Publié le Mardi 8 décembre 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Concours MineCraft : Gagnez l'encyclopédie MineCraft Blockopedia
C'est l'heure de l'apéricube !
En partenariat avec Gallimard Jeunesse, nous vous proposons de gagner le superbe livre MineCraft Blockopedia.
Lots :
1 livre MineCraft Blockopedia.
Valeur : 45 €
- Edition Gallimard Jeunesse
- Ouvrage d'Alex Witshire
Traduction Alexandre Fil
- Le monde de Minecraft est entièrement composé de blocs. Pour y survivre le plus longtemps possible, tu dois apprendre où les trouver, comment les utiliser et bien connaître leurs propriétés et leurs secrets. Ainsi tu pourras progresser dans le jeu, devenir plus inventif et astucieux dans tes expériences. Depuis les minerais les plus répandus aux plantes les plus rares en passant par la Pierre blanche de l'Ender, Minecraft Biockopedia recense tous les types de blocs du jeu et offre aux débutants comme aux joueurs confirmés une mine d'informations utiles, fiables et exclusives. Cet outil de référence conçu par les créateurs du jeu est un must absolu pour tous les fans de Minecraft !
- 312 pages
- 28,5 x 3x8 x 26 cm
Il y a 1 livre MineCraft Blockopedia à gagner.
Pour espérer remporter l'un de ces lots, voici comment participer :
1- Preuve qu'avec un jeu moche, on peut faire un beau livre, MineCraft Blockopedia recense tous les types de blocs disponibles dans le jeu. Sauf un... Celui de vos rêves... Justement, quel est-il ? Quel bloc spécial issu de votre imagination aimeriez-vous voir débarquer dans MineCraft ?
2- Envoyez-nous votre réponse à cette adresse e-mail SANS EN CHANGER L'OBJET. (en cas de problème avec le lien, l'adresse est concours@gamalive.com et l'objet : Concours Minecraft Blockopedia) en n'oubliant pas de renseigner vos coordonnées.
3- Devenez fan de notre page Facebook en cliquant sur "J'aime". En cas d'égalité, cela pourra vous départager.
4- Merci de bien lire les points de règlements ci-dessous.
Le concours aura lieu du mardi 8 au lundi 14 décembre 2015, 23h59 (GMT+1), heure de notre Microsoft Outlook faisant foi.
|
ATTENTION ! - Merci de ne pas changer l'objet de l'e-mail (sinon participation nulle) - Merci de renseigner votre nom, et votre adresse postale (sinon participation nulle) - Le concours est ouvert à toute personne de France métropolitaine. - Les vainqueurs seront choisis de manière totalement subjective et arbitraire par les membres de la rédaction. Parce qu'on est chez nous et qu'on fait ce que l'on veut. - Les vainqueurs seront prévenus par e-mail et seront notifiés du lot qu'ils auront gagné. Aucun lot ne pourra être échangé. - Vous ne pouvez tenter votre chance qu'une seule fois par foyer. - En envoyant un e-mail à cette adresse, vous acceptez la possibilité qu'il soit publié dans un but illustratif - et non commercial. - La participation de ce concours entraîne l'acceptation sans condition de ces points de règlement. |
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
- L'Edito du Dimanche par Wyclef
Articles préférés
- Reanimal, le nouveau jeu des créateurs de Little Nightmares a une date
- Raji: Kaliyuga, le nouveau jeu d'action-aventure indien
- Tides of Annihilation : un jeu d'action-aventure sur les légendes Arthuriennes
- The Mound: Omen of Cthulhu, un jeu d'horreur en coop
Dernières Vidéos
- The Last Ninja Collection + Bonus Games : rétro karate
- Dispatch annoncé sur Nintendo Switch 1 et 2 le 28 janvier
- Dune Awakening dévoile son Chapitre 3
- The Bus dévoile sa date de sortie finale
- Ranger’s Path: National Park Simulator dévoile ses missions
- Retour à Silent Hill : Découvrez l'interview du compositeur Akira Yamaoka
Derniers Concours
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS







