Pokémon Go : Grosse mise à jour et nouveaux Pokémons en approche

 

Publié le Mardi 8 novembre 2016 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

 

Pokémon Go : Grosse mise à jour et nouveaux Pokémons en approche

Les joueurs râlent encore

Niantic vient de sortir une grosse mise à jour pour son Pokémon Go. Avec au menu, pas mal de changements de prévus. Par exemple, des bonus quotidiens pour l'utilisation de Pokéstop ou la capture de Pokémon, notamment avec de l'expérience supplémentaire offerte.

Plusieurs autres petites choses ont été changées, dont notamment un point qui fait débat et semble déplaire fortement aux joueurs : il ne sera désormais plus possible d'attraper les Pokéstop en voiture, même si vous êtes passager... 
Cette limitation a été décidée pour empêcher les conducteurs de prendre eux aussi les Pokéstop. Et ils sont nombreux. Mais en face, forcément, les passagers se trouvent lésés de cette décision. Un profond sentiment d'injustice, digne de celui d'une classe punie par la faute d'un trublion qui refuse de se dénoncer à la maîtresse. 

D'autre part, les arènes seront plus simples à combattre. Une fois que vous aurez battu le leader de cette arène, la résistance des autres Pokémons sera moindre. A confirmer, le radar pourrait faire son retour avec plus de précision donnée aux chasseurs.

Enfin, sachez que la prochaine grosse mise à jour pourrait bien être celle de la nouvelle génération de Pokémons... il semblerait que le jeu se prépare à introduire la génération 2 très prochainement...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

29841-pokemon-go-mise-a-jour-changements-pokestop