Publié le Vendredi 6 février 2015 à 10:40:00 par Cedric Gasperini
Call of Duty Black Ops III annoncé pour la fin de l'année
Tout le monde s'en doutait
Oui, enfin ce n'est pas tout à fait correct. Mais presque. Ou du moins, personne n'est dupe. On s'en doute. On le sait. Il arrive. Il est en phase finale de développement. Rien ne va plus, faites vos jeux.Activision a annoncé que le prochain Call of Duty, à sortir à la fin de l'année, au début du mois de novembre comme tous les précédents opus depuis pas mal de temps maintenant, est développé par Treyarch.
Pour rappel, Treyarch nous a livré Call of Duty Black Ops et Call of Duty Black Ops II. On suppose donc que ce sera au tour de Call of Duty Black Ops III de venir titiller nos consoles et PC.
On voit mal d'ailleurs comment il pourrait en être autrement : Call of Duty Black Ops et Call of Duty Black Ops II sont les deux jeux qui se sont le plus vendus dans l'histoire de la franchise, selon le boss d'Activision, Eric Hirshberg. On peut donc logiquement penser que Call of Duty Black Ops III sera le titre du prochain opus.
Activision devrait balancer la première bande-annonce, ou du moins quelques images, dans le courant du mois ou le mois prochain.
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
- L'Edito du Dimanche par Wyclef
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Will: Follow the Light s'offre un Playtest
- The Legend of Heroes: Trails Beyond the Horizon s'offre deux démos
- Warhammer 40,000: Dark Heresy en alpha
- The Last Ninja Collection + Bonus Games : rétro karate
- Dispatch annoncé sur Nintendo Switch 1 et 2 le 28 janvier
Derniers Concours
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS


