15 ans, torturé, tué, brûlé à cause d'une console de jeux vidéo

 

Publié le Samedi 26 mai 2018 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

15 ans, torturé, tué, brûlé à cause d'une console de jeux vidéo

Un barbecue qui a mal tourné ?

imageL'histoire s'est déroulée ce mois-ci, à Milwaukee, Wisconsin, USA. Malik M. Terrell, 21 ans, est furieux : on lui a volé sa console de jeux vidéo Xbox. Et il suspecte une petite frappe de son quartier, Jermaine, de l'avoir volée. Avant de passer à l'acte, il veut en avoir la confirmation. Et surtout, savoir où trouver Jermaine...

Il jette son dévolu sur Dennis King, 15 ans. Dennis sait qui a volé la console de jeux Xbox. Il sait aussi où se cache Jermaine. Du moins, c'est ce que croit Terrell.
Terrell, son frère et son demi-frère vont alors attirer Dennis dans un guet-apens et le retenir prisonnier dans le but de le faire avouer.

C'est à coups de marteau qu'ils vont le frapper des dizaines de fois pour le faire parler. Jusqu'à ce que, finalement, après un coup plus violent que les autres dans la nuque, Dennis décède. 

Terrell et ses acolytes vont alors jeter le corps de Dennis dans le sous-sol d'une maison vide et le brûler. Et Terrell ne va pas se priver de raconter cette histoire à tout le monde, fier d'avoir rendu "justice"... pour une console de jeux.

C'est la mère de Dennis, inquiète de la disparition de son fils, qui va mener l'enquête. Enquête qui l'emmènera à rencontrer et interroger la mère de Terrell. Cette dernière avouera sans mal que son fils est le responsable de cette disparition...

La Police pendra le relais et, rapidement, retrouvera le corps de Dennis. Terrell, en fuite, a été arrêté lundi à Chicago.

Moralité : la Xbox torture et tue des enfants.

Ou un truc du genre.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- (TEST) Dirt Rally 2.0 (PC, Xbox One, PS4) par 10r

- (TEST) Dirt Rally 2.0 (PC, Xbox One, PS4) par Papa Panda

- L'Edito du dimanche par Papa Panda

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par clayman00

- L'Edito du dimanche par Yutani

- L'Edito du dimanche par dieudivin

34346-enfant-torture-meurtre-jeux-video-console