Dishonored 2 a de gros problèmes

 

Publié le Vendredi 11 novembre 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Dishonored 2 a de gros problèmes

Moi aussi, mais je n'en fais pas toute une news

Sorti trop tôt ? Fini à la truelle ? Les critiques vont bon train sur Dishonored 2. Selon les premiers retours, le jeu, qui sort aujourd'hui, aurait de gros soucis d'optimisation.

Outre le fait que le patch "day one" à télécharger sur PS4 et Xbox One pèse plus de 9 Go, les joueurs PC rencontreraient des problèmes de fluidité.

Le jeu recommande ainsi de ne pas passer du jeu à une autre application, via la touche Alt-Tab, sous peine de chute importante de framerate (il faudra alors relancer le jeu). Mais sans cela, les premiers commentaires parlent de grosses baisses durant le jeu.

Bethesda, coutumier du fait, devrait donc proposer un patch correctif dans les prochains jours/semaines...

 

 
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Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 11/11/2016 à 11:05

 

1

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Inscrit le 03/05/2009

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Le gars du contrôle qualité doit être un sacré arnaqueur chez Bethesda.
Payé a rien foutre depuis autant d'années, ça doit bien se voir.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 11/11/2016 à 12:24

 

2

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Comme c'est étonnant.
Je suppose qu'ils ont fait comme d'habitude ? Portage console vers PC ?
Finalement jouer sur PC avec certains éditeurs c'est juste passer son temps à bidouiller des fichiers.

1540 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 11/11/2016 à 14:08

 

3

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Inscrit le 25/08/2013

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Ecrit par jymmyelloco

Le gars du contrôle qualité doit être un sacré arnaqueur chez Bethesda.
Payé a rien foutre depuis autant d'années, ça doit bien se voir.

Il n'y a strictement aucun rapport entre les deux.
Un jeu peut être pourri de bugs de et problèmes sans pour autant signifier une faille dans le travail du QA.

Les testeurs sont en chargés de trouver les bugs, cerner les causes qui provoquent ce bug quand c'est possible, et s'assurer que les bugs sensés être corrigés le sont bien dans le jeu.

Une fois répertorié et trié par ordre critique
A: bug bloquant (crash, free, scripte cassé etc)
B: bug très gênant mais n’empêchent pas la progression du jeu
C: bug moyen
D: bug petit
C'est aux leads de décider quels sont les bug à corriger en priorité.

Si la direction au dessus du QA décide de sortir le produit en état et le patcher après, alors le QA n'y peut rien, sinon signifier que le produit n'a pas la qualité suffisante pour avoir leur feu vert, et que la responsabilité ne leur incombe plus.

Bref, les testeurs ne corrigent PAS votre putain de jeu, c'est pas leur métier. Quand un jeu sors pourri de bug, il y a de grande chance que ces bugs soient déjà dans la base de donné.
Non mais ya des gens pour penser qu'un jeu à problèmes, personne ne les a vu au test ?
Les mec ils ont des milliers heures de test sur le produit depuis la prés alpha et genre, "non non, on a eu aucun soucis" mais lol quoi.

Le seul moyen de savoir si le QA a pas fait son taff, c'est de voir si le bug de la version release n'est pas dans la base de donné, et/ou d'avoir accès au rapport du QA sur la stabilité générale du produit pour avoir leur avis.
2 choses auxquelles les consommateurs n'auront pas accès, alors calmez vous avant de tout mettre sur le dos du QA.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 11/11/2016 à 16:59

 

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Un jeu à prendre en version GOTY.
Les bugs de merde seront résolus, les DLC seront inclus et le prix global sera plus honnête.

469 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 12/11/2016 à 11:08

 

5

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Ecrit par freyvane

Il n'y a strictement aucun rapport entre les deux.
Un jeu peut être pourri de bugs de et problèmes sans pour autant signifier une faille dans le travail du QA.

Les testeurs sont en chargés de trouver les bugs, cerner les causes qui provoquent ce bug quand c'est possible, et s'assurer que les bugs sensés être corrigés le sont bien dans le jeu.

Une fois répertorié et trié par ordre critique
A: bug bloquant (crash, free, scripte cassé etc)
B: bug très gênant mais n’empêchent pas la progression du jeu
C: bug moyen
D: bug petit
C'est aux leads de décider quels sont les bug à corriger en priorité.

Si la direction au dessus du QA décide de sortir le produit en état et le patcher après, alors le QA n'y peut rien, sinon signifier que le produit n'a pas la qualité suffisante pour avoir leur feu vert, et que la responsabilité ne leur incombe plus.

Bref, les testeurs ne corrigent PAS votre putain de jeu, c'est pas leur métier. Quand un jeu sors pourri de bug, il y a de grande chance que ces bugs soient déjà dans la base de donné.
Non mais ya des gens pour penser qu'un jeu à problèmes, personne ne les a vu au test ?
Les mec ils ont des milliers heures de test sur le produit depuis la prés alpha et genre, "non non, on a eu aucun soucis" mais lol quoi.

Le seul moyen de savoir si le QA a pas fait son taff, c'est de voir si le bug de la version release n'est pas dans la base de donné, et/ou d'avoir accès au rapport du QA sur la stabilité générale du produit pour avoir leur avis.
2 choses auxquelles les consommateurs n'auront pas accès, alors calmez vous avant de tout mettre sur le dos du QA.

Je dis ce que je veux smiley 16 et ça sera forcement la faute au QA ..... et la femme de ménage smiley 40

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Ecrit par freyvane le 12/11/2016 à 12:37

 

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Moi j'ai toujours dit que les femmes de ménages étaient un complot illuminati. smiley 7

1536 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 12/11/2016 à 14:28

 

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Le meilleur DDoS de l'univers, un coup de balai qui débranche les câbles !

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