Sony : bientôt des coupures pubs en plein jeux vidéo ?

 

Publié le Dimanche 27 mai 2012 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Sony : bientôt des coupures pubs en plein jeux vidéo ?

Parce que Kratos mange des Frosties au petit déjeuner, le tigre est en lui

D'un point de vue tout personnel, j'estime que l'une des régressions les plus effroyables et les plus lamentables de la télévision française, outre Secret Story, est l'autorisation de coupures pubs en plein film.

Alors que le cinéma a abandonné la coupure d'un film il y a longtemps (souviens-toi, ami ancêtre, les ouvreuses qui venaient vendre leurs bonbons, caramels, crèmes glacées, en plein milieu tandis que la bobine était changée), la télévision s'y est mise pour notre plus grand malheur, afin de nous injecter une nouvelle dose nauséabonde de publicités diffusées avec le son monté à fond.

Entre ça, et les messages d'un ridicule affligeant qui vous conseillent de manger, bouger, et d'ingurgiter 5 fruits et légumes par jour à chaque pub de nourriture (ça a déjà convaincu quelqu'un ?), on se rend compte que la télévision française est dirigée par un ramassis de vieux cons qui préfèrent penser à leur portefeuille plutôt qu'à la qualité des programmes.

Et qu'on ne me dise pas que "c'est nécessaire aujourd'hui de multiplier la publicité en plein film parce que sinon les chaînes télé ne survivraient pas". Elles survivaient avant les deux coupures pubs. Elles survivront après. Elles arrêteront simplement d'acheter à des sommes folles des programmes stupides et de payer des animateurs cons comme une huître à pont d'or.

Tout ça pour dire que Sony étudit depuis juillet dernier la possibilité d'inclure des coupures pubs dans ses jeux, si l'on en croit un brevet déposé à cet effet.

On vous rassure, ce n'est pas forcément pour demain. Ce n'est pas forcément acquis non plus. Ce n'est pas une fatalité... quoi que...

 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Mortal le 28/05/2012 à 06:49

 

21

avatar

Inscrit le 13/09/2010

Voir le profil

on paye deja 25 min de pub quand on va au ciné, sur les films dvd et bluray, c'est imposé au boot aussi (m'en fous j'en achète pas tiens), et dans les jeux, on se tape souvent 15 pages de garde sur telle et telle boite qui a participé au jeu avant de pouvoir voir le jeu.



c'est deja la !!!

2896 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 28/05/2012 à 07:39

 

22

avatar

Inscrit le 24/11/2010

Voir le profil

Ecrit par Von-Block

Tu me rassure Cedrick



Je vais réinstaller adblock spécialement pour Gamalive.



J'invite tous ceux et celle lisant ceci à faire de même.



À mort la publicité, quelle invention idiote des capitaliste.

smiley 29



Bing smiley 13



Boutade à part, je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait empêcher d'aller vers un tel système quand on pense que le joueur a complètement intégré le racket qu'est la vente de jeux à la découpe.



A côté de ça, la coupure pub, c'est pipi de chat.



Le trou est déjà fait...

1204 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 28/05/2012 à 19:56

 

23

avatar

Inscrit le 01/05/2011

Voir le profil

On pourra acheter la version collector sans DLC? juste deux fois le prix du jeu, même si du coup il sera plus court

491 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

12966-sony-coupures-pubs-jeux-video