GamAlive recherche de nouveaux rédacteurs

 

Publié le Vendredi 6 septembre 2013 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

 

GamAlive recherche de nouveaux rédacteurs

Rejoignez l'équipe !

imageDans notre plan (à long terme) de domination mondiale, GamAlive cherche à agrandir son équipe. 

Nous faisons donc appel à votre bonne volonté pour rejoindre l’équipe de GamAlive. Parce que nous manquons de plumes, nous cherchons à recruter de nouveaux rédacteurs bénévoles.

Le monde du jeu vidéo est tel que la masse d’informations à traiter est suffisamment importante pour avoir besoin de renforts supplémentaires dans l’équipe.

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de nous faire le plus régulièrement possible des news. Si d’aventure votre talent n’a d’égal que votre motivation, tests, dossiers et photos de nus iront s’ajouter à ce que l’on vous demandera de faire.
En cas de domiciliation en région parisienne, vous pourrez être amenés, selon vos possibilités, à nous accompagner à des présentations de jeux ou des soirées.

Il vous faudra donc avoir du temps à nous consacrer, en plus de votre activité professionnelle ou étudiante, mais également des talents de rédacteurs.

Envoyez-nous un CV, et une lettre de motivation vous présentant et nous expliquant pourquoi vous voulez intégrer la rédaction,  le tout à cette adresse.

Nous comptons sur vous pour venir renforcer l’équipe.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Tidus le 07/09/2013 à 11:56

 

21

avatar

Inscrit le 05/02/2010

Voir le profil

Intéressant mais j'écris déjà sur un blog de jeux vidéos, avec des amis smiley 7

1540 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 07/09/2013 à 18:24

 

22

avatar

Inscrit le 07/03/2012

Voir le profil

Et ça peut rapporter gros aussi : Grâce (entre autres) à GamAlive, Maxime a trouvé un boulot, Sylvain a combattu et en partie vaincu sa dyslexie, Vincent a appris à draguer les nanas et en a trouvé une, et Alexandre a été reçu à Sciences Po (il a finalement préféré HEC, mais c'est une autre histoire)...
De bien belles histoires.

Est-ce-qu'en travaillant bénévolement pour Gamalive, j'ai une chance de voir augmenter la taille de mon pénis - actuellement trop petit et freinant mon épanouissement personnel - et ainsi connaitre une fin heureuse à l'instar de Maxime, Sylvain, Vincent et Alexandre ?

818 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 07/09/2013 à 18:59

 

23

avatar

Inscrit le 18/03/2011

Voir le profil

J'ai entendu dire que ceux qui avaient travaillé sur GamAlive perdaient d'abord leur crinière mais qu'ils gagnaient une dent supplémentaire par cheveu perdu.
Certains même prétendent les voir errer occasionnellement avec d'autres humanoïdes, dans des soirées d'inauguration ou des salles de cinéma, à la recherche de leur batte de Baseball laissée dans le crâne d'un mal-aimé.

Il se dit aussi qu'il n'est plus possible pour eux de boire une boisson non alcoolisée sous peine de se multiplier, et encore moins de grignoter des canapés et autres amuses-gueules dès minuit passé, compliquant ainsi leur insertion sociale.

Maintenant, je n'ai pas vérifié toutes ces rumeurs, mais on se sait jamais smiley 54

4347 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 07/09/2013 à 19:25

 

24

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Non. Tout est faux. La seule vraie chose, là-dedans, est que les rédacteurs de GamAlive ont inspiré les cliqueurs de The Last of Us. smiley 9

6987 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 08/09/2013 à 00:16

 

25

avatar

Inscrit le 08/11/2012

Voir le profil

Ecrit par Cedric Gasperini

Le CV, c'est plus pour voir qui vous êtes, ce que vous avez fait avant, et où vous habitez. Après, rien ne t'empêche d'écrire une news, par exemple, sur un sujet quelconque et non encore traité ici, et de me l'envoyer. Ce sera un plus, bien évidemment.

Mais c'est comme le Loto : tout le monde peut tenter sa chance.
Et ça peut rapporter gros aussi : Grâce (entre autres) à GamAlive, Maxime a trouvé un boulot, Sylvain a combattu et en partie vaincu sa dyslexie, Vincent a appris à draguer les nanas et en a trouvé une, et Alexandre a été reçu à Sciences Po (il a finalement préféré HEC, mais c'est une autre histoire)...
Bref, loin d'être un simple loisir, c'est le genre de truc qui peut vous mettre le pied à l'étrier, vous apprendre des trucs, vous aider dans la vie de tous les jours. C'est une véritable école, GamAlive, en fait !

Tu vends du rêve, Cédric ! smiley 14

En tout cas, merci pour les infos ! J'ignore si je tenterai ma chance, mais j'y réfléchirai tout de même assez sérieusement, l'idée de participer à GamAlive est vraiment tentante !

456 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17931-gamalive-nouveaux-redacteur-recrutement-benevolat