Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

 

Publié le Lundi 21 octobre 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Y'en aura pour tout le monde (ou pas)

LE CONCOURS EST FINI.

Concours Blizzard Hearthstone: Heroes of Warcraft
 

En partenariat avec Blizzard, nous vous proposons de gagner 1000 clefs bêta pour le jeu Hearthstone: Heroes of Warcraft.


1000 clefs bêta pour le jeu Hearthstone: Heroes of Warcraft.
  • imageRangez votre épée, sortez votre deck et préparez-vous pour Hearthstone. Les règles de ce jeu de cartes et de stratégie sont simples, mais vous pouvez vous attendre à des défis épiques et intenses !
  • Hearthstone est un jeu de cartes en ligne gratuit conçu pour plaire à tous. Les joueurs choisissent un des neuf héros emblématiques de World of Warcraft, et jouent chacun leur tour des cartes de leurs decks personnalisés, lancent de puissants sorts, utilisent des armes ou des capacités héroïques, ou invoquent de puissants personnages pour écraser leur adversaire.
  • Hearthstone sera tout d’abord disponible pour Windows et Mac, une version iPad sortira un peu plus tard.
  • Au début du jeu, les joueurs choisissent entre les neufs héros de Warcraft (représentant eux-mêmes une des neuf classes de départ de World of Warcraft, avant les extensions) et un jeu de cartes précédemment sélectionné pour disputer des batailles parmi l'un des trois modes de jeu. Chaque héros possède une compétence particulière, utilisable une fois par tour, pour deux points de mana.
  • Il y a trois manières de jouer : le mode partie, le mode entraînement et le mode arène. Dans le mode partie, le joueur affronte d'autres joueurs en utilisant un deck personnalisé, qu'il a préalablement établi.Dans le mode entraînement, le joueur se bat contre l'ordinateur, ce qui permet de tester les nouvelles cartes obtenues et expérimenter de nouvelles stratégies. Dans le mode arène, les joueurs sélectionnent une carte parmi trois qui sont proposées aléatoirement. Une fois que le joueur a choisi sa main, le système recherche un adversaire en ligne possédant le même jeu de cartes, afin que les deux joueurs se trouvent dans une situation identique.
  • Neufs héros issus de l'univers de Warcraft sont présent dans le jeu. Ils possèdent chacun une compétence spécifique à leur classe.
screenscreenscreenscreenscreenscreenscreen


Il y a 1000 clefs bêta pour le jeu Hearthstone: Heroes of Warcraft.


 

Pour espérer remporter l'un de ces lots, voici comment participer :
 
1- Il y a 1000 clefs à gagner. Si vous n'arrivez pas à en avoir une, c'est vraiment que vous êtes un gros nul. Demandez-la. Gentiment. Avec amour et des mots tendres. 
 
2- Envoyez-nous votre réponse à cette adresse e-mail SANS EN CHANGER L'OBJET. (en cas de problème avec le lien, l'adresse est concours@gamalive.com et l'objet : Concours Blizzard Hearthstone).

3- Devenez fan de notre page Facebook en cliquant sur "J'aime" pour avoir plus de chance de gagner.

4- Merci de bien lire les points de règlements ci-dessous.

Le concours aura lieu du lundi 21 octobre au dimanche 27 octobre 2013, 23h59 (GMT+1), heure de notre Microsoft Outlook faisant foi.

ATTENTION !

- Merci de ne pas changer l'objet de l'e-mail (sinon participation nulle)
- Merci de renseigner votre nom, et votre adresse postale (sinon participation nulle)
- Le concours est ouvert à toute personne francophone du monde entier.
- Les vainqueurs seront choisis de manière totalement subjective et arbitraire par les membres de la rédaction. Parce qu'on est chez nous et qu'on fait ce que l'on veut. Non mais.
- Les vainqueurs seront prévenus par e-mail et seront notifiés du lot qu'ils auront gagné. Aucun lot ne pourra être échangé.
- Vous ne pouvez tenter votre chance qu'une seule fois par jour. Et si vous avez déjà gagné, inutile de retenter votre chance.
- La participation de ce concours entraîne l'acceptation sans condition de ces points de règlement.

MAJ - 21/10/2013 - 16h20
100 clefs ont déjà été distribuées.
Je n'ai traité que les demandes envoyées avant 14h08. Donc aucune raison de désespérer pour les autres.
Les 1000 clefs ne seront pas envoyées aujourd'hui, mais sur la semaine. Et selon mon emploi du temps. Donc soyez patients, même si vous n'avez rien aujourd'hui.

