Marvel’s Iron Fist le 17 mars sur Netflix

 

Publié le Jeudi 9 mars 2017 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

Marvel’s Iron Fist le 17 mars sur Netflix

Iron Fist Fucking

Colleen Wing est celle qui va former Iron Fist. La nouvelle super héros Marvel à bénéficier d'une série sur Netflix. Les 13 épisodes d'une heure seront en ligne dès le 17 mars prochain. 

Après Dardevil, Jessica Jones et Luke Cage, et en attendant la série Marvel's The Defender, il s'agit donc de la quatrième série Marvel Netflix à voir le jour. 
Quinze ans après le crash d'avion qui l'a laissé pour mort, Danny Rand (Finn Jones) réapparaît mystérieusement à New York, bien déterminé à renouer avec son passé et à reprendre les rênes de l'entreprise familiale. Avec son incroyable maîtrise du kung-fu et sa capacité à invoquer la puissance de l'Iron Fist, il tente de combattre le crime qui corrompt la ville.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Mikis le 11/03/2017 à 22:46

 

1

avatar

Inscrit le 21/12/2011

Voir le profil

Les premiers retours critiques (qui ont pu voir les 7 premiers épisodes) parlent d'une catastrophe à tous les niveaux.
Déjà Jessica Jones était difficilement regardable (je me suis accroché durant quand même 6 épisodes, juste pour l'ambiance que je trouvais réussie), quand à Luke Cage, c'est carrément une punition. En même temps, le personnage est tellement nul : il est indestructible et super fort. Ok, donc imbattable (pire que Superman qui au moins a une faiblesse), donc forcément intéressant.

1444 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 11/03/2017 à 23:43

 

2

avatar

Inscrit le 13/12/2013

Voir le profil

Des critiques qui ont du mal avec la nuance, ou bien qui sont très mal rapportées/lues.

La première saison de Daredevil était clairement un cran au dessus. Probablement parce que l'on avait un Daredevil décent, un scénario qui y correspond même si ce n'est en aucun cas incroyable mais surtout parce que le rôle du caïd donné à Vincent D'Onofrio a probablement été un des meilleurs choix de casting de toute cette période cinéma/série marvel. Maintenant il faut le reconnaître tout de suite, c'est un coup de bol.

Quand tu critiques Luke Cage par exemple, peut être as-tu de bien meilleurs arguments en réserve, mais ici tu critiques essentiellement le personnage. On peut se plaindre du scénario, très honnêtement. Les accomplissements du héros sont minimes comparé à son potentiel. Ça c'est sûrement du au fait de vouloir en faire un "starter" et c'est une erreur, un peu comme de dire qu'il n'a pas de faiblesses.

J'attendrai de voir pour Iron fist, y'a de grandes chances que l'on ait des clichés, un héros trop fort pour ses adversaires mais qui doute et qui ne gagne qu'à la toute fin, mais ça peut être une série de super héros décente.

Je veux dire, même Jessica Jones paraît géniale, en comparaison de supergirl, arrow, flash, legends of tomorrow...

2967 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 12/03/2017 à 00:46

 

3

avatar

Inscrit le 13/12/2013

Voir le profil

Edit : En attendant Legion de la fox est pas mal du tout même s'il faut encore voir où ça se dirige (6 épisodes).

2967 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

30824-marvel-iron-fist-netflix-diffusion-date