Publié le Dimanche 17 septembre 2017 à 11:20:00 par Cedric Gasperini
Samsung : Un réfrigérateur connecté de folie !
J'en veux un !

Et parfois, on a un petit coup de coeur, à base de "purée, il me faut un truc comme ça !".
Le réfrigérateur américain Samsung RF56M9540SR Family Hub mérite clairement votre attention. Et sachez qu'il existe aussi en réfrigérateur/congélateur simple. Mais bon. La version réfrigérateur américain, ça a quand même plus de gueule, hein.
Vous avez la partie haute (deux portes) qui fait office de réfrigérateur. Avec le distributeur d'eau et de glaçons incorporé, bien entendu, comme tout réfrigérateur américain qui se respecte. Et une partie basse (deux portes aussi) qui fait office de congélateur.
Le tout d'un capacité de 550 L. Avec 90cm de largeur.
Mais la grosse innovation, c'est qu'il s'agit d'un réfrigérateur connecté. Doté d'un écran tactile, il vous propose d'affiche tout ce que vous voulez : météo, emploi du temps (vous pouvez collez tous ceux de la famille via le calendrier Office 365 ou Google), sans oublier une page mémo (écrivez ou dessinez avec le doigt). Vous pouvez aussi y afficher des photos. Sans oublier la connexion Internet qui permet de lancer des applications culinaires (Marmiton par exemple pour afficher une recette), afficher votre journal du jour, ou même si votre TV est connectée, faire du TV Mirroring (et l'afficher sur le frigo, donc). Navigateur Internet, Phone Mirroring pour carrément prendre vos appels... et j'en passe et j'en oublie.
C'est simple, c'est un véritable réfrigérateur relai média que vous avez alors dans la cuisine.
Le petit bonus ? La connexion Bluetooth et les deux enceintes qui permettent de jouer de la musique au passage...
Et il ne faut pas oublier la fonction complètement indispendable : les 3 caméras incluses dans le réfrigérateur. A quoi ça sert ? Simplement à vous y connecter, via une application sur votre smartphone, durant vos courses, pour savoir ce qu'il vous reste dans le frigo, et acheter ce qui vous manque.
Putain, j'adore ce réfrigérateur américain. C'est le réfrigérateur ultime !
4500 € pour ce modèle, certes. Mais allez, Samsung, vous allez bien nous en offrir un pour la rédac, non ?
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Voir le profil
Le problème avec ce genre de matos, c'est est ce que c'est un bon frigogidaire ?
Il ne fait pas de glace ou ou des produits trop froid.
3589 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- L'Edito du Dimanche par 10r
- L'Edito du Dimanche par masta
- A quoi jouez-vous ce week-end ? par jymmyelloco
- Guild Wars 2 : Pouvoir est désormais disponible par Papa Panda
- Mass Effect: Legendary Edition pour mars ? par clayman00
- WandaVision, la critique de la série Disney + par Papa Panda
- L'Edito du Dimanche par Quantum
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Godzilla vs Kong, le choc des Titans s'offre une bande-annonce
- The Medium, encore une vidéo
- Ubisoft sur un nouveau Star Wars Knights of the Old Republic ?
- Diablo II Remake est aux mains d'un nouveau studio
- Werewolf : The Apocalypse - Earthblood, deux carnets de développeurs dévoilés
Derniers Concours
- Gagnez une webcam Creative Live! Cam Sync 1080p !
- Destiny 2 : Bastion des Ombres arrive dans une semaine
- Concours : Gagnez 5 liens pour voir le film The Quake
- Concours : Gagnez 3 Blu-ray™ et 3 DVD du film Revenge
- Concours : Gagnez le livre I Kill Giants et des ex-libris tous dédicacés !
- Concours : Cyberlink vous offre Screen Recorder 3 Deluxe !
- Concours : Gagnez 3 Blu-ray™ et 3 DVD du film Insidious : la dernière clé
