Battlefield 4 annoncé par Electronic Arts

 

Publié le Lundi 16 juillet 2012 à 10:26:00 par Cedric Gasperini

 

Battlefield 4 annoncé par Electronic Arts

Un peu tôt, non ?

imageElectronic Arts semble avoir décidé de concurrencer la série Call of Duty avec deux de ses jeux, en alternance : Medal of Honor et Battlefield. Du coup, une année sortira Battlefield, une autre Medal of Honor.

Il y a deux ans, le mauvais Medal of Honor sortait dans l'indifférence générale. L'année dernière, c'était Battlefield 3 qui débarquait, pompant outrageusement la méthode Call of Duty à grands renforts de scénario scripté et d'explosions par dizaines. Même si le solo n'était toutefois pas à la hauteur, le multi a su apporter quelque chose de nouveau, de différent et d'intéressant. Résultat, succès énorme pour le jeu.

Cette année, rebelotte : Medal of Honor Warfighter sort en fin d'année. On espère que l'échec du premier aura porté ses fruits et qu'Electronic Arts saura nous apporter autre chose qu'un jeu ennuyant, buggé et mal rythmé (aux premières vues, ça a l'air d'être le cas). 

Et l'année prochaine, donc ? Eh bien on repart sur du Battlefield. Et oui. Battlefield 4 vient d'être indirectement annoncé par EA. Tout simplement parce que si vous précommandez Medal of Honor Warfighter, vous aurez le droit à "un accès anticipé à la bêta de Battlefield 4".

Donc Battlefield 4 arrive en 2013, qu'on se le tienne pour dit.

 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 16/07/2012 à 16:48

 

21

avatar

Inscrit le 28/06/2011

Voir le profil

Bin par temps de conflit tu vas pas te balader en ville prendre le soleil et les balles. smiley 7



Plus sérieusement, ils ont dit travailler sur cet aspect et vouloir mettre pas mal de PNj, ceux ci auront leur importance dans la trame car nous pourrons leur parler pour récolter des informations, définirs nous même nos objectif ce qui donnera lieu à plusieurs fins différentes. Dans une vidéo le mec expliquait qu'ils essayaient de faire des PNJ qui évoluaient au fil de la journée avec leurs habitudes, scriptées en fonction de l'heure, un peu comme dans the Witcher 2.



Mais bon nafou, cay bô quand même, même sans Antiopes vaches dans les rues.

2383 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

13488-battlefield-4-beta-annonce-medal-of-honor-warfighter