Publié le Mercredi 17 août 2016 à 11:45:00 par Cedric Gasperini
For Honor : tous les héros, tous les modes de jeu et le coffret collector dévoilés
Mais c'est bon ou pas comme jeu, au final ?
Ubisoft a profité de la Gamescom pour dévoiler tous les héros, tous les modes de jeu et le coffret collector de For Honor. Le jeu sera disponible pour test en alpha fermée du 15 au 18 septembre sur PC, PS4 et Xbox One. Les inscriptions se passent sur le site officiel.4 types de héros seront proposés, sachant que vous incarnerez un viking, un chevalier ou un samouraï :
5 modes de jeux seront disponibles :
- Les Vanguards sont des Héros équilibrés, avec de bonnes capacités d’attaque et défense et une grande polyvalence.
- Les Assassins, rapides et mortels, sont de grands duellistes, très bons sur l’attaque.
- Les Heavies sont les Héros les plus résistants, leurs attaques sont lentes mais fatales. Ils sont particulièrement efficaces pour défendre un point et annihiler l’IA ennemie.
- Les Hybrides, comme leur nom l’indique, combinent les éléments et caractéristiques des autres types de Héros. Ce sont des personnages avancés qui encouragent les tactiques peu communes.
Quant au coffret collector, il comprendra :
- Dans le mode Domination, deux équipes de quatre joueurs doivent prendre le contrôle du champ de bataille. C’est un mode qui demande de l’habileté, du travail d’équipe et de la coordination avec ses partenaires.
- Le mode Mêlée se joue en 2 contre 2 : chaque équipe de deux joueurs doit éliminer les deux Héros ennemis pour remporter la partie. Pour réussir, l’habileté et la coopération sont clés, et il est important d’utiliser l’environnement à son avantage.
- Le mode Duel se joue en 1 contre 1, et met deux Héros face à face dans un combat à mort. L’habileté du joueur est évidemment déterminante lors d’un Duel, mais comme dans le mode Mêlée, les joueurs ont la possibilité d’utiliser l’environnement à leur avantage.
- Le mode Escamourche est un combat à mort entre deux équipes de 4 joueurs. L’aptitude au combat est fondamentale dans ce mode puisque les joueurs marquent des points pour leur équipe en éliminant les Héros ennemis.
- Dans le mode Elimination, qui se joue en 4 contre 4, l’équipe du dernier survivant sur le champ de bataille remporte la partie.
- L'édition collector avec Season pass
- Boîte collector exclusive
- Trois casques en métal sur socle de bois, à l'échelle 1/3
- Une lithographie
- La bande originale du jeu.
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
- L'Edito du Dimanche par Wyclef
Articles préférés
- Reanimal, le nouveau jeu des créateurs de Little Nightmares a une date
- Raji: Kaliyuga, le nouveau jeu d'action-aventure indien
- Tides of Annihilation : un jeu d'action-aventure sur les légendes Arthuriennes
- The Mound: Omen of Cthulhu, un jeu d'horreur en coop
Dernières Vidéos
- The Last Ninja Collection + Bonus Games : rétro karate
- Dispatch annoncé sur Nintendo Switch 1 et 2 le 28 janvier
- Dune Awakening dévoile son Chapitre 3
- The Bus dévoile sa date de sortie finale
- Ranger’s Path: National Park Simulator dévoile ses missions
- Retour à Silent Hill : Découvrez l'interview du compositeur Akira Yamaoka
Derniers Concours
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS


