Publié le Mardi 15 mai 2012 à 09:28:00 par Cedric Gasperini
Activision allonge 42 millions de dollars à ses ex-employés
Hop, cadeau bonus
Comme vous le savez, une bataille juridique oppose d'anciens employés d'Infinity Ward, dont les directeurs Jason West et Vince Zampella, à Activision.Pour un bref rappel des faits, après le succès de Call of Duty Modern Warfare 2, Infinity Ward, le studio de développement appartenant à Activision, a voulu renégocier son contrat et commencé à prendre contact avec Electronic Arts, pour de nouveaux projets. Activision l'a assez mal pris. Ils auraient pu tenter de jouer l'appaisement et faire un geste... remarquez, ils ont fait, un geste, mais en guise d'appaisement, ça a été une grosse baffe dans la tête avec plaintes et licenciements.
Aujourd'hui, l'affaire est toujours en attente et devrait dans les mois qui viennent débgarquer devant le juge. En attendant, Activision a décidé de se focaliser sur les deux ex-directeurs Jason West et Vince Zampella, à qui rien ne sera cédé. Les autres employés qui ont suivi et ont quitté la firme, eux, viennent de recevoir 42 millions de dollars liés à divers bonus et ne sont pas poursuivis.
Moi je dis, hein, j'ai toujours bien aimé la franchise Call of Duty et j'en ai toujours dit du bien dans mes tests. Alors moi aussi j'veux du bonus... Allez, soyez sympas les mecs, j'ai ma cuisine à refaire.
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- Kaamelott : Découvrez la bande-annonce du deuxième volet (partie 1) par guildem
- Kaamelott : Découvrez la bande-annonce du deuxième volet (partie 1) par guildem
- Kaamelott : Découvrez la bande-annonce du deuxième volet (partie 1) par guildem
- (TEST) Donkey Kong Bananza par deadzern
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
Articles préférés
- Borderlands 4 : plus d'infos
- (TEST) Borderlands 4 (PC, PS5, Xbox Series)
- Masters de feu 2025 : un spectacle exceptionnel
- (TEST) NBA 2k26 (PC, Xbox, PlayStation, Nintendo Switch)
- (TEST) Dying Light The Beast (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) EA Sports FC 26 (PC, PlayStation, Xbox, Nintendo Switch)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
