Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

 

Publié le Jeudi 31 octobre 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

On remet ça !

LE CONCOURS EST FINI

Concours Blizzard Hearthstone: Heroes of Warcraft
 

En partenariat avec Blizzard, nous vous proposons de gagner 500 nouvelles clefs bêta pour le jeu Hearthstone: Heroes of Warcraft.


500 clefs bêta pour le jeu Hearthstone: Heroes of Warcraft.
  • imageRangez votre épée, sortez votre deck et préparez-vous pour Hearthstone. Les règles de ce jeu de cartes et de stratégie sont simples, mais vous pouvez vous attendre à des défis épiques et intenses !
  • Hearthstone est un jeu de cartes en ligne gratuit conçu pour plaire à tous. Les joueurs choisissent un des neuf héros emblématiques de World of Warcraft, et jouent chacun leur tour des cartes de leurs decks personnalisés, lancent de puissants sorts, utilisent des armes ou des capacités héroïques, ou invoquent de puissants personnages pour écraser leur adversaire.
  • Hearthstone sera tout d’abord disponible pour Windows et Mac, une version iPad sortira un peu plus tard.
  • Au début du jeu, les joueurs choisissent entre les neufs héros de Warcraft (représentant eux-mêmes une des neuf classes de départ de World of Warcraft, avant les extensions) et un jeu de cartes précédemment sélectionné pour disputer des batailles parmi l'un des trois modes de jeu. Chaque héros possède une compétence particulière, utilisable une fois par tour, pour deux points de mana.
  • Il y a trois manières de jouer : le mode partie, le mode entraînement et le mode arène. Dans le mode partie, le joueur affronte d'autres joueurs en utilisant un deck personnalisé, qu'il a préalablement établi.Dans le mode entraînement, le joueur se bat contre l'ordinateur, ce qui permet de tester les nouvelles cartes obtenues et expérimenter de nouvelles stratégies. Dans le mode arène, les joueurs sélectionnent une carte parmi trois qui sont proposées aléatoirement. Une fois que le joueur a choisi sa main, le système recherche un adversaire en ligne possédant le même jeu de cartes, afin que les deux joueurs se trouvent dans une situation identique.
  • Neufs héros issus de l'univers de Warcraft sont présent dans le jeu. Ils possèdent chacun une compétence spécifique à leur classe.
screenscreenscreenscreenscreenscreenscreen


Il y a 500 clefs bêta pour le jeu Hearthstone: Heroes of Warcraft.


 

Pour espérer remporter l'un de ces lots, voici comment participer :
 
1- Nous vous avons déjà fait gagner 1000 clefs pour accéder à la bêta du jeu. Et vous avez été imbuvables. Vous nous avez promis des montagnes de cadeaux que nous n'avons jamais reçus, vous nous avez menacé, vous nous avez menti...
Vous nous avez déçus.
Du coup, si vous voulez gagner l'une de ces 500 nouvelles clefs, il va falloir la mériter. Et faire amende honorable.
Autrement dit : envoyez un nous un mail d'excuses. Dites-nous à quel point vous êtes de misérables cloportes, de sombres étrons insignifiants. Rampez. Mettez-vous plus bas que Terre. Oubliez toute notion d'estime de soi-même.
Ceux qui auront, avec humour et dérision, réussi à nous convaincre qu'ils sont des moins que rien et à nous présenter leurs plus belles excuses se verront remettre une clef en cadeau. On pourra même aller jusqu'à deux si le mail tutoie l'excellence et que vous en faites la demande.

 
2- Envoyez-nous votre réponse à cette adresse e-mail SANS EN CHANGER L'OBJET. (en cas de problème avec le lien, l'adresse est concours@gamalive.com et l'objet : Concours Blizzard Hearthstone).

3- Devenez fan de notre page Facebook en cliquant sur "J'aime" pour avoir plus de chance de gagner.

4- Merci de bien lire les points de règlements ci-dessous.

Le concours aura lieu du jeudi 31 octobre au lundi 4 novembre 2013, 23h59 (GMT+1), heure de notre Microsoft Outlook faisant foi.

ATTENTION !

- Merci de ne pas changer l'objet de l'e-mail (sinon participation nulle)
- Merci de renseigner votre nom, et votre adresse postale
- Le concours est ouvert à toute personne francophone du monde entier.
- Les vainqueurs seront choisis de manière totalement subjective et arbitraire par les membres de la rédaction. Parce qu'on est chez nous et qu'on fait ce que l'on veut.
- Les vainqueurs seront prévenus par e-mail et seront notifiés du lot qu'ils auront gagné. Aucun lot ne pourra être échangé.
- Vous ne pouvez tenter votre chance qu'une seule fois par jour. Et si vous avez déjà gagné, inutile de retenter votre chance.
- En envoyant un e-mail à cette adresse, vous acceptez la possibilité qu'il soit publié dans un but illustratif - et non commercial.
- La participation de ce concours entraîne l'acceptation sans condition de ces points de règlement.


MAJ 31/10/2013 à 12h

Il y a 100 clefs à gagner aujourd'hui.
Nous vous avions dit que nous ferions gagner les 50 premiers mails que nous recevrions. Finalement non. Parce que vous avez été odieux et que vous ne le méritez pas. Certes. Du coup, nous avons menti aussi. Mais vous avez commencé les premiers. Non mais. Et puis je vous le rappelle : nous sommes immondes, sans parole, détestables, mais nous sommes chez nous et nous faisons ce que nous voulons. IL N'Y A PAS DE JUSTICE. JUSTE NOUS.

MAJ 31/10/2013 à 18h

Les 100 clefs du jour ont été envoyées. Quelques précisions toutefois :
- Nous ne vous avons absolument pas demandé de nous appeler systématiquement "Maitres". Parce que de toute manière, nous refuserions d'avoir des esclaves aussi insignifiants que vous. Et avec aussi peu de poitrine et tant de poils.
- "Tendresse et chocolat" est une expression que je trouve personnellement complètement nulle et conne. Je n'aime pas le chocolat de toute façon. J'ai eu un très beau mail qui avait tout pour gagner, mais qui a perdu à cause de cette signature. Vous voilà prévenus.
- On s'en fout de votre vie à la Cosette. On vous demande des excuses, pas un récit larmoyant de votre existence.

Les mails envoyés jusqu'à... 14h14 (et oui, seulement...) ont été lus. Et sachez que ça a représenté tout de même plus de 2000 mails... Si vous l'avez envoyé après cette heure, votre participation sera prise en compte pour demain. Donc pas la peine de rejouer.

MAJ - 01/11/2013 à 11h

50 clefs ont été envoyées. 50 clefs le seront plus tard ce soir.
Les mails envoyés jusqu'à hier 17h45 ont été lus. Si vous l'avez envoyé après cette heure, votre participation sera prise en compte pour ce soir. Donc pas la peine de rejouer. Sinon, vous pouvez tenter votre chance à nouveau.

On vous rappelle que :

- Nous ne vous avons absolument pas demandé de nous appeler systématiquement "Maitres". Parce que de toute manière, nous refuserions d'avoir des esclaves aussi insignifiants que vous. Et avec aussi peu de poitrine et tant de poils.
- Le sujet du concours est clair. Ceux qui refusent de s'y soumettre ou ceux qui nous envoient, au choix, des supplications, des insultes ou des poèmes d'amour... comment vous dire... évitez-vous cette peine. Et évitez-la nous aussi...

MAJ - 01/11/2013 à 17h

35 clefs ont été envoyées. 15 autres le seront ce soir.
C'est amusant de voir :
- A quel point certains sont prêts à se mettre plus bas que terre pour une clef (et ça marche)
- A quel point certains sont trop fiers pour accepter de le faire (et tant pis pour eux)
- A quel point certains ont des lacunes en orthographe
- A quel point certains ne savent pas lire les modalités de concours

MAJ - 01/11/2013 à 17h

Les 100 clefs ont été envoyées pour aujourd'hui.
Suite du concours demain.
- Les mails ont été lus jusqu'à 16h02 aujourd'hui. Si vous l'avez envoyé après cette heure, votre participation sera prise en compte pour demain. Donc pas la peine de rejouer. Sinon, vous pourrez tenter votre chance à nouveau demain.
- Retenter votre chance, ça ne veut pas dire "renvoyer le même mail". S'il n'a pas été sélectionné, c'est qu'il était mauvais. Donc faites un effort et soyez meilleurs, sinon vous ne gagnerez pas non plus.
- Contrairement à ce que certains pensent - et disent dans leurs mails - ce sujet de concours, ce n'est pas parce que nous voulons nous sentir supérieurs et flatter notre égo. Nous n'avons pas besoin de ça. Nous sommes supérieurs et nous le savons déjà. C'est un fait. C'est simplement - et uniquement - pour vous apprendre l'humilité, chose que l'on ne rencontre plus guère sur le Net de nos jours et que certains feraient bien d'apprendre.

MAJ - 02/11/2013 à 14h45
50 clefs ont été envoyées pour aujourd'hui. Tous les mails d'hier ont été lus. Ceux d'aujourd'hui sont en cours.

N.B. : La rédaction tient à présenter ses plus plates excuses à tous ceux qui ont réellement cru que nous pensons réellement être supérieurs à vous, et que notre concours est destiné vous humilier. Ce n'était pas le but.
Toutefois, nous ne saurions être tenus pour responsables quant à votre stupidité et votre manque d'humour et d'ouverture d'esprit.

MAJ - 02/11/2013 à 17h
90 clefs ont été envoyées pour aujourd'hui. Restent encore 10 clefs à envoyer ce soir.
Tous les mails jusqu'à 13h20 aujourd'hui ont été lus.

MAJ - 02/11/2013 à 19h
Toutes les clefs ont été envoyées pour aujourd'hui.
Les mails ont été lus jusqu'à 16h15 aujourd'hui. Si vous l'avez envoyé après cette heure, votre participation sera prise en compte pour demain. Donc pas la peine de rejouer. Sinon, vous pourrez tenter votre chance à nouveau demain.

MAJ - 03/11/2013 à 11h20
42 clefs ont été envoyées pour aujourd'hui. Tous les mails ont été lus. Tous les perdants peuvent rejouer. Juste une info : si vos précédents mails n'ont pas été sélectionnés, c'est qu'ils n'étaient pas bons. Alors ne renvoyez pas la même chose. Tentez d'être plus inventifs.

MAJ - 03/11/2013 à 16h50
85 clefs ont été envoyées pour aujourd'hui. Les mails reçus jusqu'à 16h53 ont été lus. Les 15 dernières clefs ce soir.

MAJ - 03/11/2013 à 19h45
101 clefs ont été envoyées aujourd'hui. Les mails reçus jusqu'à 17h21 ont été lus. Si vous l'avez envoyé après cette heure, votre participation sera prise en compte pour demain. Donc pas la peine de rejouer. Sinon, vous pourrez tenter votre chance à nouveau demain.

MAJ - 04/11/2013 à 11h20
62 clefs ont été envoyées pour aujourd'hui. Tous les mails ont été lus. Tous les perdants peuvent rejouer, même si vous avez déjà joué aujourd'hui.

MAJ - 04/11/2013 à 17h
En raison d'un "emploi du temps chargé", les dernières clefs seront envoyées demain matin. Vous n'avez quand même que jusqu'à 23h59 pour jouer. Les réponses passées ce délai ne seront pas prises en compte.

MAJ 05/11/2013 15h45
Toutes les clefs ont été envoyées.

LE CONCOURS EST FINI

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Synar le 02/11/2013 à 10:35

 

401

avatar

Inscrit le 02/11/2013

Voir le profil

Mais ? Une fois que tu as donné les 109clés, tu arrêtes de lire ou tu les lis tous et après tu donne la clé au meilleur (je pense la deuxième réponse car la première serait injuste mais bon, on ne sait jamais).

10 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 02/11/2013 à 10:37

 

402

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Synar

Okay ! Pourrait tu, si cela ne te dérange pas trop dans ton travail vérifier que,mon mail a bien été envoyé car j'ai quelques problèmes avec mes mails.

Si oui ce mail à été envoyé à 21H30 et pour le reconnaître, il y a mon pseudo (synar) dans l'adresse mail.
dans le doute, renvoie-le

6913 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 02/11/2013 à 10:39

 

403

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Je lis tous les mails. Au fur et à mesure, je sélectionne les meilleurs. Si j'atteins 100 clefs distribuées, je m'arrête et je garde les autres mails pour le lendemain.
Il y a donc quand même une part de "premier arrivé, plus de chance de gagner".

6913 Commentaires de news

Ecrit par sheepyroman le 02/11/2013 à 10:46

 

404

avatar

Inscrit le 01/11/2013

Voir le profil

Cedric les mails envoyés après 16h hier sont bien sélectionnés pour aujourd'hui?

29 Commentaires de news

Ecrit par Synar le 02/11/2013 à 10:49

 

405

avatar

Inscrit le 02/11/2013

Voir le profil

Okay merci pour t'es réponses

10 Commentaires de news

Ecrit par Synar le 02/11/2013 à 10:52

 

406

avatar

Inscrit le 02/11/2013

Voir le profil

Mais je pense que ce soir tu auras au moins lu tout les messages d'hier non ?

10 Commentaires de news

Ecrit par sheepyroman le 02/11/2013 à 11:02

 

407

avatar

Inscrit le 01/11/2013

Voir le profil

Ecrit par Synar

Mais je pense que ce soir tu auras au moins lu tout les messages d'hier non ?

Il avait déja lu jusqu'à 16h02 donc oui ^^

29 Commentaires de news

Ecrit par trimortel le 02/11/2013 à 11:42

 

408

avatar

Inscrit le 01/11/2013

Voir le profil

Je suis chaud la smiley 7

3 Commentaires de news

Ecrit par sariel69 le 02/11/2013 à 11:47

 

409

avatar

Inscrit le 30/10/2013

Voir le profil

C'est vrai que ce concours part un peu en sucette. C'est mauvais pour l'image du site et de ses modérateurs. De plus, rabaisser les gens comme ça, c'pas vraiment cool.

