Publié le Mercredi 14 mai 2014 à 17:10:00 par Cedric Gasperini
Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi
(et offrez-leur un verre...)
J'en avais déjà parlé dans mon dernier édito. Je le confirme aujourd'hui et vous offre toutes les informations nécessaires. Nous vous proposons de venir rencontrer toute l'équipe de GamAlive ce vendredi soir : Vincent, Alexandre, Sylvain, Walid et moi.Le rendez-vous aura lieu à partir de 21h30/22h au Carré (Place du Marché), à Versailles (78000). Nous irons boire un coup au Bar « Le Franco-Belge », 3 Rue de la Pourvoierie, 78000 Versailles.
Vous pouvez signaler votre présence, et vous organiser entre vous, dans les commentaires de la news.
En espérant vous voir nombreux (parce qu'on ne se déplace pas pour rien, merde), vous aurez tout loisir de nous poser toutes les questions que vous voulez, voir si nous sommes bien réels, arracher nos vêtements, et j'en passe.
A tout de suite, donc.
Commentaires
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
199 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 26/03/2014
Voir le profil
Ecrit par 10rimagine moi débarquer avec mes pandas
Joker.... suis en rhones alpes et j'invite ce we... la dernière fois que j'ai oublié ma chère et tendre souhaitait acheter un lance flamme.

Je prends de la place en plus mais bon je tiens chaud

1597 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 21/12/2011
Voir le profil
Et y'a pas moyen que les parisiens hébergent les provinciaux ? Regardez, moi aussi j'vais héberger mon bouseux : Vincent dort à la maison...Vu où tu habites, tu ES un provincial ET un bouseux.

1444 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 18/03/2010
Voir le profil
Ecrit par Papa Pandavu le patron du site je n'oserais pas dire que j'ai une fourrure de panda (ca doit se revendre un animal protégé), mais bon.
imagine moi débarquer avec mes pandas
Je prends de la place en plus mais bon je tiens chaud
les jeunes pandas cela crie moins lorsqu'on retire la peau sans anesthésie ?
- je suis parti -

4890 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par ganjatealqce sont les lyceens qui auront peur et se casseront en prenant leurs jambes à leur cou.
le Franco-belge... ça doit être LE bar rdv des lycéens de Versailles :D t'as pas peur que ça soit blindé toi ^^
6759 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par TidusY'a plein de parkings.
J'espère être là :)
Ca ne m'arrange pas particulièrement de venir sur Versailles mais bon je vais faire un effort.
D'ailleurs pour les habitués, les parkings ça le fait ou pas ? (savoir si je viens en transport ou voiture)
7016 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par stolx10Mieux que ça : le bar appartient à mon beauf. Si on a besoin d'une table, on l'aura.
ce sont les lyceens qui auront peur et se casseront en prenant leurs jambes à leur cou.

7016 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Comment ça je rêve ?

6759 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par Cedric GasperiniT'es joueur là aussi je trouve ^^ bon après, vu l'heure, ils ouvriront peut-être les carrés pour permettre le parking (je ne sais pas s'ils le font toujours ça). Sinon c'est le parking De Vinci boulevard de la reine, mais j'ai peur du tarif ^^
Y'a plein de parkings.
199 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par Cedric Gasperini
Mieux que ça : le bar appartient à mon beauf. Si on a besoin d'une table, on l'aura.
Hahaha énorme
mais on aura sans doute besoin de plus d'une table ^^199 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par ganjatealqY'a un parking De Vinci au carré. Mais le tarif est plus cool qu'à Paris. Sinon, en tournant un peu, on arrive toujours à trouver une place plus ou moins loin.
T'es joueur là aussi je trouve ^^ bon après, vu l'heure, ils ouvriront peut-être les carrés pour permettre le parking (je ne sais pas s'ils le font toujours ça). Sinon c'est le parking De Vinci boulevard de la reine, mais j'ai peur du tarif ^^
7016 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 05/02/2010
Voir le profil
Ecrit par Cedric GasperiniMerci
Y'a plein de parkings.
1540 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
De votre côté, si l'élément central voulait bien nous filer son numéro qu'on puisse prévenir de notre heure d'arrivée exacte, ce serait cool.
7016 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 02/06/2013
Voir le profil

562 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par yaknncTu viens j'espère ?
mais il y aura assez de place pour tous ? t a reseve ? tu touches combien par verre ? c est toi qui fait le streap tease ? on peut filmer ? ... que de questions passionnantes t a vu !!
7016 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 26/03/2014
Voir le profil
1597 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 02/06/2013
Voir le profil
Ecrit par Cedric Gasperini
Tu viens j'espère ?
oui avec plaisir ! Vive le monde IRL !

562 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 29/04/2013
Voir le profil

141 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 03/01/2012
Voir le profil
Ecrit par Minbad
Ah fück, juste pendant mon week end en Normandie ! Tu peux pas tout décaler juste pour moi ?
... pour nous ?
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
- L'Edito du Dimanche par Wyclef
Articles préférés
- Casino free spins : les meilleurs bonus avec tours gratuits sans dépôt
- Meilleur bookmaker hors ARJEL : classement et guide complet 2026 (sans VPN)
- Casino en ligne le plus payant : classement et guide complet 2026
- Meilleurs bonus de bienvenue casino en ligne : classement et guide complet en 2026
- GTA VI en précommande le 25 juin, mais à quel prix ?
Dernières Vidéos
- The Drifter est sorti sur Nintendo Switch 1 et 2
- Gothic 1 Remake et son ''accolade trailer''
- Blue Reflection Quartet, la compilation ultime de JRPG
- Moldwasher : le combat contre la saleté commence aujourd'hui
- The Great Villainess: Strategy of Lily maintenant disponible en français
- Garfield – Escape from Monday, un nouveau jeu avec le chat orange
Derniers Concours
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS


