Le scandale de la tête coupée de George W Bush dans la série Game of Thrones

 

Publié le Jeudi 14 juin 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

 

Le scandale de la tête coupée de George W Bush dans la série Game of Thrones

Culs serrés ?

imageL'histoire fait scandale aux USA. Elle concerne la série Game of Thrones, l'adaptation télévisée des romans de George R. R. Martin appelée Le Trône de Fer en France. Mais si, vous la connaissez forcément puisqu'elle est devenue il y a peu la série la plus téléchargée dans toute l'histoire du piratage sur Internet.

Bref.

Dans l'un des épisodes (épisode 10, saison 1), on peut voir toute une série de têtes coupées plantées sur des pics... Et l'une d'entre elles n'est autre que celle... de l'ex-président américain George W. Bush. Comme l'expliquent les deux producteurs exécutifs de la série, David Benioff et D.B. Weiss, dans les commentaires du DVD.

Autant dire que loin de trouver ça amusant, de nombreuses personnes se sont offusquées qu'on ose infliger un tel traitement à l'image du président. 

L'affaire a pris une telle ampleur que les deux producteurs ont dû s'excuser :
Ce qui s'est passé, c'est que nous utilisons de très nombreuses prothèses pour des morceaux de corps : têtes, bras, ...etc. Nous ne pouvons pas les fabriquer toutes, notamment dans ces scènes où nous en avons besoin de beaucoup, donc nous les louons par lots. Après que la scène a été filmée, quelqu'un s'est rendu compte que la tête ressemblait à celle de Geoge W. Bush. 
Dans les commentaires DVD, nous avons mentionné l'anecdote, alors que nous n'aurions pas dû. Nous ne voulions pas manquer de respect au président et nous excusons si quelque chose que nous avons dit ou fait peut laisser penser le contraire.
La chaîne HBO, qui produit la série, a, elle, fait savoir en termes secs et directs sont mécontentement.
Nous avons été choqués de voir cela et le trouvons inacceptable, irrespectueux et de très mauvais goût. Nous avons été clairs à ce sujet envers les producteurs concernés, qui se sont aussitôt excusés pour leur erreur. Nous sommes désolés que cela soit arrivé et ces images seront retirées de toutes les prochaines éditions DVD de la série.
C'est vrai que c'est lamentable. Franchement. Infliger ça à un si grand homme...


 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Darshan le 15/06/2012 à 16:26

 

41

avatar

Inscrit le 03/10/2009

Voir le profil

Ecrit par Von-Block

Par exemple la petite soeur du mec cinglé, dès les 3o première minutes de la série elle est a poil.



Le problème c'est que, je veux avoir le temps de la désirer avant de la voir nue. Faite la moi se promener en petite robe sexy durant 5-6 épisode et après mettez la nue, mais pas tout de suite, sinon ça devient une fille de porno normal comme on en retrouve partout. C'est un art de savoir ou mettre une fille nue.
Sauf que l'on est pas là pour la désirer et que cette mise en situation est nécessaire pour la construction du personnage.

230 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 15/06/2012 à 17:08

 

42

avatar

Inscrit le 11/08/2009

Voir le profil

Mouais, question de gout quoi



Perso j'ai adoré la série TV The walking dead alors que les BD je les trouvais trop simpliste et utilisait trop de raccourcie de psychologie de personnage (normal c'est une bd quoi).



Alors que je sais que les Fans des bd trouve la série nul a chier.

2496 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

13194-tete-coupee-george-w-bush-game-of-thrones