Publié le Samedi 17 novembre 2012 à 09:00:00 par Cedric Gasperini
Plus de 500 millions de dollars pour Call of Duty Black Ops II en 24h
Gros carton
Activision est fier d'annoncer que son jeu Call of Duty Black Ops II, sorti lundi soir, a atteint, selon les estimations des ventes en magasins, les 500 millions de dollars.En 24h de vente seulement, le nouvel opus de la franchise vidéoludique la plus célèbre, a dépassé le demi-milliard.
Si Activision reste prudent quant au succès du jeu par rapport aux épisodes précédents, Bobby Kotick, le PDG de la société, se félicite d'un tel démarrage.
Reste à savoir s'il arrivera à égaler, donc, Call of Duty Modern Warfare 3 qui est, aujourd'hui, l'épisode le plus vendu avec plus de 30 millions d'unités écoulées.Avec les ventes du premier jour qui dépassent le demi-milliard de dollars dans le monde, nous pensons que Call of Duty est le plus gros lancement de l’année pour la quatrième année consécutive. A l’heure actuelle, les ventes de la franchise Call of Duty en chiffre d’affaires monde ont dépassé le chiffre d’affaires monde du nombre d’entrées au cinéma des sagas Harry Potter et Star Wars, les deux plus grosses franchises cinématographiques de tous les temps. Dans le contexte économique difficile qui est le nôtre, nous restons prudents sur les résultats de 2012 et 2013.
Commentaires
![]()
Inscrit le 03/05/2009
Voir le profil
Ecrit par gundz
ça me feras toujours autant halluciner
Generation MTV ou tout va vite et se consomme vite. Regarde les ventes dans "anciens" COD et compare avec certains jeux comme un Mario, un Starcraft. Sur la durée il s'en vendra beaucoup plus.
Je pense pas que les vente de CD MW3 égale celle de Skyrim, sachant qu'ils sont sortis presque a la même époque.
3821 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 05/12/2010
Voir le profil
Ecrit par jymmyellocolol
Generation MTV
10693 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 05/11/2009
Voir le profil
Skyrim a dépassé les 10 millions certes, mais si il avait dépassé les 15 ou les 20 on en aurait entendu parlé, et même si il peut encore se vendre avec des promos, je pense qu'il est bien trop loin pour dépassé COD. Starcraft et pareil et mario j'en parle même pas.
Bon après ça veut pas dire que j'aime le jeu, mais c'est juste que les chiffres ont parlé.
On en tire les conclusions qu'on veut après.
1323 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
- L'Edito du Dimanche par Wyclef
Articles préférés
- Reanimal, le nouveau jeu des créateurs de Little Nightmares a une date
- Raji: Kaliyuga, le nouveau jeu d'action-aventure indien
- Tides of Annihilation : un jeu d'action-aventure sur les légendes Arthuriennes
- The Mound: Omen of Cthulhu, un jeu d'horreur en coop
Dernières Vidéos
- The Last Ninja Collection + Bonus Games : rétro karate
- Dispatch annoncé sur Nintendo Switch 1 et 2 le 28 janvier
- Dune Awakening dévoile son Chapitre 3
- The Bus dévoile sa date de sortie finale
- Ranger’s Path: National Park Simulator dévoile ses missions
- Retour à Silent Hill : Découvrez l'interview du compositeur Akira Yamaoka
Derniers Concours
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS




