The Legend of Zelda: Breath of the Wild annonce ses DLC

 

Publié le Mercredi 3 mai 2017 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

The Legend of Zelda: Breath of the Wild annonce ses DLC

20 € de plus !

Nintendo a depuis quelques temps cédé à l'appât du gain via les DLC et extensions pour ses jeux. The Legend of Zelda: Breath of the Wild aura donc droit à son lot de contenu supplémentaire.

Deux extensions sont prévues pour le jeu. La première est attendue pour cet été, la seconde pour la fin de l'année. Les deux seront vendues 19,99 € (prix pour les deux).

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - The Master Trials, le premier pack, comprendra :
  • Épreuves de l'épée : un nouveau défi dans lequel des ennemis apparaissent les uns après les autres. Link commence sans armure et sans arme et s'il parvient à vaincre tous les ennemis dans la salle, il peut passer à la zone suivante. Les épreuves de l'épée comportent environ 45 salles que le joueur doit terminer. Une fois toutes les épreuves accomplies, le pouvoir de l'épée de légende se révèle, et sa puissance d'attaque est augmentée.
  • Nouveau Mode de difficulté : le "niveau" des ennemis est ainsi augmenté (par exemple, les Bokoblins rouges deviennent bleus) et vous pouvez même rencontrer des ennemis de haut niveau que vous ne trouverez pas en mode normal. Les créatures récupèrent lentement leur santé au combat, et elles repèrent plus facilement Link quand il s'approche. De plus, des plateformes suspendues à des ballons seront dispersées un peu partout dans Hyrule transportant des ennemis redoutables et de nombreux trésors.
  • Mode empreintes : enregistre la progression des joueurs et indique leur itinéraire en jaune sur la carte. Il sera ainsi possible de retrouver la route parcourue tout au long des 200 dernières heures de jeu. Grâce à cet ajout, les joueurs pourront identifier les endroits qu'ils n'ont pas encore visités dans ce vaste monde, et trouver plus facilement les sanctuaires inexplorés.
  • Masque de Korogu : en trouvant le Masque de Korogu, les joueurs pourront repérer beaucoup plus facilement les emplacements des Korogus dans le jeu. Une fois équipé, le masque se mettra à vibrer (vibrations dans la manette) pour indiquer qu'un Korogu est caché dans les parages.
  • Amulette de téléportation : un coffre au trésor contenant l'Amulette de téléportation sera caché quelque part dans le jeu. Grâce à l'Amulette de téléportation, le joueur pourra créer un point de téléportation temporaire là où il se trouve actuellement sur la carte. Link aura alors la possibilité de se rendre instantanément à ce point quand il le souhaite. Un seul point de téléportation à la fois peut être enregistré sur la carte.
  • Nouvel équipement : huit nouvelles pièces d'équipement aux thèmes issus de précédents jeux seront ajoutés dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Link pourra ainsi être équipé de pièces d'armures de personnages connus de la série comme Midona, Tingle, Spectre ou encore le masque de Majora.
Pour ceux qui n'ont que ça à faire, une mise à jour gratuite propose, dès aujourd'hui, de jouer au jeu dans une langue en affichant les sous-titre d'une autre langue. Le japonais est disponible, ainsi que 8 autres langages.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par ErGo_404 le 03/05/2017 à 11:21

 

1

avatar

Inscrit le 09/03/2010

Voir le profil

Il va falloir attendre la version GOTY avec tous les DLC intégrés alors. Mais pas de bol ça n'arrivera probablement pas tout de suite vu que c'est à peu près le seul gros jeu sur cette console.

734 Commentaires de news

Ecrit par Mike le 03/05/2017 à 13:10

 

2

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par ErGo_404

Il va falloir attendre la version GOTY avec tous les DLC intégrés alors. Mais pas de bol ça n'arrivera probablement pas tout de suite vu que c'est à peu près le seul gros jeu sur cette console.
Y a MK8D à côté !

166 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 03/05/2017 à 14:06

 

3

avatar

Inscrit le 26/03/2014

Voir le profil

Lol zelda et mk8 sont des jeux wii u....non switch

M'enfin et ces ajouts useless une fois le jeu fini....super.
Et ce sont des trucs qui auraient dû être de base joli...

1588 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 03/05/2017 à 17:48

 

4

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Mais la Switch, elle a quoi en bon jeu sortit de deux jeux Wii U ??
Non que je veuille la descendre mais franchement, Gros N ne pouvait pas sortit des version GOTY des deux hits de la Wii U ?
Non ?

Et on critique la Ps4 qui nous sort des versions GOTY de God Of War 3 ou d'autres jeux...
Ah oui, The Last Of Us, aussi...

Bien, bien...

4011 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

31318-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-nintendo-switch-dlc-extension