Le grenier aux Goodies : Unravel

 

Publié le Dimanche 14 février 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Le grenier aux Goodies : Unravel

Tout chaud, à peine sorti du four

En presque vingt ans de carrière, j'avoue en avoir amassé, des choses. Des goodies. Des éditions Collector. Des t-shirts, des figurines, des porte-clefs, des serviettes de plage, des peluches, des tapis de souris... et j'en passe et j'en oublie.

Si de très nombreux goodies sont partis dans les limbes de mes poubelles, dans les pertes de mes déménagements ou tout simplement dans les cadeaux offerts aux uns et aux autres, mon grenier regorge encore de toute un tas de souvenirs et témoignages de jeux vidéo.

Je vous propose régulièrement d'en découvrir certains.


Le jeu vient de sortir, mais je ne résiste pas à l'envie de vous dévoiler le "pack presse" envoyé pour Unravel. Dans un bidon "alu" façon pot de peinture, nous avons reçu deux pelotes de laine, du fil de fer, une pince coupante et des indications pour... fabriquer son Yarny (le personnage du jeu) soi-même.

Après deux doigts entaillés, un oeil crevé et deux alertes à la bombe, nous avons finalement décidé de nous tricoter une écharpe.


Anciens greniers :
SoulCalibur V - Nintendo Wii - Warcraft III - STALKER : Shadow of Chernobyl - Metal Gear Solid IV - Discworld II - Final Fantasy - Assassin's Creed Brotherhood - Empire : Total War - Les Lapins Crétins (1) - Les Lapins Crétins (2) - Les Lapins Crétins (3) - Uncharted 2 : Among Thieves - Spellforce 2 : Shadow Wars - God of War III - Prince of Persia - Blade Runner - Bloodborne -

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- À quoi jouez vous ce week-end ? par jymmyelloco

- Le dessin du jour de Solène par jymmyelloco

- Waifu Uncovered par Tirelipimpon

- L'Edito du dimanche par Azu

- Ennio Morricone n'est plus par Azu

- L'Edito du dimanche par jymmyelloco

- S.C.A.R, le Doom du pauvre ? par Quantum

27478-le-grenier-aux-goodies-unravel-yarny-fabriquer-soi-meme-laine