Publié le Lundi 7 septembre 2009 à 08:02:26 par Geoffroy Ladrat
La configuration requise pour Need for Speed : Shift
La première simulation arcade
Etant donné que le titre est prévu pour sortir le 17 septembre prochain, la machine de communication d’Electronic Arts commence à se mettre en branle. Après un sérieux lâcher d'images illustrant l'intégralité des 72 véhiculés présents dans le jeu, l'éditeur a décidé de communiquer la configuration minimale pour faire tourner le jeu sur vos petits PC.Notez que la configuration demande une connexion internet. Il n'est pas précisé si c'est le cas ou non pour le mode solo comme c'est de plus en plus la mode en ce moment
Rappelons que cet épisode se veut très axé sur la simulation et qu'il possède d'après ses développeurs une IA très performante, capable de simuler des comportements et des personnalités diverses et variées au volant. Cependant le jeu restera très accessible, comme en témoigne d'ailleurs le trailer que je vous ai collé dans la news. Plus que quelques jours à patienter pour faire crisser les pneus.
Configuration minimale requise
- Windows XP (SP3), Windows Vista (SP1) ou Windows 7
- Intel Core 2 Duo 1,6 GHz ou supérieur
- Mémoire vive de 1 Go (XP) ou 1,5 Go (Vista / 7)
- 6 Go d'espace disque disponible
- Carte graphique 256 Mo compatible Pixel Shader 3.0 (GeForce 7800GT / Radeon X1800XT)
- Connexion Internet (???)
Commentaires
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par Kenpachi
Comme d'habitue, config minimum, c'est qualité minimale en 800x600 avec 20 fps.
Joyeux anniversaire.
Qu'est-ce que je devrais dire alors: 32 avant-hier.
34 samedi prochain moi. Je suis archi vieux

1792 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil

1792 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 28/04/2009
Voir le profil
Ecrit par Commissaire-Biales
Tiens, Fragg est une vieille peau comme moi. Copain
Héhé !
CopainG

922 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 28/04/2009
Voir le profil
Ecrit par FraGG
Héhé !
CopainG
On va se monter une amicale des vieux glands je crois....ou pas
1905 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil

3575 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 28/04/2009
Voir le profil
Ecrit par nykho
pour les vieux glands, vous serez deux effectivement.
tu vas nous rejoindre si t'arrives déja plus à compter jusqu'à 3
1905 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
tin ce que vous etes vieux quand meme :P

3150 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil

3150 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
- L'Edito du Dimanche par Wyclef
Articles préférés
- Casino free spins : les meilleurs bonus avec tours gratuits sans dépôt
- Meilleur bookmaker hors ARJEL : classement et guide complet 2026 (sans VPN)
- Casino en ligne le plus payant : classement et guide complet 2026
- GTA VI en précommande le 25 juin, mais à quel prix ?
- Meilleurs bonus de bienvenue casino en ligne : classement et guide complet en 2026
Dernières Vidéos
- John Carpenter's Toxic Commando, la mise à jour de contenu gratuite
- Invicible VS s'offre un nouveau personnage en DLC
- The Adventures of Elliot: The Millennium Tales est sorti
- Roomballs : le Rocket League avec des aspirateurs pour fin août
- Titan Quest II ajoute son 4e chapitre
- Street Fighter 6 lance un nouveau personnage
- My Hero Academia : All's Justice sur Nintendo Switch 2 en septembre
Derniers Concours
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS




