Publié le Lundi 27 janvier 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Might & Magic X Legacy (PC)
Je suis un vieux boudoir plein de roses fanées / Où gît tout un fouillis de modes surannées
Dans toute l'étendue de sa misère affective et sexuelle, notre ami Alexandre s'est jeté sur le test de Might & Magic X Legacy, persuadé qu'il s'agissait du dernier titre de Marc Dorcel à base de magiciens qui font tâter de leur petite baguette à des elfes peu farouches.Il a été déçu que ce ne fut pas le cas, mais a découvert tout de même un jeu très old-school qui lui a rappelé ses années où il était chaste et vierge. Enfin... comme maintenant, mais plus jeune, quoi...
Commentaires
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
7016 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 24/03/2011
Voir le profil
Et si çà vient de toi alors faut arrêter les mélanges, c'est pas bon pour la santé mentale.
137 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 13/09/2010
Voir le profil
Faut juste que j'insiste sur dungeons of dredmor avant.
Marrant l'histoire des graphismes désuets, je me rends compte par exemple que dans l'excellent (et dur) Wizardry 8, les graphismes peuvent paraître obsolète, mais on se rend compte qu'il y a une réelle recherche en design derrière.
Tant que le graphisme transporte bien des idées, c'est bon je marche
pas besoin de trop de réalisme.2907 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 03/01/2012
Voir le profil
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années
L'ennui, fruit de la morose incuriosité,
Prend les proportions de l'immortalité.
(merci internet...)
6778 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 18/03/2010
Voir le profil
Bref idem mortal j'attendrais un bon prix sur steam
4890 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 13/09/2010
Voir le profil

ah ouais le bon vieux ramassage de projectile. Non ça je veux plus le faire par contre

le cliquage intempestif pour entraîner les compétences de voleur, ça suffit !
si y avait une version sans drm genre gog/desura pour ce jeu, ça serait cool aussi
ah mince d'ailleurs, en lisant un forum, ce jeu, c'est full steam, ou steam forcé uplay comme farcry ?
2907 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 13/09/2010
Voir le profil
2907 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
- L'Edito du Dimanche par Wyclef
Articles préférés
- Casino free spins : les meilleurs bonus avec tours gratuits sans dépôt
- Meilleur bookmaker hors ARJEL : classement et guide complet 2026 (sans VPN)
- Casino en ligne le plus payant : classement et guide complet 2026
- Meilleurs bonus de bienvenue casino en ligne : classement et guide complet en 2026
- GTA VI en précommande le 25 juin, mais à quel prix ?
Dernières Vidéos
- The Great Villainess: Strategy of Lily maintenant disponible en français
- Garfield – Escape from Monday, un nouveau jeu avec le chat orange
- God Save Birmingham ajoute de l'alcool et des poulets
- House Flipper Remastered Collection arrive sur PS5 et Xbox Series
- Clash of Clans s'offre des stars du foot
- John Carpenter's Toxic Commando, la mise à jour de contenu gratuite
Derniers Concours
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS



