Publié le Mercredi 2 mai 2018 à 10:20:00 par Cedric Gasperini
GTA V Online : nouvelles courses et GTA$ doublés
C'est reparti pour un tour
Rockstar continue de faire vivre activement son GTA Online, la partie multijoueur de GTA V. Pour preuve, les développeurs viennent d'annoncer de nouvelles courses pour trois véhicules spéciaux : l'Imponte Deluxo, l'Ocelot Stromberg et le Mammoth Thruster.Quatre courses sont réservées à l'Imponte Deluxo :
Trois sont réservées à l'Ocelot StrombergStade-ovation : Tout le stade est debout pour acclamer une finale on ne peut plus américaine : une course à basse altitude dans des sportives en lévitation.
À Raton Rompus : Raton Canyon est le genre de paysage à la beauté sauvage qui pousserait tout Américain viril à enfiler ses bottes d'escalade. Ou à saisir les clés de sa voiture volante.
Crête à crête : Que vous conduisiez, surfiez sur les vagues, planiez au-dessus des montagnes ou faisiez tout ça sans jamais quitter le confort de votre Deluxo, rien n'arrive à la cheville de la côte de San Andreas.
Techno : Non, vous n'avez pas passé la nuit à renifler du gasoil dans le centre de Los Santos. Lorsque votre voiture décolle doucement et commence à voler, c'est tout aussi réel que les tunnels psychédéliques et les anneaux de feu.
Et trois autres au Mammoth ThrusterEmbruns : Alors qu'un labyrinthe sous-marin truffé de mines se dévoile peu à peu, rappelez-vous que pendant chaque seconde où la terreur vous paralyse, le chronomètre continue de tourner.
Le Kraken : Attention. Si vous êtes allergique aux calamars, cette course n'est probablement pas faite pour vous.
Plouf : Tous les coureurs professionnels savent qu'il faut être prêt à passer en mode submersible lorsque la piste disparaît soudainement et qu'on se retrouve à filer à toute vitesse depuis la stratosphère, avec l'océan comme piste d'atterrissage.
Enfin, sachez que jusqu'au 7 mai, les GTA$ et RP sont doublés dans les 30 courses pour véhicules spéciaux et dans les 20 anciennes courses.Vinewood vu du ciel : Bienvenue dans les nuages. Profitez de la douce lueur néon de la ville, du panneau de Vinewood brillant dans les collines, du rugissement du moteur attaché à votre dos et de la perspective d'une horrible collision dans les airs.
Dégringolade : Vous planez tranquillement au sommet du Mont Chiliad et l'instant d'après, vous ouvrez les gaz contre la paroi d'une falaise avec très peu de carburant et la promesse que vous pourrez vous la péter pendant le restant de vos jours, histoire d'amortir votre chute.
Rase-mottes : Le taux de survie dans les tunnels de Los Santos en heure de pointe ne pourrait pas être pire, sauf si tous les tarés du volant venaient à troquer leur voiture contre un jet pack. Mais, naturellement, aucune chance que ça n'arrive.
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)