God of War est un énorme carton !

 

Publié le Vendredi 4 mai 2018 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

God of War est un énorme carton !

Kratos wins again

Sony a annoncé que God of War a dépassé les 3,1 millions de ventes en seulement 3 jours de commercialisation... Le titre s'octroie donc la première place du podium et devient le jeu Sony qui s'est vendu le plus vite sur PS4.

On vous passe les fadaises habituelles du communiqué de presse, à base de "on remercie tous les fans" ou "on remercie l'équipe extraordinaire de développeurs qu'on n'hésitera pas à lourder si une prochaine fois ils se foirent".

Mais bref. Ils sont contents chez Sony.

On vous laisse retrouver notre test ici. Même si le jeu ne fait pas l'unanimité parmi vous.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par NinjaNawak le 04/05/2018 à 15:39

 

1

avatar

Inscrit le 15/07/2009

Voir le profil

Je l'ai terminé et je continue d'y jouer pour les quêtes annexes.

Un grand jeu avec beaucoup de qualités, mais je peux comprendre que certains soient déçus sur certains points. Si on le compare aux anciens opus, ils ont radicalement changé le gameplay qui est beaucoup moins bourrin et plus technique. Mais je reste persuadé qu'ils ont bien fait. Il fallait actualiser et celà rend le jeu beaucoup moins répétitif. Le combo carré-carré-triangle d'avant suffisait largement, alors que là, non seulement il y a du choix, mais en plus il faut adapter sa stratégie à chaque ennemi.

Mon ultime regret reste cependant qu'on reste en attente de la suite de l'histoire, et pour ça j'espère qu'on devra pas attendre trop longtemps. Côté le scénario, j'ai trouvé que cet épisode est un apéritif.

319 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

34192-god-of-war-ps4-succes-ventes