Switch : les problèmes de Joy-Con réglés ?

 

Publié le Jeudi 23 mars 2017 à 11:20:00 par Walid Hamadi

 

Switch : les problèmes de Joy-Con réglés ?

Système N

Depuis la sortie de la Switch, beaucoup de possesseurs se plaignaient d’un problème de désynchronisation du Joy-Con gauche sans raison apparente. Jusque-là, il fallait contacter le service client de Big N et une solution de fortune était appliquée : un bout de mousse isolante dans le châssis de la manette, et hop, tout fonctionnait de nouveau.

Cette réparation confirmait le fait que le hardware était défectueux : des émissions parasites créaient des interférences avec les ondes radios du pad. Alors que Nintendo réfutait jusque-là tout défaut de fabrication, Gamespot a reçu une nouvelle déclaration qui va rassurer les nouveaux possesseurs.
Il n’y a pas de problème de conception dans les Joy-Con, et aucun plan de réparation ou de remplacement massif n’est en cours. Une variation dans l’assemblage a causé provoqué des soucis d’interférence avec un petit nombre de Joy-Con gauches. Désormais, il n’y a plus de problème, depuis que ce problème d’assemblage a été relevé et corrigé dans nos usines.
Et cela semble déjà être le cas puisque le stock que détient Amazon porte déjà les marques d’un matériel légèrement modifié selon certains consommateurs. Et de ce nouveau matériel, aucun problème n’est à signaler.

Pourvu que ça dure.
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Mike le 23/03/2017 à 11:56

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Et pour les autres, c'est retour SAV Nintendo ! Ils vont avoir du boulot !

166 Commentaires de news

Ecrit par Novastar le 23/03/2017 à 19:29

 

2

avatar

Inscrit le 13/08/2014

Voir le profil

Apparemment au SAV ils ajoutent un petit bout de mousse conductrice pour faire le contact entre deux bordels.

246 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

30949-nintendo-switch-manettes-joy-con-problemes