Final Fantasy XV : la version améliorée du chapitre 13 en approche

 

Publié le Mercredi 15 mars 2017 à 10:15:00 par Vincent Cordovado

 

Final Fantasy XV : la version améliorée du chapitre 13 en approche

Enfin !

Nous vous annoncions hier l'arrivée prochaine du DLC de Final Fantasy XV concernant Glando... euh Gladiolus. Et bien sachez que les développeurs du titre profiteront de cette sortie, le 28 mars prochain, pour publier également une mise à jour gratuite du jeu principal.

Au programme ? En théorie, une modification en profondeur du chapitre 13 du jeu. Le fameux chapitre qui aura fait couler beaucoup d'encre et qui conduit, encore aujourd'hui, certains joueurs à se réveiller en pleine nuit, en larmes, traumatisés d'avoir du vivre ça. Bon ok, j'exagère juste un peu, mais avouons que ce chapitre est quand même une belle catastrophe : celui-ci est horriblement long, répétitif, pas intéressant pour un sou et finalement, on n'y comprend pas grand chose. Il donne la sensation d'avoir été mis là pour que l'on ne finisse pas le jeu trop vite alors que tous les autres chapitres de la partie "linéaire" du titre se terminent en 30 minutes chacuns.

Reste qu'avec ce "correctif", on devrait souffrir un peu moins en le parcourant. Une partie du chapitre devrait dorénavant être jouable avec Gladio en compagnie d'Ignis et des cinématiques ont été ajoutées pour donner un peu de profondeur à cette partie du titre. On devrait par exemple découvrir ce qu'il s'est passé pendant que Noctis est seul de son côté mais également voir ce qui est arrivé à l'empereur Aldercapt et à Ravus..

On a hâte. Non ?
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par khron0ss le 15/03/2017 à 11:16

 

1

avatar

Inscrit le 06/03/2012

Voir le profil

Ces modifications sont bienvenues, mais e me feront pas refaire une partie juste pour les voir. A la limite, je les regarderai sur Youtube.

243 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

30862-final-fantasy-xv-chapitre-massacre