Publié le Vendredi 20 octobre 2017 à 11:45:00 par Cedric Gasperini
Thrustmaster T.16000M Flight Control System : A deux, c'est mieux
N'en déplaise aux convaincus de l'onanisme
Que vous soyez en train de piloter un avion de ligne, un avion de chasse, un ULM, une trottinette volante ou même un Mechwarrior, dites-vous qu'à deux, c'est mieux. Alors non, pas forcément à deux personnes. Parce qu'à deux sur une trottinette volante, on manque de place et à la fin, y'en a un qui tombe. Mais à deux joysticks, c'est quand même nettement plus simple à piloter. Et puis, il faut dire ce qui est : ça chie quand même grave la classe. Sa mère. Yo.Thrustmaster vient de sortir le T.16000M Flight Control System. Deux joysticks à utiliser ensemble.
Et juste pour vous en mettre plein la vue techniquement, voici les caractéristiques :
Le T.16000M FCS Space Sim Duo capitalise pour chacune de ses 2 composantes sur une précision extrême grâce à la technologie H.E.A.R.T HallEffect AccuRate Technology™ ! Elle repose sur des capteurs magnétiques 3D (Hall Effect) situés dans le manche et offre une précision 256 fois supérieure à celle des systèmes actuels avec une résolution de 16 000 x 16 000 valeurs. Les actions étant sans friction la précision ne s’altérera pas dans le temps. Le pilote pourra compter dans chaque manche sur une tension ferme, linéaire et fluide grâce au ressort hélicoïdal (2,8 mm de diamètre) intérieur. Associer 2 joysticks porte ainsi à 32 boutons d’action (avec identification physique en « langage braille ») et 2 chapeaux chinois pour des possibilités d’attribution de fonctions conséquentes ! Les 4 axes indépendants par joystick, les palonniers rotatifs sur le manche qui permettront par exemple d’imputer des manœuvres d’évitements (strafe), latérales pour l'un, verticales pour l'autre, et les deux gâchettes complètent le véritable arsenal de possibilités de l’ensemble.
Le logiciel Thrustmaster Advanced pRogramming Graphical EdiTor (TARGET) vous permettra de tout paramétrer comme bon vous semble, et de créer des profils selon chaque jeu.
Prix de vente de l'ensemble : 115 € environ.
Alors, on craque ?
 
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- Kaamelott : Découvrez la bande-annonce du deuxième volet (partie 1) par guildem
- Kaamelott : Découvrez la bande-annonce du deuxième volet (partie 1) par guildem
- Kaamelott : Découvrez la bande-annonce du deuxième volet (partie 1) par guildem
- (TEST) Donkey Kong Bananza par deadzern
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
Articles préférés
- Pokemon Go change son système de niveaux
- (TEST) Ninja Gaiden 4 (PC, PS5, Xbox Series)
- Assetto Corsa Rally annoncé pour le 13 novembre
- (TEST) Super Mario Galaxy + Super Mario Galaxy 2 (Nintendo Switch 1&2)
- (TEST) Battlefield 6 (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Donkey Kong Bananza : DLC Île de DK et Course aux émeraudes (Nintendo Switch 2)
- (TEST) Formula Legends (PC, PS5, Xbox Series, Nintendo Switch)
Dernières Vidéos
- Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection s'offre une bande-annonce
- Bloodgrounds, un jeu tactique au tour par tour, en arène
- Invokyr, un jeu d'horreur français à jouer en coop
- I Hate This Place, un jeu d'horreur et d'action
- World of Warcraft : Midnight : la bêta en approche
- La Pat’ Patrouille : Rescue Wheels - Championnat est sorti
Derniers Concours
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
				
 RSS