MAJ - 21/10/2013 - 18h40
200 clefs ont déjà été distribuées. Si j'ai le temps, je referai une fournée ce soir. Ca dépend de ce qu'il y a à la télé, tiens. Ah, y'a Joséphine Ange Gardien. Trop cool. 
Les 1000 clefs ne seront pas envoyées aujourd'hui, mais sur la semaine. Et selon mon emploi du temps. Donc soyez patients, même si vous n'avez rien aujourd'hui.
Si vous n'avez rien gagné aujourd'hui, vous pourrez retenter votre chance demain.

MAJ - 21/10/2013 - 19h52
250 clefs ont été distribuées aujourd'hui. Il n'y en aura pas d'autres.
Malgré tout : toutes vos participations à compter de cette heure (19h52) seront prises en compte pour demain.
Si vous avez participé avant 19h52 et n'avez rien reçu, vous avez perdu. Tant mieux. C'est parce que vous êtes nuls. Et vous n'en méritiez pas. Mais vous pouvez retenter votre chance demain. En espérant être moins naze. Faites un effort.

MAJ - 22/10/2013 -07h30
85 nouvelles clefs ont été envoyées. Portant au total le nombre de clefs distribuées à 335. Il en reste donc 665 à vous offrir.
Tous les mails reçus hier et aujourd'hui n'ont pas encore été dépouillés (ceux écrits après 21h04). Donc patience. Une nouvelle fournée d'une centaine de clefs sera envoyée ce midi. En attendant, vous pouvez tenter et retenter votre chance. 

MAJ - 22/10/2013 -12h00
165 nouvelles clefs ont été envoyées. Portant au total le nombre de clefs distribuées à 500. Il en reste donc 500 à vous offrir.
Petits rappels : envoyer 10 fois le même message, même à 30 minutes d'intervelle, ça gonfle. Donc vous êtes certains de ne rien gagner.
Faites un effort sur l'orthographe.
Faites un effort sur ce que vous nous racontez (non, on ne veut pas se faire sucer)
Quand vous nous promettez de nous envoyer des chocolats, gâteaux, bières et autres... tenez votre promesse (oui ben on ne sait jamais...)

MAJ - 22/10/2013 -16h40
164 nouvelles clefs ont été envoyées. Portant au total le nombre de clefs distribuées à 664. Il en reste donc 336 à vous offrir.
Pour ceux qui nous demandent où nous envoyer un p'tit cadeau en remerciement, l'adresse de la rédaction est dans les contacts, en haut à droite... hé hé hé... Mais notez que toute tentative de corruption n'est pas forcément payante. Tout se joue "au feeling", selon l'instant, et selon votre mail.
Notez enfin que les mails de menaces ou d'insultes vous disqualifient directement. On vous demande de l'amour et des mots tendres. Cherchez dans le dico ce que cela veut dire.
Prochaine giclée de clefs ce soir. Sans horaire précis pour le moment. 
- Tous les mails envoyés avant 13h10 aujourd'hui ont été lus. Si vous avez joué après cet horaire, rien n'est perdu, vos mails n'ont pas été épluchés. Sinon, retentez votre chance demain.

MAJ - 22/10/2013 -19h50
Nouvelle et dernière fournée de clefs envoyées pour aujourd'hui. Au total, 750 clefs ont été distribuées. Il en reste encore 250. 150 seront distribuées demain. 25 jeudi. 25 vendredi. 25 samedi. 25 dimanche.
Nous avons lu les mails envoyés jusqu'à 16h30. Ceux qui l'ont envoyé avant et n'ont rien gagné peuvent retenter leur chance demain. Ceux qui l'ont envoyé après 16h30 n'ont rien à faire, leur participation sera prise en compte en priorité demain.
Au total, près de 9000 participations ont été enregistrées. On espère surtout que gagnants ou perdants, vous repasserez nous voir et deviendrez des lecteurs réguliers !

MAJ - 23/10/2013 -11h35
50 nouvelles clefs ont été envoyées. Portant au total le nombre de clefs distribuées à 800.
Nouvelle fournée de 50 clefs ce midi. Puis 50 autres ce soir.
Attention, sachant que lesdites clefs sont de plus en plus rares, la sélection devient impitoyable !
En tout cas, on vous souhaite bonne chance et on vous annonce qu'on a atteint les 10 000 participations pour ce concours. Soit 10 000 mails à lire... Et vous vous étonnez si après, on devient de plus en plus exigeants dans vos mots tendres et vos tentatives de corruption (la rédaction tient à informer le lecteur qui nous a proposé sa mère et qui se reconnaîtra, que sa proposition a été acceptée par Sylvain. Envoyer à la rédaction qui fera suivre. Merci).

