Quake Champions : une grosse mis à jour disponible

 

Publié le Lundi 18 décembre 2017 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

Quake Champions : une grosse mis à jour disponible

Jingle Bells, Jingle Bells...

Vendredi dernier, Quake Champions a bénéficié d'une grosse mise à jour. Sa plus importante depuis sa sortie. Cette mise à jour a corrigé quelques bugs, amélioré le jeu techniquement dans son ensemble, mais aussi ajouté pas mal de petites choses. 

Du nouveau contenu qui permet d'enrichir le jeu. 

Au menu, un nouveau Champion, Keel, revenu d'entre les morts puisqu'il était présent dans Quake 3 Arena et Quake Live, mais aussi une nouvelle arène Duel et 2 contre 2, Vale of Pnath. Ajoutez l'arrivée des matchs classés, des accessoires de Noël (parce qu'il paraît que c'est dans l'air du temps) et des cartes spécifiques.
  • L’ARRIVEE DES MATCHS CLASSÉS – Quake Champions propose l’expérience de compétition la plus intense qui existe sur un jeu de tir à la première personne. Désormais, les joueurs de l’accès anticipé pourront passer au niveau supérieur et se confronter facilement aux meilleurs joueurs du monde.
  • KEEL, UN NOUVEAU CHAMPION – Keel, la machine de guerre ranimée de Quake 3 Arena, rejoint la sélection de héros de Quake Champions ! Sa capacité active ‘Nuée de grenades’ permet aux joueurs de lancer un barrage de grenades, tandis que sa capacité passive ‘Réserve’ permet de réduire le temps de recharge de ‘Nuée de grenades’ pour chaque boîte de munitions qu’il ramasse. Keel est disponible gratuitement pour les joueurs qui possèdent le pack Champions, et pourra être acheté contre 800 unités de platine dans la boutique en jeu par les autres joueurs.
  • VALE OF PNATH, UNE NOUVELLE CARTE DUEL : Vale of Pnath est un sanctuaire dangereusement vertical dédié au Dieu des anciens Ithagnal bâti au-dessus de cavernes traîtresses remplies d’acide. Cette carte au rythme rapide est parfaite pour des duels en 1 vs 1 et 2 vs 2, et également disponible en partie personnalisée en mode Match à mort et Match à mort en équipe. Cette carte est gratuite pour tous les joueurs.
  • CÉLÉBRATIONS DE FIN D’ANNÉE : Pour célébrer ensemble les fêtes de fin d’année, Quake Champions intègre dans sa mise à jour des objets thématiques spéciaux, dont des shaders animés pour les Champions et des shaders festifs pour les armes, des décorations de fin d’année dans Burial Chamber et Corrupted Keep, des objets de tête décoratifs pour les Champions, et des icônes de profil et des plaques nominatives en édition limitée. Les joueurs peuvent jouer gratuitement sur les cartes des fêtes pour une durée limitée. Tous les objets festifs des champions et les armes peuvent être obtenus dans les sacs à dos, coffres et reliquaires pour une durée limitée.
  • PERSONNALISATION DES MIRES – Longtemps réclamée par la communauté, la personnalisation des mires permettra aux joueurs de choisir parmi plus de 40 options de mires différentes et de sélectionner la couleur de leur choix grâce à un curseur. Cette fonctionnalité est gratuite pour tous les joueurs.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- (TEST) Dirt Rally 2.0 (PC, Xbox One, PS4) par 10r

- (TEST) Dirt Rally 2.0 (PC, Xbox One, PS4) par Papa Panda

- L'Edito du dimanche par Papa Panda

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par clayman00

- L'Edito du dimanche par Yutani

- L'Edito du dimanche par dieudivin

33307-quake-champions-mise-a-jour-pc-trailer-video-gameplay