Que vous est-il arrivé dans votre vie pour devenir comme ça ? Vous êtes sûrement des victimes dans votre lycée/boulot, j'en suis sûr !

Non j'déconne, mettez de côté votre égo' et levez la tête, votre nombril est déjà assez admiré comme ça. C'était franchement poilant de se flageller.

16 Commentaires de news

Ecrit par LeFendant le 02/11/2013 à 11:52

 

410

avatar

Inscrit le 02/11/2013

Voir le profil

Les masochistes sont quand même sacrément avantagés pour le coup!

4 Commentaires de news

Ecrit par sariel69 le 02/11/2013 à 12:05

 

411

avatar

Inscrit le 30/10/2013

Voir le profil

Question d'adaptation, c'est quand même toi qui tient le fouet.

16 Commentaires de news

Ecrit par Alderak le 02/11/2013 à 12:10

 

412

avatar

Inscrit le 02/11/2013

Voir le profil

Petite curiosité, tu envoi les clés au fur et à mesure ou tu les envoie toutes à la fin de la lecture des mails ?

1 Commentaire de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 02/11/2013 à 12:16

 

413

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Vous savez, ceux qui ont gagné ne sont pas forcément ceux qui ont "rampé" le plus.
J'ai eu quelques beaux gestes, des gens qui m'expliquaient n'avoir pas participé au précédent concours, mais qui présentaient quand même leurs excuses pour tous ceux qui avaient menti.
J'ai eu des gens subtils, qui présentaient leurs excuses de fort belle manière sans pour autant s’aplatir.

L'idée, finalement, c'était surtout de se dire "jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour une clef Hearthstone ?".

Tout est affaire d'humour et de ne pas se prendre au sérieux. Ce qui est un peu le leitmotiv du site. Et je précise aux plus atteints d'entre vous qu'un leitmotiv n'a rien à voir avec les chemins de fer.

J'ai même eu quelques belles lettres de gameuses.

Bref. Humour, ouverture d'esprit et don de soi. C'est aussi ce que réclame, finalement, la lecture de tous vos messages. smiley 9

6913 Commentaires de news

Ecrit par LeFendant le 02/11/2013 à 12:25

 

414

avatar

Inscrit le 02/11/2013

Voir le profil

J'ai même eu quelques belles lettres de gameuses.

A défaut de pouvoir montrer mes seins, je peux vous vendre mes soeurs/cousines/etc... ?

4 Commentaires de news

Ecrit par sariel69 le 02/11/2013 à 12:25

 

415

avatar

Inscrit le 30/10/2013

Voir le profil

J'ai bien dit que j'déconnais, j'ai presque porté plainte contre moi-même après avoir envoyé la lettre.

16 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 02/11/2013 à 12:30

 

416

avatar

Inscrit le 10/09/2009

Voir le profil

Ecrit par LeFendant

J'ai même eu quelques belles lettres de gameuses.

A défaut de pouvoir montrer mes seins, je peux vous vendre mes soeurs/cousines/etc... ?

On veut des photos d'abord. On décidera après.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 02/11/2013 à 12:30

 

417

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par sariel69

J'ai bien dit que j'déconnais, j'ai presque porté plainte contre moi-même après avoir envoyé la lettre.
J'avais bien compris smiley 7

6913 Commentaires de news

Ecrit par kami le 02/11/2013 à 12:33

 

418

avatar

Inscrit le 24/10/2013

Voir le profil

Toujours autant d'action et de suspens sur se topic :D

139 Commentaires de news

Ecrit par swieez le 02/11/2013 à 12:44

 

419

avatar

Inscrit le 31/10/2013

Voir le profil

Salut,
J'ai envoyez deux mails aujourd'hui mais je n'avais pas vue une certaine modalité et je l'ai rajouté dans mon deuxième mail. Est-il possible de ne pas tenir compte de ce premier mail s'il vous plait?

6 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 02/11/2013 à 13:19

 

420

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par swieez

Salut,
J'ai envoyez deux mails aujourd'hui mais je n'avais pas vue une certaine modalité et je l'ai rajouté dans mon deuxième mail. Est-il possible de ne pas tenir compte de ce premier mail s'il vous plait?
Non. On va venir chez toi, et on va tuer toute ta famille.
Faut pas plaisanter avec un concours organisé par un sicilien.

6913 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

18526-concours-clefs-beta-hearthstone-heroes-of-warcraft