MAJ - 23/10/2013 -13h05
50 nouvelles clefs ont été envoyées. Portant au total le nombre de clefs distribuées à 850.
Les mails reçus avant ce matin 03h40 ont été lus. Les autres auront peut-être leur chance ce soir, pour 50 nouvelles clefs.
Au total, selon les tentatives (réussies) de corruption, nous devrions recevoir : du fromage, de la bière, 12 boites de chocolat, une mère, un rein, deux gâteaux et un collier d'oreilles. Nous attendons tout ça avec impatience. Notez que Vincent est déçu que personne n'ait proposé ses enfants en échange d'une clef.
On vous rassure : la corruption n'est pas un critère pris en compte dans l'attribution des clefs (quoique...). Sinon, ce sont 20 packs de bière et 50 boites de chocolats que nous devrions recevoir.

MAJ - 23/10/2013 -17h56
Là, comme vous me voyez, il me reste encore 400 mails à éplucher. Pour... 40 clefs afin de clôturer ce jour. Les boules, hein ?

MAJ - 23/10/2013 -18h50
30 clefs ont été envoyées. Au total, 890 clefs ont été distribuées depuis le début du concours. Il y en aura 10 de plus ce soir. Les mails envoyés avant 16h27 ont été épluchés. Si c'est votre cas et que vous n'avez pas gagné, tentez votre chance demain (on a dit demain !). Sinon, 10 clefs de plus pour ce soir, un peu plus tard (aucune idée de l'heure).

MAJ - 23/10/2013 -20h45
10 nouvelles clefs ont été envoyées. Portant au total le nombre de clefs distribuées à 900.
Les mails reçus avant ce soir 19h ont été lus. Les autres auront peut-être leur chance demain (pas la peine d'en renvoyer un, ils seront lus demain), pour 25 nouvelles clefs.

Et si vous êtes sages (et moi maso), je redemenderai 100 clefs bonus à Blizzard la semaine prochaine...

MAJ - 24/10/2013 -11h50
10 nouvelles clefs ont été envoyées. Portant au total le nombre de clefs distribuées à 910.
Nouvelle fournée de 15 clefs ce soir.
Il n'en reste plus beaucoup !
Pour info, tous les mails d'hier ont été dépouillés et une partie de ceux d'aujourd'hui. 

MAJ - 24/10/2013 - 18h30
De nouvelles clefs ont été distribuées. Portant au total le nombre de clefs déjà offertes à 922...
Tous les mails ont été lus.
Demain, 23 nouvelles clefs offertes. Rien n'est perdu. Retentez votre chance !

MAJ - 25/10/2013 -12h50
18 nouvelles clefs ont été envoyées. Portant au total le nombre de clefs distribuées à 940.
Tous les mails ont été lus. 
Ce soir, 10 nouvelles clefs offertes. Et samedi et dimanche, 25 chaque jour.
Vu le niveau des participations, tout le monde peut rejouer (sauf ceux qui ont déjà gagné), même si vous avez déjà tenté votre chance aujourd'hui.

MAJ - 25/10/2013 -15h25
Je viens d'avoir mon contact chez Blizzard.
On s'est dit plein de choses. Je l'ai traité de tous les noms vu le temps que ce concours m'a pris, et lui ai promis de me venger. Je sais où il habite. Je sais où sa femme travaille. Je sais où ses enfants vont à l'école. 
Reste que... non, rien. Je ne vous dis rien de plus. Vous en saurez plus jeudi de la semaine prochaine. Je vous conseille donc de venir tous les jours sur le site à partir d'aujourd'hui, il se pourrait que ça vous serve pour plus tard...

MAJ - 25/10/2013 -19h25
Les 10 dernières clefs de la journée ont été distribuées.
Demain 25 nouvelles clefs.
Les mails jusqu'à 17h aujourd'hui ont été lus. Si vous avez envoyé votre mail après cette heure-là, ne rejouez pas, ils seront pris en compte pour demain. Sinon, vous pouvez retenter votre chance.

MAJ - 26/10/2013 -16h30
22 nouvelles clefs ont été envoyées. Portant au total le nombre de clefs distribuées à 972.
Pour les 3 dernières de la journée, c'est ma femme qui va choisir. Hé hé hé...

MAJ - 26/10/2013 -19h05
Les 3 dernières clefs de la journée ont été envoyées. Portant au total le nombre de clefs distribuées à 975.
Madame a donc choisi les 3 vainqueurs.
Tous les mails ont été lus.
Vous pouvez tenter, ou retenter, ou reretenter, ou rerererererereretenter votre chance dès à présent pour le choix de demain, à savoir les 25 dernières clefs...

