Publié le Mardi 9 janvier 2018 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
CES 2018 : Acer annonce 4 nouveaux PC portables
Y'en aura pour toute la famille
Lors du CES 2018, Acer a annoncé la sortie de 4 nouveaux PC portables durant l'année 2018. Il s'agit de deux PC portables, un PC Chromebook et un portable gaming.Au menu, donc, l'Acer Swift 7, l'Acer Spin 3, l'Acer Chromebook 11 et l'Acer Nitro 5.
Question caractéristiques techniques, les voici pour chaque modèle :
Swift 7 : d’une épaisseur de 8,98 mm, le nouveau Swift 7 est un PC connecté sous Windows 10, conçu pour la mobilité, avec un design ultraportable intégrant un processeur Intel® Core™ i7. Il offre une autonomie pouvant atteindre une journée ainsi qu’une connexion 4G LTE, et est ainsi parfaitement adapté aux professionnels en déplacements.
Spin 3 : la charnière à 360° lui permet de se transformer au gré des besoins grâce aux différents modes : ordinateur portable, tablette, écran et tente. Un puissant processeur Intel Core de 8e génération et d’impressionnantes possibilités de stockage font du Spin 3 un ordinateur portable idéal, combinant performances et légèreté.
Acer Chromebook 11 : Jusqu’à 10 heures d’autonomie pour une utilisation toute la journée, Particulièrement adapté à une utilisation en espace partagé du fait de sa conception silencieuse sans ventilateur, Ses deux ports USB 3.1 de type C permettent de transférer rapidement des données, de recharger des appareils et d’autoriser l’affichage externe, Se décline en version tactile, Google Play Store permet d’accéder à des millions d’apps Android.
Acer Nitro 5 : carte graphique AMD Radeon™ RX560 et nouveaux processeurs mobiles AMD Ryzen™, Associée à une solution de stockage, notamment au format SSD, pour une fiabilité renforcée, sa RAM DDR4 hyper-rapide offrira des performances toujours supérieures, La surveillance du GPU/CPU via l’application NitroSense fournira des indications précieuses et précise en temps réel, pour permettre aux utilisateurs de s’adapter aux conditions du terrain, En fibres de carbone, le capot du Nitro 5 présente une texture laser qui accentue son apparence raffinée.
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- (TEST) MotoGP 23 (PC, Nintendo Switch, Xbox, PlayStation) par antoninio
- (TEST) Asus Rog Ally, l'avenir de la console portable ? par AltATou
- L'Edito du Dimanche par Quantum
- (TEST) MotoGP 23 (PC, Nintendo Switch, Xbox, PlayStation) par Cedric Gasperini
- (TEST) MotoGP 23 (PC, Nintendo Switch, Xbox, PlayStation) par 10r
- (TEST) Diablo IV (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series) par 10r
- (TEST) Diablo IV (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series) par Cedric Gasperini
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Simulakros, un shoot plein de robots
- Last Whisper : survie, zombies, démo
- Gérez une entreprise de transport maritime dans SeaOrama: World of Shipping
- Checkmate Showdown, entre échecs et combats
- Hairdresser Simulator s'offre une démo
- Bears in Space, un nouveau FPS complètement con
- Le Garçon et le Héron, le nouveau film signé Hayao Miyazaki
Derniers Concours
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 21 : Cities Skylines Parklife Edition (Xbox One)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 20 : Phoenix Point Behemot Edition (PS4)
