Publié le Lundi 5 juin 2017 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Partez en vacances sereinement avec le Pack Sécurité Devolo Home Control
La fin des angoisses
Nous vous l'avons fait gagner la semaine dernière. Il est temps de vous parler plus en détails du Pack Sécurité Devolo Home Control.Si vous partez en week-end ou en vacances prolongées, l'angoisse est toujours la même : Et si on se fait cambrioler ? Et s'il y a une fuite d'eau ? Et comment réguler le chauffage ?
Pour éviter toute mauvaise surprise, le Pack Sécurité Devolo Home Control est une solution de maison connectée, abordable et très facile à utiliser. Ce pack comporte : 1 kit de démarrage Home Control (contenant une box, un détecteur ouverture et une prise intelligente), 1 sirène d’alarme et 1 détecteur d’eau.
Le Kit de démarrage Home Control, vous connaissez. Nous l'avons déjà testé il y a un peu plus d'un an, et notre avis reste inchangé : c'est une solution efficace et abordable pour transformer votre demeure en maison connectée. Ou en appartement connecté, ça marche aussi.
On vous en rappelle succintement le fonctionnement : Le kit de démarrage comprend une "box", une sorte de cerveau qui va piloter tous les modules. Il comprend aussi une prise intelligente et un détecteur d'ouverture de porte.Vous pouvez alors assigner, via l'application smartphone Devolo Home Control, les alertes selon des scenarii précis : vous prévenir quand la porte est ouverte (le module marche aussi sur les fenêtres, notez bien).
Le Pack sécurité rajoute, à ce kit de démarrage, 1 sirène d'alarme et 1 détecteur d'eau. Le détecteur d'eau peut tout à fait être posé près de la machine à laver ou près du réfrigérateur pour vous avertir dès qu'une fuite est en cours. La sirène, elle, est forcément dissuasive en cas d'intrusion. Là encore, vous pouvez gérer vos cas selon vos envies et besoin : que la sirène retentisse si le détecteur d'ouverture détecte une intrusion...
A ce pack de sécurité, vous pourrez rajouter ce qu'il faut de modules complémentaires : un thermostat pour le radiateur (pour le baisser si vous l'avez oublié, ou pour le remonter la veille ou le matin de votre arrivée par exemple) ou un détecteur de fumée.
Notez que vous pouvez tout à fait multiplier les modules : plusieurs détecteurs d'ouverture, plusieurs détecteurs de fuite...Nous avons testé les différents produits. Et tout s'installe véritablement facilement. A part le thermostat qui nécessite un peu de plomberie, mais tout à fait accessible même si vous n'êtes pas plombier (pas la peine d'en appeler un, donc), tout se pose simplement, se connecte facilement et se pilote comme un jeu d'enfant.
Mention spéciale pour la puissance de la sirène. C'est toujours amusant de la tester un jour férié, à 8h du matin, quand toute la maison dort encore. Bon, vous êtes certain de prendre un savon derrière et de passer la nuit suivante sur le canapé, mais ça prouve au moins qu'elle fonctionne très bien et peut même alerter les voisins.
Tout est compatible Z-Wave, donc fonctionne avec n'importe quel autre objet connecté de ce type.
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour partir tranquille !
Disponible sur n'importe quelle plateforme de vente en ligne, ou en boutique.
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
- L'Edito du Dimanche par Wyclef
Articles préférés
- Reanimal, le nouveau jeu des créateurs de Little Nightmares a une date
- Raji: Kaliyuga, le nouveau jeu d'action-aventure indien
- Tides of Annihilation : un jeu d'action-aventure sur les légendes Arthuriennes
- The Mound: Omen of Cthulhu, un jeu d'horreur en coop
Dernières Vidéos
- The Last Ninja Collection + Bonus Games : rétro karate
- Dispatch annoncé sur Nintendo Switch 1 et 2 le 28 janvier
- Dune Awakening dévoile son Chapitre 3
- The Bus dévoile sa date de sortie finale
- Ranger’s Path: National Park Simulator dévoile ses missions
- Retour à Silent Hill : Découvrez l'interview du compositeur Akira Yamaoka
Derniers Concours
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS


