Uncharted : The Lost Legacy pour le 23 août

 

Publié le Mercredi 12 avril 2017 à 10:35:00 par Cedric Gasperini

 

Uncharted : The Lost Legacy pour le 23 août

Ça nous promet un bel été

Ayant fourni mes dates de congés à Naughty Dog, ces derniers ont décidé de sortir le jeu un peu après mon retour pour me laisser le temps de le tester. Uncharted : The Lost Legacy sortira donc le 23 août prochain. Sur PS4. Au prix de 39,99 €.

Le jeu sera un "stand-alone" et ne nécessitera donc pas Uncharted 4 pour tourner. 
Un antique artefact indien est sur le point de tomber aux mains de charognards se disputant les restes d’un pays ravagé par la guerre. Pour empêcher cela, Chloé Frazer doit demander de l’aide à la célèbre mercenaire Nadine Ross, déjà croisée dans Uncharted 4: A Thief's End.
Ensemble, elles devront s'aventurer au cœur des montagnes de l'Inde, apprendre à travailler en équipe pour percer le mystère entourant l'artefact, affronter de féroces adversaires et empêcher la région de sombrer dans le chaos...
Les joueurs ayant Uncharted 4 en version Digital Deluxe ou Pack Explorateur obtiendront le jeu gratuitement. Et toute précommande du jeu vous donnera droit à un code de téléchargement gratuit pour Jak and Daxter : The Precursor Legacy lorsqu'il sortira.

Allez, hop, nouvelle ba.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par scudik le 13/04/2017 à 13:09

 

1

avatar

Inscrit le 13/12/2013

Voir le profil

C'est particulier ceci dit. C'est un standalone, cependant ça na pas l'air d'être du niveau d'un jeu entier, le scénario laisse à penser à un dlc rallongé, et le prix de 45€ un peu partout fait un peu chaud.

Va falloir attendre les tests bien sagement.

2967 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

31135-uncharted-the-lost-legacy-ps4-trailer-video-gameplay