Cet article arrive encore à draguer du troll même presque 5 ans après smiley 26

La pêche au filet dérivant est pourtant interdite par les conventions internationales Cedric smiley 55

C'est juste la version remastered de Cedric 2016. smiley 25

2967 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 24/07/2016 à 16:28

 

49

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Givreur

Donc avant de créer un article parce-que sois disant c'est pas bien renseigne toi bien sur le jeu.smiley 39
Donc avant de critiquer un article parce que soi-disant il n'est pas bien... lis-le correctement et jusqu'au bout.

Vivement qu'on exhume à son tour l'article dans lequel j'explique que le nègre était plus heureux au temps de l'esclavagisme...

Et j'suis sûr qu'on doit en trouver aussi sur les feujs, les bougnoules, les niakoués, les putes, les travelos, les pédés, les handicapés... Alors pour peu que tu sois un nain arabe juif originaire d'Asie, prostitué homosexuel et en chaise roulante... c'est la totale. smiley 7

6923 Commentaires de news

Ecrit par khron0ss le 25/07/2016 à 10:51

 

50

avatar

Inscrit le 06/03/2012

Voir le profil

Je n'avais jamais lu cet article, mais je reconnais bien l'humour décalé de Cédric. Et je suis halluciné qu'il ressorte aujourd'hui et plus encore que certain le prenne au premier degré. Ça m'aura permis de lire les commentaires et de passé un bon moment. Merci smiley 9

243 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

11370-petition-elder-scrolls-skyrim-interdiction