Publié le Dimanche 27 mars 2016 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
L'Edito du Dimanche
Passion
A vrai dire, plutôt que de vous les casser, je préfère vous laisser chercher vos oeufs dans le jardin aujourd'hui. Et ceux qui vivent en appart'... et bien tant pis pour eux.Je suis actuellement... loin. Disons, pour être précis, que je suis à exactement 780 Km de Paris. Et 775 Km de chez moi. Et je parle à vole d'oiseau, et non pas par route.
Bref, tout ça pour dire que j'ai autre chose, exceptionnellement, à faire ce dimanche.
Je vous laisse à votre agneau pascal et je vous donne rendez-vous demain pour l'Edito du Lundi. On y parlera alcool et religion.
Commentaires
![]()
Inscrit le 03/05/2009
Voir le profil
3821 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 18/03/2011
Voir le profil

4347 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 13/12/2013
Voir le profil
Ecrit par dieudivin
Parlons juste alcool dans l'Edito de demain, ça me parait être plus en accord avec les thèmes favoris du rédacteur en Chef
Au passage, ça va toi ? Je me demandais vu que je ne sais pas si tu es bruxellois ou autre.
Bon week end à tous sinon.
2967 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 18/03/2011
Voir le profil
Ecrit par scudikOui ça va, merci de poser la question :-)
Au passage, ça va toi ? Je me demandais vu que je ne sais pas si tu es bruxellois ou autre.
Bon week end à tous sinon.
Par moment, je pense que c'est le boulot qui aura ma peau, mais pas cette fois.
A cause du cumul de retard, j'ai dû post-posé un déplacement à l'étranger. Bon évidemment rien ne dit que j'aurais été à Zaventem à cette heure, et encore moins dans le même terminal ce jour là .
Sinon, je vis à Liège en ce moment.
4347 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 13/12/2013
Voir le profil
Ecrit par dieudivin
Oui ça va, merci de poser la question :-)
Par moment, je pense que c'est le boulot qui aura ma peau, mais pas cette fois.
A cause du cumul de retard, j'ai dû post-posé un déplacement à l'étranger. Bon évidemment rien ne dit que j'aurais été à Zaventem à cette heure, et encore moins dans le même terminal ce jour là .
Sinon, je vis à Liège en ce moment.
J'ai un pote qui prend la ligne de metro qui a été touchée, seulement ce matin là il a été retenu par une instit pour parler d'un de ses enfants. Parfois quelque chose (ou quelqu'un
) qui vous emmerde peut se révéler être un "coup de chance".Tant mieux en tout cas. On pense à nos amis belges.
2967 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- GTA VI : les prix qui font mal ? par guildem
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
Articles préférés
- Casino free spins : les meilleurs bonus avec tours gratuits sans dépôt
- Meilleur bookmaker hors ARJEL : classement et guide complet 2026 (sans VPN)
- Meilleurs bonus de bienvenue casino en ligne : classement et guide complet en 2026
- Casino en ligne le plus payant : classement et guide complet 2026
- GTA VI en précommande le 25 juin, mais à quel prix ?
Dernières Vidéos
- Cleaner Company, le jeu de nettoyage SF en coop est en Playtest
- Enshrouded arrive en version finale le 15 octobre
- Citizen Sleeper 1 et 2 sont sortis sur Nintendo Switch 2
- Motorsport Manager 2 annoncé
- Onimusha : Way of the Sword dévoile un nouvel ennemi
- Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection dévoile un DLC
Derniers Concours
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS


