Mass Effect 2 est gratuit

 

Publié le Vendredi 6 janvier 2017 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

Mass Effect 2 est gratuit

Youpi !

On ne va pas bouder notre plaisir : Electronic Arts a décidé de vous offrir le jeu Mass Effect 2 dans son intégralité.

Pour récupérer le jeu, il suffit d'aller sur la page officielle de l'opération. Il faut donc impérativement avoir un compte Origin. Et la version offerte est la version standard (pas de DLC ni de bonus inclus). Mais, hé, on ne va pas cracher dans la soupe, n'est-ce pas ?

En tout cas, voilà un bon moyen de se remettre dans le bain en attendant la sortie prochaine de Mass Effect Andromeda.
Deux ans ont passé depuis que le commandant Shepard a repoussé l'invasion des Moissonneurs, avides d'annihiler toute forme de vie organique. Aujourd'hui, un nouvel ennemi mystérieux est apparu. Aux frontières de l'espace connu, quelque chose est en train d'enlever silencieusement des colonies humaines entières. Shepard doit maintenant travailler avec Cerberus, une organisation impitoyable qui se consacre à la sauvegarde de l'espèce humaine à n'importe quel prix, pour arrêter la menace la plus terrifiante que l'humanité ait jamais connue.Ne serait-ce que pour espérer mener à bien cette mission périlleuse, Shepard doit constituer la meilleure équipe et commander le vaisseau le plus puissant jamais construit. Et malgré tout, on parle encore de suicide. Le commandant Shepard entend bien prouver le contraire.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par freyvane le 06/01/2017 à 12:12

 

1

avatar

Inscrit le 25/08/2013

Voir le profil

Oui, c'est une bonne façon de faire de la promo pour le nouveau Mass Effect, étant donné que le début de l'intrigue d'Andromeda correspond chronologiquement à l'époque de Mass Effect 2 (et se déroule 600 ans après Mass Effect 3).

D'ailleurs dans les DLC payants (n’oubliez pas de télécharger les DLC gratuits), si certains veulent s'en prendre, Shadow Broker serait LA priorité. A faire avant ou après la mission final de Mass Effect 2.
Pour information, tous les gros DLC (Kasumi, Project Overlord, Shadow Broker et Arrival) rajoutent en tout environ 6 à 8h de jeu (voir 10 si vous aimez explorer à fond et prendre votre temps), et ont tous un petit impact dans Mass Effect 3.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 07/01/2017 à 10:33

 

2

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

je vais enfin pouvoir faire ce jeu.
Merci EA du cadeau. :D

4011 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 10/01/2017 à 09:50

 

3

avatar

Inscrit le 08/11/2012

Voir le profil

Ecrit par freyvane

D'ailleurs dans les DLC payants (n’oubliez pas de télécharger les DLC gratuits), si certains veulent s'en prendre, Shadow Broker serait LA priorité. A faire avant ou après la mission final de Mass Effect 2.

Ouais, enfin faut prévoir la vaseline tout de même, vu que les DLC restent vendus au prix fort même pendant les soldes... pour peu qu'on les veuille tous, faut compter pas loin de 80€ pour se procurer tous les DLC solo (ME2 et ME3 réunis)... Bravo EA ! smiley 33

456 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

30321-mass-effect-2-gratuit-offert-cadeaux-telechargement