Call of Duty : Infinite Warfare, le nouveau DLC Absolution est dispo

 

Publié le Vendredi 7 juillet 2017 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

 

Call of Duty : Infinite Warfare, le nouveau DLC Absolution est dispo

Même tarif, même contenu

Alors que tout le monde s'excite sur les jeux à venir, Activision continue de livrer du contenu pour Call of Duty : Infinite Warfare, le FPS le plus vendu l'année passée, je vous le rappelle. Et de loin.

Un nouveau DLC vient de sortir sur PS4 (et sera disponible dans quelques jours sur PC et Xbox One). Il s'intitule Absolution et propose 4 nouvelles cartes et une aventure zombie.

Les 4 cartes sont :
  • Bermuda — Bidonville côtier créé autour de l’épave d’un navire échoué, Bermuda permet aux joueurs de plonger, nager sous l'eau et d'escalader des parois entre un marché aux poissons et un phare, dans cette carte de taille moyenne battue par les embruns et le sable.
  • Permafrost — Située au milieu d'immeubles gelés, Permafrost permet aux joueurs de s'affronter au sol et de choisir au mieux leur plan d'action parmi trois artères principales. Sur cette carte étroite, les joueurs devront fatalement se croiser pour se rendre de l’artère principale à la gare ou du camp de sans-abris à un théâtre en ruines.
  • Fore — Dans la vaste carte que représente Fore, la seule chose de petite taille est le mini-golf qui servira de théâtre aux affrontements. Fore comprend une grande variété de graphismes, alors que les joueurs effectuent un tour d'horizon visuel et sonore, incluant une forêt magique, des crèmes glacées géantes et des murailles de château fort.
  • Ember — Localisée tout près d’une ville fortifiée, Ember est une refonte de la carte classique Resistance de Modern Warfare 3 se distinguant par son mélange d’architecture médiévale et de technologie moderne, un environnement original incluant de la lave en fusion, un gibet de potence ou encore une salle de tortures, où les joueurs chercheront à tout prix à rester à proximité de leurs coéquipiers.
Quant à l'aventure zombie, elle s'intitule L'Attaque de la Chose Radioactive.
L'Attaque de la Chose Radioactive, le nouveau chapitre bourré d’action de l'expérience Zombies de Call of Duty : Infinite Warfare, voit une fois encore le retour de Willard Wyler, l'énigmatique et machiavélique metteur en scène incarné par Paul Reubens (Pee-Wee's Big Holiday, Gotham). Wyler a emprisonné les quatre protagonistes à l'intérieur d'un nouveau film d'horreur, typique des films de monstres qui fleurissaient dans les années 50. Les joueurs vont devoir affronter de nouveaux ennemis zombies, à travers une petite ville balnéaire dévastée par une expérience scientifique ratée du gouvernement, qui a transformé la population en horde de zombies affamés de chair fraîche et a par ailleurs introduit en ses murs une nouvelle menace biologique.
Les joueurs seront guidés par Cassandra Petersson, alias Elvira, mâitresse des ténèbres, icone sexy des années 80.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

31969-call-of-duty-infinite-warfare-absolution-dlc-extension-sortie-disponible-telechargement