Publié le Mercredi 18 janvier 2012 à 10:26:00 par Cedric Gasperini
Mass Effect 3 : Découvrez le contrôle via Kinect
La voix de son maître
Mass Effect 3 arrive. Et la bonne nouvelle, soit dit en passant, c'est que je vais y jouer pendant deux heures la semaine prochaine. Fermez la parenthèse.Le jeu tant attendu de BioWare et qui permettra de conclure la trilogie Sheppard, permettra d'utiliser Kinect via des commandes vocales simples, durant le jeu : « Move » - « Attack » - « Follow Me » - « Singularity » - « Warp » - « Stasis » - « Warp Ammo » - « Submachine gun » - « Heavy Pistol » - « Switch Weapon » - « Carnage » - « Fortification » - « Incendiary ammo » - « Throw grenade » - « Frag grenade » - « Assault rifle » - « Shotgun » seront quelques-uns des ordres disponibles. Il devrait être également possible de répondre à des questions lors des phases de discussion.
La preuve en vidéo.
Autre petite chose : la démo arrive le 14 février sur le Xbox Live. Prévenez d'ores et déjà Madame que pour la Saint-Valentin, elle devra aller au restau toute seule.
Commentaires
![]()
Inscrit le 28/04/2009
Voir le profil

2845 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par TdbSpidey
Et il y a vraiment besoin de Kinect pour réussir cette "prouesse"? Le simple micro fournit avec la console ne suffit pas?
C'est clair, ça avait déjà marché avec le le d'Ubisoft, R.U.S.E, donc pourquoi pas développer dans ce sens ?
EDIT : ou alors Endwars?? je sais plus...
2481 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par 4lex luitorBa pour que tu achètes un Kinect, réfléchissez un peu
C'est clair, ça avait déjà marché avec le le d'Ubisoft, R.U.S.E, donc pourquoi pas développer dans ce sens ?

Sinon le 14 je sais ce que je fais moi

4419 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par Darkou
Ba pour que tu achètes un Kinect, réfléchissez un peu
Sinon le 14 je sais ce que je fais moi
Je m'en doute, mais qu'on arrête de mettre en avant la reconnaissance vocale de Kinect
2481 Commentaires de news
Commentaire supprimé
5
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Tu peux répondre au topic des hamster d'or?
4419 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 28/06/2011
Voir le profil

A répondu :)
2383 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par EleariaY'a des jours où ça m'saoule. Et y'a des jours tous les jours.
mon commentaire a été supprimé! ô rage! ô desespoir!
A répondu :)
7016 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 28/06/2011
Voir le profil
Ecrit par gizmo
Y'a des jours où ça m'saoule. Et y'a des jours tous les jours.
Mon but n'est pas non plus de te rendre dépressif. Seulement alcoolique histoire d'essayer de m'oublier.

2383 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par EleariaJe ne t'ai pas attendu pour le devenir. Et il faudrait déjà que je pense à toi pour avoir à t'oublier...
Mon but n'est pas non plus de te rendre dépressif. Seulement alcoolique histoire d'essayer de m'oublier.
Non, c'est juste que là, ça m'a saoulé, c'est tout.
Je ne suis pas de mauvais poil, j'ai juste eu une nuit écourtée.
7016 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 28/06/2011
Voir le profil
Ecrit par gizmo
Je ne t'ai pas attendu pour le devenir. Et il faudrait déjà que je pense à toi pour avoir à t'oublier...
Non, c'est juste que là, ça m'a saoulé, c'est tout.
Je ne suis pas de mauvais poil, j'ai juste eu une nuit écourtée.
Rah mais tu n'as pas a te justifier tu sais, c'est de bonne guerre

Quoique, finalement j'vais peut être faire un scandale et cracher ma rage sur le staff de Gamalive sur des sites concurrents en me tirant sur l'élastique car j'aurai l'impression de mener une grande croisade contre l'injustice et les abus de pouvoir. Marre de cette oppression anti-troll-idiot. D'abord.
2383 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 04/12/2009
Voir le profil
Ecrit par Eleariales sistes concurent sont fermé, aujourd'hui c'est blackout anti pipa/sopa!
Rah mais tu n'as pas a te justifier tu sais, c'est de bonne guerre
Quoique, finalement j'vais peut être faire un scandale et cracher ma rage sur le staff de Gamalive sur des sites concurrents en me tirant sur l'élastique car j'aurai l'impression de mener une grande croisade contre l'injustice et les abus de pouvoir. Marre de cette oppression anti-troll-idiot. D'abord.
T'a mal choisit ton jour, reste plus qu'a pleurer dans un coins

3612 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
- L'Edito du Dimanche par Wyclef
Articles préférés
- Casino free spins : les meilleurs bonus avec tours gratuits sans dépôt
- Meilleur bookmaker hors ARJEL : classement et guide complet 2026 (sans VPN)
- Casino en ligne le plus payant : classement et guide complet 2026
- Meilleurs bonus de bienvenue casino en ligne : classement et guide complet en 2026
- GTA VI en précommande le 25 juin, mais à quel prix ?
Dernières Vidéos
- The Drifter est sorti sur Nintendo Switch 1 et 2
- Gothic 1 Remake et son ''accolade trailer''
- Blue Reflection Quartet, la compilation ultime de JRPG
- Moldwasher : le combat contre la saleté commence aujourd'hui
- The Great Villainess: Strategy of Lily maintenant disponible en français
- Garfield – Escape from Monday, un nouveau jeu avec le chat orange
Derniers Concours
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS



