Publié le Mardi 9 juin 2015 à 13:30:00 par Cedric Gasperini
Master of Orion : Wargaming réssuscite le mythe
Ils sont allés le chercher loin, celui-là...
Sorti en 1993 sur PC et Macintosh, Master of Orion, jeu développé par Simtex et édité par Microprose, est un jeu de gestion et de stratégie. Le but est de conquérir l'espace, face à d'autres races extraterrestres.Deux buts pour vaincre : la puissance, via la conquête, et la politique, via l'élection du Conseil Galactique.
Aujourd'hui, Wargaming annonce la résurrection du jeu. Une nouvelle version améliorée et remise au goût du jour, développée par un studio argentin et sous la supervision de membres de l'équipe d'origine, sortira prochainement.
Interface repensée, nouvelle bande-son avec le compositeur d'origine, nouveaux doublages... Master of Orion s'offre une nouvelle jeunesse.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
- L'Edito du Dimanche par Wyclef
Articles préférés
Dernières Vidéos
- The Mound: Omen of Cthulhu, un jeu en coop
- Edge of Memories, un nouveau JRPG
- The Walking Dead: Streets of Survival, un Beat'em all à l'ancienne
- Echoes of Mystralia se dévoile un peu plus
- Lords of the Fallen II, découvrez un carnet de développeurs
- S.T.A.L.K.E.R. 2: Cost of Hope, une nouvelle grosse extension
Derniers Concours
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS



:bave: