World of Warcraft: Battle for Azeroth, le deuxième court-métrage

 

Publié le Jeudi 2 août 2018 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

World of Warcraft: Battle for Azeroth, le deuxième court-métrage

Qu'est-ce que c'est mauvais...

Après le premier court-métrage, franchement pas terrible, sorti la semaine dernière, c'est au tour du deuxième d'être mis en ligne.

On vous le rappelle, pour fêter l'arrivée de la nouvelle extension de World of Warcraft, Battle for Azeroth, Blizzard a décidé de sortir trois courts-métrages.

Ces trois courts-métrages d’animation suivent le parcours de trois chefs emblématiques qui joueront un rôle-clé dans les événements : Jaina Portvaillant de l’Alliance, Sylvanas Coursevent, chef de guerre de la Horde, et Azshara, reine des nagas.

La mauvaise nouvelle, c'est qu'il est aussi peu intéressant et peu réussi que le premier. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y en a plus qu'un seul à se taper.
Sylvanas Coursevent, chef de guerre de la Horde, mène ses troupes à la victoire contre les Elfes de la nuit de Darnassus, dans l’espoir de conquérir son foyer : le grand arbre Teldrassil. Mais une rencontre fortuite avec une jeune forestière à l’agonie, qui remet en question ses motivations et lui dit qu’elle ne pourra gagner son combat contre la vie elle-même, pousse Sylvanas à prendre une décision qui va changer le cours de l’histoire d’Azeroth.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

34855-world-of-warcraft-battle-for-azeroth-court-metrage-video