Pokémon GO : Niantic n'a pas oublié l'échange de Pokémon

 

Publié le Vendredi 3 mars 2017 à 09:30:00 par Vincent Cordovado

 

Pokémon GO : Niantic n'a pas oublié l'échange de Pokémon

Echange de pokéboules

Si l'arrivée de la seconde génération de Pokémon aura eu son effet pour relancer la machine à sous Pokémon GO, certaines fonctionnalités se font toujours attendre depuis la sortie du titre, en juillet dernier. C'est notamment le cas de l'échange de Pokémon, concept important de la licence Pokémon et qui avait pourtant été annoncée lors du trailer de lancement du jeu. On pourrait penser que l'idée a été abandonnée, mais que nenni. Niantic Labs travaille toujours dessus.

C'est en tout cas ce qu'a confirmé Tatsuo Nomura, directeur du jeu mobile, lors d'un interview accordée au site Polygon :
Nous sommes toujours en train de chercher une réponse aux échanges de Pokémon qui serait à la fois judicieuse et qui ne tuerait pas le jeu. Si nous nous ratons sur ce coup, nous pouvons aisément tuer le jeu.
En effet, si l'échange permettrait de pouvoir choper certaines pokémons inaccessibles pour ceux qui habitent dans des coins complètement paumés, il pourrait également tuer le concept en permettant de récupérer plein de pokémon sans bouger ses grosses fesses de chez soi. Niantic Labs réfléchit donc à une solution qui permettrait d'échanger des pokémons, mais uniquement avec des gens vivants à proximité.

Dépêchez-vous Niantic Labs, ça m'éviterait de ne tomber que sur des Ratata dans ma campagne.
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

30782-pokemon-go-echanges-pokemon-mobile