Albion Online : le MMORPG remet les compteurs à zéro

 

Publié le Vendredi 10 mars 2017 à 16:00:00 par Article Sponsorisé

 

Albion Online : le MMORPG remet les compteurs à zéro

Nouvelle mise à jour

image

Le MMORPG sandbox Albion Online se prépare à accueillir sa plus grosse mise à jour, dernière ligne droite pour la bêta. C’est avec un trailer captivant que Sandbox Interactive nous en dévoile plus sur cet énorme patch nommé Galahad.
 
Découvrez l’univers d’Albion Online
Si vous ne connaissez pas encore ce nouveau MMORPG développé par le studio indépendant Sandbox Interactive, c’est le bon moment pour vous y mettre. En effet, le serveur subit actuellement une remise à zéro complète pour accueillir la nouvelle mise à jour et tous les joueurs repartiront donc sur un pied d’égalité dès lundi 13 mars.
Dans Albion Online vous êtes libre de devenir qui vous voulez, il n y a pas de classe prédéfinie, seul votre équipement fait de vous ce que vous êtes. Le jeu permet à chacun d’avoir une place, des adeptes de PvP hardcore et de GvG aux joueurs plus occasionnels ou fervents destructeurs de mobs. Avec une économie reposant sur la loi de l’offre et la demande et entièrement portée par les joueurs, les passionnés de commerce trouveront également de quoi marchander sérieusement !


Date de sortie de Galahad
Le serveur mondial unique d’Albion Online ferme ses portes aujourd’hui pour le wipe et l’implantation de Galahad, mais il fera très rapidement son grand retour :
  • Le lundi 13 mars à 13h pour les fondateurs légendaires
  • Le mardi 14 mars à 13h pour les fondateurs épiques
  • Le mercredi 15 mars à 13h pour les fondateurs vétérans
Le jeu est encore en bêta mais a annoncé sa date de sortie officielle qui sera pour le 17 juillet prochain.

Si vous voulez en savoir plus sur Albion Online et pourquoi pas faire parler votre talent de forgeron, prêtre ou guerrier sans merci, rendez-vous sur le site officiel.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

30818-albion-online-galahad-mise-a-jour-infos-renseignements