MAJ - 27/10/2013 -18h14
22 nouvelles clefs ont été envoyées. Portant au total le nombre de clefs distribuées à 997.  Il reste 3 clefs à distribuer.
Vous avez jusqu'à 20 h pour participer. N'importe qui qui n'a pas reçu sa clef peut le faire.

MAJ - 27/10/2013 -22h48
Les 3 dernières clefs ont été envoyées. Portant au total le nombre de clefs distribuées à 1000.

LE CONCOURS EST FINI.

Pour rappel, revenez demain. Nous avons annoncé dans les commentaires que la semaine prochaine (qui commence demain, donc), nous mettrons en jeu 500 nouvelles clefs !

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft :

Commentaires

Ecrit par Blasphère le 28/10/2013 à 12:18

 

601

avatar

Inscrit le 25/10/2013

Voir le profil

Ecrit par kami

Quand j'y pense, ton ami de chez Blizzard et quand même bien simpatique ^^
1000 clefs + 500 ce n'est pas rien :D
A moins que tu n'est du lâcher le billet ? ^^
Et toi tu l'est encore plus pour nous les offrir ! (quoique j'attend encore la mienne ;) )

Si on en a pas au concours de cette semaine, c'est que nous avons un sérieux problème alors smiley 7

168 Commentaires de news

Ecrit par kami le 28/10/2013 à 12:30

 

602

avatar

Inscrit le 24/10/2013

Voir le profil

Ecrit par Blasphère

Si on en a pas au concours de cette semaine, c'est que nous avons un sérieux problème alors smiley 7
. Sa serait aussi peut être un gros troll ^^

139 Commentaires de news

Ecrit par Blasphère le 28/10/2013 à 12:38

 

603

avatar

Inscrit le 25/10/2013

Voir le profil

Ecrit par kami

. Sa serait aussi peut être un gros troll ^^

Porte pas malheur, namého ! smiley 3

168 Commentaires de news

Ecrit par fanlost le 28/10/2013 à 12:44

 

604

avatar

Inscrit le 27/10/2013

Voir le profil

Bah, le but c'était de faire découvrir le site à des gens, et perso sur moi ça a marché (pourtant je joue peu aux jeux vidéos,). C'est une bonne opération et s'ils peuvent recommencer, à mon avis ils ne vont pas s'en priver ;)

7 Commentaires de news

Ecrit par kami le 28/10/2013 à 13:32

 

605

avatar

Inscrit le 24/10/2013

Voir le profil

Depuis se matin que je taff sur un projet pour avoir une clef j'ai quasiment fini et je mise tout la dessus :3

139 Commentaires de news

Ecrit par Altos64 le 28/10/2013 à 13:41

 

606

avatar

Inscrit le 24/10/2013

Voir le profil

La même x)

9 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 28/10/2013 à 13:44

 

607

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Surprise dans moins d'une demi-heure sur le site. Restez avec nous. N'allez pas faire la sieste.

3088 Commentaires de news

Ecrit par Youma le 28/10/2013 à 13:47

 

608

avatar

Inscrit le 24/10/2013

Voir le profil

Hop ! J'vais me chercher un café pour tenir sans sieste et j'suis à vous ! smiley 7

20 Commentaires de news

Ecrit par kami le 28/10/2013 à 13:58

 

609

avatar

Inscrit le 24/10/2013

Voir le profil

Que la pression monte :)
Mais j'ai toujours pas fini mon projet faut que je bouge mon cul ^^

139 Commentaires de news

Ecrit par Le Franc Boisier le 28/10/2013 à 14:02

 

610

avatar

Inscrit le 28/10/2013

Voir le profil

Allez, j'ai besoin de cette clé smiley 1

66 Commentaires de news

Ecrit par skwinabab le 28/10/2013 à 14:13

 

611

avatar

Inscrit le 28/10/2013

Voir le profil

J'ai pas d'imagination mais j'ai vraiment besoin de cette clé, comment je fait?

1 Commentaire de news

Ecrit par 4sushi le 28/10/2013 à 15:49

 

612

avatar

Inscrit le 25/10/2013

Voir le profil

le concoure pour 500 clefs commence quand?

7 Commentaires de news

Ecrit par Cybergag le 28/10/2013 à 17:38

 

613

avatar

Inscrit le 22/10/2013

Voir le profil

Uéééé, quelle bonne surprise en rentrant de mon week end!
Merci Gamalive!!!!

6 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

18409-concours-blizzard-hearthstone-warcraft-clefs-beta