Publié le Vendredi 7 septembre 2012 à 13:00:00 par Vincent Cordovado
10 minutes de gameplay pour Remember Me
Rien à voir avec le film de l'autre moule de Robert Pattinson
Annoncé lors de la GamesCom 2012, Remember Me s'offre une petite vidéo d'une dizaine de minutes qui nous permet de découvrir d'avantage son gameplay.Pour rappel, le titre se déroule dans un Paris futuriste, dans lequel vous incarnez Nilin, une jeune activiste se battant contre une organisation cherchant à contrôler et vendre les souvenirs de gens.
Allez, hop, on ouvre grands ses neunoeils et on regarde :
Sortie prévue en mars 2013, sur PC, Xbox 360 et PS3.
Commentaires
![]()
Inscrit le 19/07/2010
Voir le profil
221 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par BurnO
Je suis le seul que ça choc de voir que tout est en Anglais même les "affiches" alors qu'on est à Paris ?
dans un futur proche, les anglophones auront exterminé les québecois, puis diront à leur cousin anglais de s’attaquer à la France.
Puis tous les pays francophones, bref la langue française aura disparu.
Paris deviendra ce que tu vois dans cette vidéo, une capitale anglophone, seuls des irréductibles francophones seront cachés dans les égouts de Paris.
Et sinon, vive le vendredi

6759 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 19/07/2010
Voir le profil
Ecrit par stolx10Et ces résistants fabriquent des bombes à grenouille et les balancent sur les Rosbifs
dans un futur proche, les anglophones auront exterminé les québecois, puis diront à leur cousin anglais de s’attaquer à la France.
Puis tous les pays francophones, bref la langue française aura disparu.
Paris deviendra ce que tu vois dans cette vidéo, une capitale anglophone, seuls des irréductibles francophones seront cachés dans les égouts de Paris.
Et sinon, vive le vendredi

221 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 28/04/2009
Voir le profil
Ecrit par BurnO
Je suis le seul que ça choc de voir que tout est en Anglais même les "affiches" alors qu'on est à Paris ?
En même temps, ils auraient pu dire que ça se passe à Barcelone ou New York, je ne vois pas ce qu'elle a de parisien cette ville.
1422 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- GTA VI : les prix qui font mal ? par guildem
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
Articles préférés
- Casino free spins : les meilleurs bonus avec tours gratuits sans dépôt
- Meilleur bookmaker hors ARJEL : classement et guide complet 2026 (sans VPN)
- Meilleurs bonus de bienvenue casino en ligne : classement et guide complet en 2026
- Casino en ligne le plus payant : classement et guide complet 2026
- GTA VI en précommande le 25 juin, mais à quel prix ?
Dernières Vidéos
- Cleaner Company, le jeu de nettoyage SF en coop est en Playtest
- Enshrouded arrive en version finale le 15 octobre
- Citizen Sleeper 1 et 2 sont sortis sur Nintendo Switch 2
- Motorsport Manager 2 annoncé
- Onimusha : Way of the Sword dévoile un nouvel ennemi
- Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection dévoile un DLC
Derniers Concours
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS



